FANDOM

Menu de navigation – Paolumu Belladone

Le Paolumu Belladone est une wyverne volante, sous-espèce du Paolumu, introduite pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Nightshade Paolumu Render 001

Physiologie Modifier

Le Paolumu Belladone est une wyverne volante au cou gonflable. Cette sous-espèce du Paolumu a abandonné la couleur blanche pour un noir sombre. Son cou, lorsqu'il est gonflé, laisse apparaître deux taches rouges et vertes rappelant des yeux. Cette caractéristique est un moyen de défense et d'intimidation, en faisant croire à ses adversaires que ce sont ses vrai yeux, le faisant paraître plus grand qu'il ne l'est vraiment.

Comportement Modifier

En dehors de l'habitat qu'il fréquente, le Paolumu Belladone se comporte de manière tout à fait identique à son cousin. Il semble cependant qu'il préfère sortir le plus souvent la nuit, tel une chauve-souris.

Habitat Modifier

Le Paolumu Belladone a été signalé principalement dans le Désert des termites mais on peut l'apercevoir de temps en temps dans la Forêt ancienne. Comme les autres nouveaux monstres, sous-espèces et variantes apparues après l'histoire initiale (sans MHWI) de Monster Hunter: World, il provient du Fief glorieux, mais aucun individu n'a été signalé la-bas, impliquant que toute la population de cette sous-espèce s'est déplacée sur intégralement sur le Nouveau Monde.

Étymologie Modifier

Les nom du Paolumu provient de deux origines différentes:

  • Pao- vient du Chinois qui signifie quelque chose de globalement rond, de ballon, de gonflée.
  • -lumu quant à lui, tire ses origines du Français où il a une connotation douce, soyeuse, voir laineux.
  • Belladone est le nom d'une plante aux propriétés hallucinatoires.

Conception Modifier

1125429-paolomu1-article image d-1

1125432-paolomu2-article image d-1

Apparitions Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Nightshade Paolumu Icon Une sous-espèce de Paolumu. Elle souffle des bouffées d'air chargées d'un puissant sédatif qui endort ses proies.
Niveau de menace (危険度): -

AnalyseModifier

    Remarques Modifier

    Juste un petit sondage ...
    Comment trouvez vous ce monstre ? (Paolumu Belladone)
     
    2
     
    14
     
    1
     
    1

    A quel point ce monstre est-il difficile ? (Paolumu Belladone)
     
    0
     
    7
     
    8
     
    0