FANDOM

Menu de navigation / Odogaron désastre :

L'Odogaron désastre (オドガロン亜種) est une wyverne à crocs et sous-espèce de l'Odogaron apparue pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Ebony Odogaron Render 001

Physiologie Modifier

L'Odogaron désastre se distingue de son espèce principale par sa peau noir comme l'ébène. Seule sa tête arbore le rouge sang si caractéristique de l'Odogaron classique. De plus si les yeux de l'espèce principale sont d'un bleu glacial, ceux de cette sous-espèce brillent désormais d'un éclat rouge sinistre. Sa bouche exhale une vapeur rouge sombre caractéristique de l'élément Status Effect-Dragonblight MH4 Icon Dragon.

Par son utilisation de l'élément dragon, les couleurs qu'il arbore et sa faim dévorante, l'Odogaron désastre est un super-prédateur semblable au Deviljho Affamé.

Capacités Modifier

Selon ce qu'on note du trailler, on peut noter qu'il crache une boule d'énergie (élément dragon), d'une attaque tourbillon en plus de surement avoir les même capacité que l'odogaron en plus agressif. Il utilisera des attaques à plus longue portée; Il infligera à la fois le fléau dragon et l’état d’hémorragie et commencera le combat en état enragé.

Odogaron desastre 1.0

Comportement Modifier

L'Odogaron désastre est encore plus agressif que l'Odogaron. Il est dit qu'il emporte ses proies dans sa gueule et devient fou au moment de manger. Il est également à noter que ce dernier peut avoir des tendances cannibales, pouvant s'attaquer à des Odogaron de son espèce.

Apparitions Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Ebony Odogaron Icon Une sous-espèce d'Odogaron qui utilise sa gueule pour transporter ses proies. Cette wyverne est prise d'une fureur incontrôlée lorsqu'elle se nourrit.

Quête(s) Modifier

Analyse(s) Modifier

Thème Modifier

RemarquesModifier

  • Ses pattes antérieures et postérieures peuvent être brisées et sa queue tranchée.

  • Dans l'introduction du jeu, il attaque et tue un Odogaron.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Odogaron désastre)
 
21
 
3
 
0
 
0

À quel point ce monstre est difficile ? (Odogaron désastre)
 
3
 
2
 
0
 
0