Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages
ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation – Narwa la mère de tous
Liste des monstres

La Narwa la mère de tous est une variante de la Narwa du tonnerre apparue la première fois dans Monster Hunter Rise. Il s'agit de la Narwa du tonnerre ayant absorbé les pouvoirs de l'Ibushi du vent.

MHRise-Narwa the Allmother Render 001.png

Physiologie[]

La Narwa la mère de tous garde la même morphologie que sa forme normale, cependant elle arbore d'avantage une couleur bleu luminescent, et son ventre est plus gros avec des boules visibles qui font penser à des œufs.

Capacités[]

La Narwa possède des capacités de foudre mais aussi les capacités de vent de l'Ibushi, lui donnant ainsi un plus vaste panel d'attaques.

Comportement[]

La Narwa obtient sa nouvelle forme en absorbant les pouvoirs de l'Ibushi du vent avant que celui-ci ne meure.

Habitats[]

La Narwa s'affronte dans les souterrains du Palais de coraux. Elle n'a pas d'habitat à proprement parler sous cette forme, car elle n'est pas présente en dehors de la quête finale.

Dialogues[]

La Narwa et l'Ibushi sont réunis dans l'introduction de l'affrontement. Ils s'expriment à traver Hinoa et Minoto. Voici ce qui est dit :

Des monstres divins et élégants tremblez face à l'union de cette paire.
Ma reine, ô ma reine embrase la terre de tes éclairs.
Mon roi, ô mon roi que la tempête fende les cieux.
Avec les orages et les tempêtes nous déchirerons la terre en deux.
Car nous allons enfin construire un véritable paradis.
Unissons-nous et libérons notre ire pour gouverner le monde infini.

Apparitions[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Rise
Narwa.png Ayant absorbé la puissance de son "roi", la Narwa s'est transformée et a développé un nouveau pouvoir. Elle possède désormais la maitrise du vent de l'Ibushi, en plus de sa propre maîtrise du tonnerre, et une soif de destruction insatiable.
Niveau de menace (危険度): ★★★★★★★★★★

Remarques[]

Remarques générales[]

  • Au cours du combat quand l'Ibushi est sur le point de mourir sa Reine absorbe ses pouvoirs, pour ainsi donner naissance à cette nouvelle forme.

Monster Hunter Rise

  • Lorsque la quête est entreprise pour la première fois, un Magnamalo fait une brève apparition dans l'affrontement avant de disparaitre, par la suite des autres tentative un Kushala Daora ou un Teostra peut apparaître à la place.
  • La Narwa et l'Ibushi sont à l'origine de la Calamité, dont la présence provoqué des migration de masse.

Advertisement