FANDOM

Modèle:Menus-Nargacuga Vert

ItemIcon006 Remarque:

Description en jeuModifier

Nargacuga Subspecies Icon
La fourrure tachetée de cette sous-espèce de Nargacuga lui permet de se fondre dans les zones luxuriantes comme la Forêt inondée ou l'île déserte. Il manie sa queue hérissée de pics mortels avec habileté .

TaxonomieModifier

Les Nargacuga Vert sont de couleur émeraude, contrairement à leurs parents de couleur noire et azur . Ces créatures sont connus pour être très actives durant les heures de la journée, par opposition à leurs proches nocturnes qui attendent la nuit pour chasser.

HabitatModifier

Les Nargacuga Vert sont visibles dans les Sommets montagneux, l'île déserte, et la Forêt inondée, en raison de leur camouflage "montagnard" parfaitement adapté pour les forêts et la végétation de ces écosystèmes. Leur constitution relativement légère les gardes d'habiter des régions avec des températures extrêmes ou des changements climatiques lourds .

ÉcologieModifier

Les Nargacuga Vert sont au sommet de la chaîne alimentaire et facilement capable de tuer les Aptonoth, les Bullfango, les Bulldrome, les Gargwa et les Slagtoth. Ils prennent également pour proie parfois les Wroggi, les Jaggi, et leurs homologues plus "Grand". Pourtant, ces prédateurs rivalisent avec des concurrents tout aussi mortelles, comme le Zinogre, le Rathalos, la Rathian, le Plesioth, le Ludroth Royal, le Deviljho, le Gobul, le Lagiacrus et ses sous-espèces, et le Brachydios. Tous ces prédateurs représentent une menace majeure pour ces Wyverns qu'ils doivent évité à tout prix. Mais avec leur vitesse, leur férocité, et les pointes de leur queue uniques, les Nargacuga Vert peuvent être de redoutables adversaires pour leur concurrent. En raison de leur comportement essentiellement diurne ces Nargacuga viennent rarement au contact de leurs parents noirs plutôt nocturnes, mais certains voyageurs ont tout de même vu des combats violents entre les deux Wyverns.

MorphologieModifier

Le Nargacuga Vert est bien adaptée aux zones densément boisées. Il peut se déplacer facilement à travers les plantes grimpantes et les branchages denses grâce aux rasoirs de ses ailes pointues. En outre, en raison des très petits crocs du Nargacuga, la bête a développé une structure en forme de bec par dessus ses mâchoires, tout comme le Rathalos et la Rathian. Une autre adaptation est sa structure cartilagineuse très flexible, qui lui permet de se déplacer avec aisance entre les arbres des forêts qu'il habite. Chaque fois que le Nargacuga fait tourner sa queue, certains chasseurs peuvent entendre un râle un peu comme un serpent à sonnettes, c'est parce que les écailles sur sa queue sont fixés librement pour que la queue reste très flexible. Ces écailles peuvent endommager leurs prédateurs fortement avec le coup de queue. Les Nargacuga sont également en mesure de lancer ces écailles à leurs ennemis. Une caractéristique unique que la plupart des autres Wyverns n'ont pas, est la fourrure (ou pycnofibres) qui pousse le long dos du Nargacuga. Alors que le Nargacuga a une fourrure noire (pycnofibres), la sous-espèce est de couleur vert, parfait pour se fondre dans le rideau épais des forêts qu'il habite. On pense que le Nargacuga Vert chasse pendant la journée, tandis que le Nargacuga normale chasse la nuit. Le Nargacuga possède un cerveau bien développé, et il est en mesure de planifier ses attaques. De nombreux vaisseaux sanguins sont situés près de ses yeux et ses oreilles, lui permettant de renforcer ses sens en mode rage, en rendant leurs yeux rouges et luisant. Le Nargacuga Vert semble être beaucoup plus mobile et plus souple que son homologue noir. Les épines sur sa queue sont couverts d'un produit chimique inconnu qui donne des vertiges à sa victime, ce qui le rend plus dangereux que son homologue noir.

ComportementModifier

Le Nargacuga Vert est très agressif et sanguinaire, et il va tout faire pour obtenir sa proie. Toutefois, il est bien connu pour dormir et récupérer dans les branches des arbres pour éviter de devenir vulnérables aux prédateurs qui sont au sol. Avec les chasseurs, il a tendance à être plus agressifs qu'avec ses proie.