FANDOM

Menu de navigation – Pokaradon

Le Pokaradon est un Léviathan de taille moyenne introduit dans Monster Hunter Frontier G. Il vit dans une nouvelle région gelée, la mer polaire, et utilise des attaques à base de glace et d'eau. Il est souvent accompagné par des individus plus jeunes de la même espèce, connus sous le nom de Pokara, dont il est le mâle.

FrontierGen-Pokaradon Render 001

PhysiologieModifier

Pokaradon est un grand monstre ressemblant beaucoup à un morse, et les couleur de sont ventre et son torse font penser a ceux du manchot. Il y a aussi plusieurs cornes qui poussent à l'arrière de la tête et ce qui semble être une sorte de bosse sur le haut du dos. Pokaradon a également une queue nageoire semblable à celle des cétacés tels que les baleines et les dauphins. Sa forme plus jeune, le Pokara sont tous des femelles et les bébés à fourrure blanche , peuvent eux , interagir socialement avec les chasseurs, étant capable de réagir au geste.

CapacitésModifier

Pokaradon a des versions améliorés des d'attaques du Ludroth Royal, ainsi que ses propres mouvements. Il est bien connu pour cracher des boules de l'eau qui explosent avec une grande force lors de l'impact, et aussi pour son attaque de glissement. Certains de ses mouvements incluent des applaudissements avant de taper sur une cible (cela produit un son fort qui inflige de la KO) et de déterrer une boule de neige rocheuse; cela crée un piège dans lequel les chasseurs peuvent tomber et rester coincés. Pokaradon peut ensuite scinder la boule de neige rocheuse en quatre morceaux distincts qui volent vers les chasseurs. Lorsqu'un chasseur est touché par cette attaque, il devient le statut de bonhomme de neige.

ApparitionModifier

None Logo-MHF-G1 (2013) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Pokaradon Icon (?)

RemarquesModifier

  • Dans la première bande-annonce de MHF-G, on voit un bébé Pokaradon appelé Poka.
  • Dans la seconde bande-annonce de MHF-G, on voit un Pokaradon se battre contre un Anorupatisu, ce qui suggère une rivalité ou une relation prédateur / proie.
  • En dépit d'être un Léviathan, Pokaradon est un mammifère et est donc aussi, logiquement, un Pelagus dont il partage certaines caractéristiques avec ces derniers.
  • Selon ses infos sur les monstres, Pokaradon et ses parents, Pokara, sont des mammifères. Cela en fait les premiers Léviathans mammifères et aussi les premiers Léviathans à fourrure.
  • Pokaradon est le premier véritable monstre de Monster Hunter à présenter tout son stade de croissance, du bébé juvénile / femelle au mâle Alpha. Les autres monstres comme les wyvern raptors montrent certes les jeunes et les mâle Alpha, et les femelles pour le Grand Jaggi mais pas les bébés
  • Sa queue peut être coupée et sculptée, et ses défenses et la bosse arrière peuvent être brisées.
  • Ses yeux deviennent rouges quand il est enragé.
  • L'article le plus rare du Pokaradon est une larme gelée inhabituelle faite à la mort qui ne fond jamais.