FANDOM

Menu de navigation / Nergigante :

Le Nergigante est le monstre phare de Monster Hunter: World dans lequel il a été introduit pour la première fois. MHW-Nergigante Render 001

Physiologie Modifier

Le Nergigante est un Dragon ancien qui arbore une très grosse armure d'écailles et de pics saillants marrons beiges, avec des teintes de rouge sur son abdomen. Cependant, ses deux caractéristiques les plus remarquables sont son extraordinaire force couplée à une immense paire de corne.

Capacité Modifier

La capacité la plus importante du Nergigante est sa capacité à régénérer ses blessures. À la place de celles-ci pousseront des pics blancs qui deviennent de plus en plus dur avec le temps, ce qui accroît sa puissance d'attaque, sa portée et la résistance de son corps aux coups, le chasseur doit alors casser ses pics avant qu'ils n'arrivent à maturité.

Comportement Modifier

Le Nergigante est un dragon extrêmement agressif, d’où son surnom de dragon destructeur. En effet, ce dernier est si agressif qu'il n'hésite pas à tuer quiconque croise son chemin sans prendre garde à son propre corps; sa force hors-norme lui fait parfois se blesser lui-même lors de certaine attaque. Étant extrêmement agressif, il adore se repaître de la chair des autres dragons anciens pour l'énergie quelle renferme, ce qui l'engage dans de féroces luttes contre les autres dragons anciens.

On peut l'apercevoir nettoyer ses écailles lorsqu'il ne se bat pas.

Habitats Modifier

Le Nergigante a été aperçu pour l'instant dans le désert des termites et la terre des anciens.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Nergigante Icon Un dragon ancien redoutable qui apparaît à proximité d'autres dragons anciens. Son penchant pour la destruction est légendaire.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Nergigante)
 
567
 
83
 
20
 
18

A quel point ce monstre est difficile (Nergigante) ?
 
287
 
130
 
16
 
33