Menu de navigation – Pelage chaud
Pour modifier la page, modifier plutôt directement ces pages :
MH3UMH4UMHGen

Le pelage chaud est un composant de monstre que l'on peut obtenir sur un Anteka ou un Kelbi.

MHGen

«
La peau d'un petit animal. À de multiples usages, surtout pour les vêtements.
»
— Description dans le jeu

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Le pelage chaud s'obtient en chassant un Anteka ou un Kelbi.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

Le pelage chaud sert à créer et améliorer des armes bas rang, à créer l'armure Bherna, l'armure Blango, l'armure de bravoure, l'armure Ceinture en Fer, l'armure Ceinture légère, l'armure de combat, l'armure en cuir, l'armure en cuir S, l'armure Droth, l'armure Fauconnier, l'armure Giaprey, l'armure Gourmiaou, l'armure du Guide, l'armure de Guilde (BL), l'armure Jupe de soubrette, l'armure Lagombi, l'armure en maille, l'armure Malfestio, l'armure Mafumofu, l'armure Moofah, l'armure de trappeur, l'armure Uroktor, l'armure Volants Gothic Lolita et le joyau Joy Sommeil 2 et Joy Froid 1.

Combinaisons

Aucune combinaison possible.

MH4U

«
»
— Description dans le jeu

Le pelage chaud s'obtient en chassant un Kelbi de bas ou haut rang.

Le pelage chaud sert à créer la Morpho-hache Hache Sauvage, à créer l'armure Ceinture de Fer, l'armure chasseur S (Épéiste), l'armure chasseur S (Artilleur), l'armure de Combat (Épéiste), l'armure de Combat (Artilleur), l'armure en cuir, l'armure en cuir, l'armure Duramboros (Épéiste), l'armure Duramboros (Artilleur), l'armure en maille, l'armure Slagtoth (Épéiste), l'armure Slagtoth (Artilleur) et à créer le Joyau Sommeil 2.

Combinaisons

Aucune combinaison possible.

MH3U

«
Peau d'un petit animal. A de multiples usages, surtout pour les vêtements.
»
— Description dans le jeu

La peau chaude s'obtient en chassant un Anteka de haut rang ou un Kelbi de bas ou haut rang.

La peau chaude sert à créer des armes de bas rang, à créer l'armure ciel Yukumo, l'armure en cuir, l'armure cuir S, l'armure en maille, l'armure terre Yukumo et à créer le Joyau ardeur 2 et le J. professeur 1.

Combinaisons

Aucune combinaison possible.

Modèle:Orphan