FANDOM

Menu de navigation / Nergigante Chaos :

Le Nergigante chaos est une variante du monstre phare de Monster Hunter: World, le Nergigante. Il a été introduit dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Ruiner Nergigante Icon

Physiologie Modifier

Le Nergigante est un Dragon ancien qui arbore une très grosse armure d'écailles et de pics saillants marrons beiges, avec des teintes de rouge sur son abdomen. Cependant, ses deux caractéristiques les plus remarquables sont son extraordinaire force couplée à une immense paire de corne.

Capacités Modifier

La particularité la plus importante du Nergigante est sa capacité à régénérer ses blessures. À la place de celles-ci pousseront des pics blancs qui deviennent de plus en plus dur avec le temps, ce qui accroît sa puissance d'attaque, sa portée et la résistance de son corps aux coups, le chasseur doit alors casser ses pics avant qu'ils n'arrivent à maturité.

Comportement Modifier

Le Nergigante chaos arbore plusieurs types de piques, son aile droite restera toujours couverte de piques noirs et durcis et ses autres piques son en métal.

Comme pour le Nergigante de base il possède les même coups en plus de nouvelles attaques, cependant certains de ses coups envoient des pics à moyenne portée au tour du Nergigante chaos pouvant infliger l'altération Hémorargie (perte de vie en sprintant et en roulant).

Les armes à tranchant violet ou le talent "oeil de l'esprit" permet de frapper ses pics sans rebond (le tranchant blanc peut y rebondir).

Habitats Modifier

Le Nergigante a été aperçu pour l'instant dans le Fief glorieux .

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Ruiner Nergigante Icon Une variété de Nergigante endurcie par d'innombrable combats. En plus de guérir, ses piques se renforcent quand il faiblit.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

  • Le Nergigante chaos possède un trophée a part entière.
  • Dans le Fief glorieux seul le Nergigante chaos peut apparaître, le Nergiagante de base est donc indisponible dans le Fief.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Nergigante)
 
604
 
92
 
23
 
17

A quel point ce monstre est difficile (Nergigante) ?
 
309
 
141
 
19
 
42