FANDOM

Menu de navigation – Namielle
Liste des monstres

Guide Modifier

Le Namielle possède plusieurs "stades de charge". Au début du combat, il n'est pas chargé et n'utilise que l'eau; lorsqu'il s’énerve et se charge les lumières de ses ailes alternent entre rouges, vertes, et bleus et il peut utiliser la foudre. Au stade desséché il est gris et ne peut plus contrôler l'eau.

Ce dragon ancien utilise l'Status Effect-Waterblight MH4 Icon Eau et la Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre, son panel d'attaque est très large avec plusieurs types d'attaques comme le lancé de boules d'eau, une sorte de bave a très courte portée, des décharges électriques au sol et aériennes et des jets d'eau.

Le Namielle possède deux types de jet d'eau:

  • Un jet concentré à la manière d'un Amatsu qui projettera de l'eau du sol après quelques secondes. Lorsqu'il fait cette attaque le Namielle est toujours statique.
  • Un jet où l'eau est peu concentré et infligeant peu de dégâts, le Namielle fait cette attaque en mouvement vers l'avant.

Chacune des attaques d'eau du Namielle laisse de l'eau au sol qu'il peut utiliser pour créer des vagues déstabilisant le chasseur. Si une attaque électrique du Namielle touche une zone d'eau, celle-ci explose.

Il possède également une attaque très puissante : un tsunami suivi d'un flash de foudre, la zone d'attaque est large et les dommages élevés. Après cette attaque le Namielle se déssèche, il devient gris, et ne peut plus utiliser l'eau pendant un certain temps.

Très sensible au attaque de feu (3) et dragon (2).

Alpha suprême Modifier

Le Namielle alpha suprême possède 1-2 attaques inédites dont une pouvant infliger des dégâts de foudre quand il s'enveloppe, et une autre ou il peut directement faire exploser ses flaques dans son mode chargé. Globalement, le combat reste le même. La seule différence est que, quand il est envoyé dans un mur, il s'enrage immédiatement après. Son état hydraté réduit les dégâts physique qu'il subit, sauf si vous attaquez une partie attendrie. Ce n'est qu'après avoir effectué sa supernova qu'il revient à son état déshydraté où il est plus vulnérable aux attaques physiques. Les dégâts qu'il inflige peuvent tuer en 2 coups un chasseur avec 1000 de défense physique, +30 en défense élémentaire eau et foudre avec le talent Afflux de vie 3. Les chasseurs n'ayant pas ce talent peuvent donc se faire tués en un seul coup.

Le Namielle Alpha suprême laissera une flaque d'eau sous lui quand il est hydraté, 

Dormira en zone 10 quand il est proche de la mort. utilisera fréquemment la supernova, et s'enragera facilement (ce prendre un mur l'enragera direct).