FANDOM

Menu de navigation – Nergigante

Le Nergigante est le monstre phare de Monster Hunter: World dans lequel il a été introduit pour la première fois. MHW-Nergigante Render 001

Physiologie Modifier

Le Nergigante est un Dragon ancien qui arbore une très grosse armure d'écailles et de pics saillants marrons beiges, avec des teintes de rouge sur son abdomen. Cependant, ses deux caractéristiques les plus remarquables sont son extraordinaire force couplée à une immense paire de corne.

Capacité Modifier

La capacité la plus importante du Nergigante est sa capacité à régénérer ses blessures. À la place de celles-ci pousseront des pics blancs qui deviennent de plus en plus dur avec le temps, ce qui accroît sa puissance d'attaque, sa portée et la résistance de son corps aux coups, le chasseur doit alors casser ses pics avant qu'ils n'arrivent à maturité. De plus, lorsque tous ces pics auront fini de grandir, ces derniers deviendront de couleur noire. Si toutes les épines du Nergigante ont cette couleur, ce dernier pourra exécuter une attaque dévastatrice où il s'envole pour plonger l'épaule la première au sol, en ligne droite, infligeant énormément de dégâts aux chasseurs touchés par cette attaque. Ne vous mettez surtout pas en dessous de lui ou devant lui. Cette aptitude a pour effet de retirer toutes les épines du Nergigante, pour que d'autres finissent par repousser. Le Nergigante Alpha suprême gagne une nouvelle capacité puissante et presque imprévisible où il saute pour enfoncer sa patte avant dans le sol. 

Comportement Modifier

Le Nergigante est un dragon extrêmement agressif, d’où son surnom de dragon destructeur. En effet, ce dernier est si agressif qu'il n'hésite pas à tuer quiconque croise son chemin sans prendre garde à son propre corps; sa force hors-norme lui fait parfois se blesser lui-même lors de certaine attaque. Étant extrêmement agressif, il adore se repaître de la chair des autres dragons anciens pour l'énergie quelle renferme, ce qui l'engage dans de féroces luttes contre les autres dragons anciens.

On peut l'apercevoir nettoyer ses écailles lorsqu'il ne se bat pas.

Habitats Modifier

Le Nergigante est un dragon ancien pouvant apparaître dans le Désert des termites et dans la Terre des anciens. Il apparaîtra à chaque fois que vous devez repousser le Zorah Magdaros.

Autre forme Modifier

Nergigante chaos Modifier

MHWI-Ruiner Nergigante Icon

Nergigante Chaos

Le Nergigante Chaos est un Nergigante qui s'est nourri de bio énergie. Il est similaire à un Nergigante de base mais possède des piques métalliques. Ce Nergigante possède une force plus grande et de nombreuses attaques différentes. Il est plus rapide et utilise mieux ses capacités, pour beacoup de ses attaques il s'aide de ses ailes. 

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Nergigante Icon Un dragon ancien redoutable qui apparaît à proximité d'autres dragons anciens. Son penchant pour la destruction est légendaire.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Nergigante)
 
661
 
98
 
24
 
17

A quel point ce monstre est difficile (Nergigante) ?
 
335
 
166
 
24
 
44

SourcesModifier

https://my.w.tt/Ny533lacr5