FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation / Odogaron :

L'Odogaron est une wyverne à crocs apparue dans Monster Hunter: World.

MHW-Odogaron Render 001

Physiologie Modifier

L'Odogaron est une créature écorchée, ne possédant pas de peau, sa musculature à l'air libre. Il possède une grande gueule avec quatre dents imposantes. De longues griffes acérées orne ses pattes et sa queue est parsemée d'excroissances osseuses pointues, ce qui la rend redoutable en cas de coup direct. Ses yeux bleus turquoise contrastent avec le reste de cette créature cauchemardesque.

Capacités Modifier

La plus grande force de l'Odogaron vient de sa mobilité exceptionnelle, couplée à une gueule chargée de crocs massifs, des pattes puissantes garnies de griffes et d'excroissances osseuses pour lacérer chasseurs et proies, vous voilà face à un prédateur puissant et acharné.

Il fera un bond en arrière avant d'essayer de vous croquer, et il est également capable de bondir sur un mur et d'y prendre appui pour plonger en piqué diagonal.

Les balayages de queues qu'il distribue vous feront comprendre ce que ressent un Aptonoth face à un marteau !

Quand aux pattes, restez-en loin, elles vous infligeront des hémorragies.

Lorsque l'Odogaron s'énerve fortement, son flux sanguin s’accélère et ses muscles à l'air libre vont se contracter. On pourra voir son corps évacuer de la chaleur comme si un feu brûlait à l'intérieur de ce charognard. Il sera plus rapide, plus puissant mais aussi plus sensible aux dégâts.

Comportement Modifier

L'Odogaron sont plutôt des individus solitaires. Ce sont des charognards, qui privilégient la consommation de cadavres, mais la viande fraîche le rend fou et encore plus agressif qu'à l'accoutumée. Parfois, il peut être vu en train de traîner des cadavres à son repaire pour s'en nourrir. L'Odogaron est également très agressif et attaqueront quiconque croise sa route. On ne sait pas s'il s'agit d'un instinct ou à cause des émanations gazeuses du Vallon.

L'Odogaron peut être observé dans le Plateau de corail. Plutôt puissant, il aura facilement le dessus sur des proies faibles telles que le Paolumu et le Tzitzi-Ya-Ku

Habitats Modifier

Le monstre a été observé au Val putride ainsi que dans le Plateau de corail qui semble lui servir de terrain de chasse quand la nourriture vient à manquer.

Apparitions Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Odogaron Icon Un monstre terrifiant qui se nourrit de charognes dans le Val putride. De nature très agressive, il s’attaque à quinconque lui semble comestible.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Odogaron)
 
234
 
32
 
7
 
4

À quel point ce monstres est-il difficile ? (Odogaron)
 
5
 
1
 
2
 
1