FANDOM

Présentation Modifier

Les Pics brumeux (渓流) sont le premier terrain de chasse rencontré dans Monster Hunter Portable 3rd et iconique de l'opus.

Du sommet des terres hautes où se trouve le camp, vous avez une superbe vue sur les montagnes. À travers la vallée coule un beau torrent de montagne. C'est un écosystème riche et verdoyant, une grande abondance de ressources et une biodiversité développée. Les Kelbi peuvent être vus la nuit et les Gargwas sont connus pour aller se nourrir d'insectes dans les zones humides. L'Arzuros peut aussi y être vu, pêchant et mangeant du miel. Le Nargacuga chasse ses proies en tant que grand prédateur de cet écosystème comme dans la Grande Forêt de Monster Hunter Freedom Unite. On peut observer dans une zone les restes d'un campement ou d'un petit village. Le prédateur dominant des Pics brumeux est le Zinogre, une puissante wyverne à crocs que la plupart des animaux de la région redoutent. Un nouveau prédateur rejoint la zone dans Monster Hunter Generations, le Lagiacrus.

RessourcesModifier

Les informations ci-dessous concernent directement l'opus Monster Hunter Generations et peuvent donc différer sur les autres opus.

Os Insectes Poissons Baie
Champignons Minerais Plantes Autres
  • ?

GalerieModifier

Monster Hunter 3rd Modifier

Monster Hunter Generations Ultimate Modifier

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier

  • Si une quête est engagée, la plupart des grands monstres commencent en zone 5 et 6. Cependant, certains monstres, comme la Rathian, commencent en zone 8.
  • C'est la seule zone où on ne peut pas rencontrer le Deviljho dans Monster Hunter Tri. Cependant, le Deviljho peut maintenant s'y trouver dans Monster Hunter 3 Ultimate.
  • Dans Monster Hunter Portable 3rd, il existe un glitch dans la zone 3 qui permet au joueur de tomber au fond de la carte, où il sera coincé jusqu'à ce qu'il utilise un Téléportogène pu qu'il abandonne la quête.
  • La zone secrète se situe dans la zone 3 et qui ne contient qu'un spot de minerais.

Monster Hunter 3 Ultimate

  • Les Pics brumeux ne sont accessibles qu'à partir du haut rang.
  • Il existe un raccourci entre la zone 3 à 7 accessible en sautant du pont. Le chasseur apparaîtra sur le sol, le front à terre.