FANDOM

Menu de navigation – Nergigante chaos

Le Nergigante chaos est une variante du monstre phare de Monster Hunter: World, le Nergigante. Il a été introduit dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Ruiner Nergigante Render 001

Physiologie Modifier

Le Nergigante chaos est un Dragon ancien qui arbore une très grosse armure d'écailles et de pics saillants noir crystalin, avec des teintes de rouge sur son abdomen. Cependant, ses deux caractéristiques les plus remarquables sont son extraordinaire force couplée à une immense paire de corne.

Capacités Modifier

Le Nergigante chaos possède le même métabolisme que sa version classique, mais le chaos est moins endurant malgré sa force et la résistance de ses épines supérieures, il est toutefois à noter que ses épines métalliques ne sont déployées que lorsqu'il est affaibli. En outre, Tandis que le Nergigante classique prépare un plongeant dévastateur quand ses épines sont noires, le chaos effectue une attaque sautée suivie d'une charge, ou d'un coup qui envoie des épines; montrant sont intelligence sur ça façon d'exploiter ses épines, en limitant leur casse pour pouvoir infligger de sévère blessure sur ses cibles.

Comportement Modifier

Le Nergigante chaos arbore plusieurs types de piques, son aile droite restera toujours couverte de piques noirs et durcis et ses autres piques sont en métal.

Comme pour le Nergigante de base il possède les même coups en plus de nouvelles attaques, cependant certains de ses coups envoient des pics à moyenne portée au tour du Nergigante chaos pouvant infliger l'altération Bleeding Lacération (perte de vie en sprintant et en roulant).

Les armes à tranchant violet ou le talent "œil de l'esprit" permet de frapper ses pics sans rebond (le tranchant blanc peut y rebondir).

Contrairement à son homologue, le Nergigante chaos montre des signes d'intelligence et de patience. Par exemple, lors de son combat contre un chasseur sur le Berceau oublié, il fait semblant d'être battu. Il jouera alors le mort jusqu'à ce que le chasseur défait le Shara Ishvalda, l'affaiblissant suffisamment pour que le Nergigante chaos l'achève et se nourrisse de son énergie.

Habitats Modifier

Le Nergigante chaos a été aperçu un peu partout dans le Nouveau monde mais surtout au Fief glorieux.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Ruiner Nergigante Icon Une variété de Nergigante endurcie par d'innombrable combats. En plus de guérir, ses piques se renforcent quand il faiblit.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

  • Le Nergigante chaos possède un trophée à part entière.
  • Dans le Fief glorieux seul le Nergigante chaos peut apparaître, le Nergigante de base est donc indisponible dans le Fief.
  • Briser les piques métalliques du Nergigante chaos réduira les effets d'augmentations de ses attaques.
  • Ses piques ne repousseront pas une fois détruits et compte comme une destruction de partie de monstre classique, ce qui signifie que que les chasseurs recevront des récompenses supplémentaires s'ils le font.
  • Le Nergigante Chaos utilise un coup qui ressemble au coup de poing sauter du Nergigante Alpha Suprême(dans ça version alpha).
  • Le Nergigante chaos avec le Nergigante, sont dans le jeu, les seuls monstres à être générés aléatoirement et qui changent de panels d'attaques selon les différentes phases qu'ils entreront en fonction des dégâts infligés. Les autres monstres que sont le Shara Ishvalda, le Béhémoth et la Kulve Taroth sont cantonnés à des quêtes précises avec des conditions pour les faire apparaître.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Nergigante chaos)
 
10
 
0
 
0
 
1

A quel point ce monstre est difficile (Nergigante chaos) ?
 
10
 
6
 
1
 
1