FANDOM

Menu de navigation – Nono Orugaron

ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

MHFG-Nono Orugaron Icon
 ???

TaxonomieModifier

La Nono Orugaron, avec le Kamu Orugaron, est un membre du groupe des Pélagus et sont des grands canins. Elle ressemble à un loup et est un membre du groupe des Pelagus Canidé.

Habitat NaturelModifier

La Nono Orugaron vit dans de nombreux environnements mais est généralement vu habitant dans le Marais et la Tour avec le Kamu Orugaron. Du au fait que la Nono Orugaron est rapide, on pense que son métabolisme est très résistant. Ainsi elle doit régulièrement chasser des monstres de taille moyenne.

ÉcosystèmeModifier

La Nono Orugaron est au sommet des prédateurs de son environnement. Cependant elle doit rivaliser face à des prédateurs féroces comme l'Abiorugu, l'Akura Jebia, le Nargacuga Sélénite, le Rathalos, le Rathalos d'argent, le Khezu, la Rathian, la Rathian d'or, l'Aruganosu, le Goruganosu et les Dragon anciens. Le duo Nono et Kamu Orugaron chassent ensemble, si on en droit le fait qu'ils semblent inséparable durant les batailles. Ça leur permet de battre des prédateurs plus gros et plus puissant. Combattre les deux en même temps est loin d'être simple donc soyez sûre d'être bien préparé.

MorphologieModifier

Comme son homologue masculin, la Nono Orugaron possède des dents de sabre (quoiqu'un peu plus petites) qui servent à découper des monceaux de chairs de ses proies. Il semble que ce canin a développé ses poumons pour réaliser sa fameuses Décharge de vent hurlant qui est suffisamment puissante pour littéralement endommager le système internet d'un humain et même la mort. La Nono comme le Kamu peut tirer des piques effilées de feu depuis sa crinière et elle est capable d'infliger à des créatures sans amure comme le Khezu de sérieux dommages qui peuvent s'infecter si elles ne sont pas traitées.

ComportementModifier

Avec son homologue masculin le Kamu Orugaron, ce sont des créatures extrêmement agressives et territoriales et sont propices à l'attaque quand ils sont provoqués. Elle est très protectrice envers son homologue masculin et sera enragée lorsque le Kamu Orugaron est blessé.