Menu de navigation – Odogaron désastre
Liste des monstres

L'Odogaron désastre (オドガロン亜種) est une wyverne à crocs et sous-espèce de l'Odogaron apparue pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Ebony Odogaron Render 001.png

Physiologie[modifier | modifier le wikicode]

L'Odogaron désastre se distingue de son espèce principale par sa peau noir comme l'ébène. Seule sa tête arbore le rouge sang si caractéristique de l'Odogaron classique. De plus si les yeux de l'espèce principale sont d'un bleu glacial, ceux de cette sous-espèce brillent désormais d'un éclat rouge sinistre. Sa bouche exhale une vapeur rouge sombre caractéristique de l'élément Status Effect-Dragonblight MH4 Icon.png Dragon.

Par son utilisation de l'élément dragon, les couleurs qu'il arbore et sa faim dévorante, l'Odogaron désastre est un super-prédateur semblable au Deviljho Affamé.

Capacités[modifier | modifier le wikicode]

On peut noter qu'il crache une boule d'énergie (élément dragon), d'une attaque tourbillon en plus de surement avoir les même capacité que l'odogaron en plus agressif. Il utilisera des attaques à plus longue portée; Il infligera à la fois le fléau dragon et l’état d’hémorragie et commencera le combat en état enragé.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

L'Odogaron désastre est encore plus agressif que l'Odogaron. Il est dit qu'il emporte ses proies dans sa gueule et devient fou au moment de manger. Il est également à noter que ce dernier peut avoir des tendances cannibales, pouvant s'attaquer à des Odogaron de son espèce.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHWI.png (2019) Logo-MHWI.png (2019) Logo-MHWI.png (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description en jeu[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Ebony Odogaron Icon.png Une sous-espèce d'Odogaron qui utilise sa gueule pour transporter ses proies. Cette wyverne est prise d'une fureur incontrôlée lorsqu'elle se nourrit.

Analyse(s)[modifier | modifier le wikicode]

1126773-odogaron2-article image d-1.jpg

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

  • Ses pattes antérieures et postérieures peuvent être brisées et sa queue tranchée.
  • Une théorie de la communauté pense que l'état de cette sous-espèce s'explique par la consommation de viande de Deviljho, expliquant alors l'élément dragon qu'il produit en plus de son agressivité accrue au point d'être cannibale.

Monster Hunter World: Iceborne

  • Dans l'introduction du jeu, il attaque et tue un Odogaron.

Juste un petit sondage ...