ItemIcon006.png Certains noms utilisés dans cet article proviennent d'une traduction non officielle du nom japonais des monstres.
Les noms sont obtenus par traduction, ou à l'aide de termes équivalents en anglais et français dans les précédents opus déjà traduits.
Menu de navigation – Pokara
Aperçu Photos Équipement
Éthologie Dépeçages

Les Pokara sont des Léviathans introduits dans Monster Hunter Frontier G. Contrairement aux autres monstres de cette classe, ce sont des mammifères aux allures de morse.

FrontierGen-Pokara Render 001.png
FrontierGen-Pokara Render 002.png

Habitat[modifier | modifier le wikicode]

Ils habitent la mer polaire et sont les formes féminine et juvénile du Pokaradon. Ils l'accompagnent régulièrement.

Appartion[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
None Logo-MHF-G1.png (2013) Logo-MHF-ZZ.png (2018)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Pokara Icon.png (?)

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

  • Les Pokara se différencient par leur apparence. La variété la plus commune, celle habituellement trouvée à côté de Pokaradon, sont les femelles. L'autre forme, la petite variété à fourrure blanche, sont les juvéniles.
  • Les petits juvéniles blancs peuvent être trouvés dans toute la mer polaire et sont sociaux avec les chasseurs réagissant aux gestes, leur faisant signe de la main et essayant même de parler avec eux en leur donnant des questions "Oui" ou "Non" mais les chasseurs n'ont évidemment aucune idée de ce qu'ils disent.
  • Les Pokara et le Pokaradon sont à la fois des Léviathans et des mammifères, donc des Pelagus suivant la logique.
  • Ils ressemblent a des morses mais leur formes juvénile blanche semble être inspiré du bébé phoque blanc.