Menu de navigation – Plesioth émeraude
Liste des monstres

ItemIcon006.png Remarque:

Description[modifier | modifier le wikicode]

Green Plesioth 3U Icon.png

Une sous-espèce de Plesioth aux écailles vert jade. Principalement aquatique, il est pourtant tout aussi adroit sur la terre ferme. Quand il est énervé, il sort de l'eau pour semer la destruction sur la terre.

Taxonomie[modifier | modifier le wikicode]

  • Ordre : Wyverne aquatique
  • Sous-Ordre: Wyverne aquatique à pieds
  • Super-Famille : ???
  • Famille : Plesioth

Le Plesioth émeraude est une Wyverne aquatique qui nage dans l'eau. C'est une Sous-espèce du Plesioth.

Habitat[modifier | modifier le wikicode]

Le Plesioth émeraude a été vu dans les zones du Désert et de la Jungle, ainsi que dans l'Île déserte et la Forêt inondée.

Écosystème[modifier | modifier le wikicode]

Tout comme leurs parents, les Plesioth émeraude sont des grands prédateurs, en particulier dans l'eau. Ils attrapent et mangent souvent les Aptonoth, les Epioth, les requins, les oiseaux de mer, les tortues, les grenouilles et les petits animaux terrestres. Dans le [[Nouveau monde], ces créatures doivent vivre aux côtés d'autres grands prédateurs aquatiques qui sont tous des Léviathans dans la Forêt inondée et l'Île Déserte. Le Lagiacrus et le Gobul sont des menaces majeures pour le Plesioth émeraude .

Morphologie[modifier | modifier le wikicode]

Le Plesioth émeraude a plusieurs caractéristiques morphologique similaires au Plesioth, cependant, il y a quelques différences entre les deux. La plus grande différence entre les deux est leur style de chasse. Les deux auraient un style de chasse opposé. Alors que Plesioth préfère chasser dans l'eau, le Plesioth émeraude préfère chasser sur terre.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Le Plesioth émeraude est une wyverne très agressive, qui attaque facilement les chasseurs.