FANDOM

Menu de navigation – Namielle

Le Namielle est un dragon ancien, apparu pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

Namielle nom japonais

Physiologie Modifier

Le Namielle est un dragon ancien avec une morphologie proche de celle du Vaal Hazak. Cependant, ses couleurs sont très différentes puisqu'il est bioluminescent, et possède de très larges ailes qui changent de couleurs au cours du combat. Sa queue est sécable mais mais difficile à voir car ses ailes lui sont rattachées sur toute sa longueur.

Capacité Modifier

Le Namielle possède plusieurs "stades de charge". Au début du combat, il n'est pas chargé et n'utilise que l'eau; lorsqu'il s’énerve et se charge les lumières de ses ailes alternent entre rouges, vertes, et bleus et il peut utiliser la foudre. Au stade desséché il est gris et ne peut plus contrôler l'eau.

Ce dragon ancien utilise l'Status Effect-Waterblight MH4 Icon Eau et la Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre, son panel d'attaque est très large avec plusieurs types d'attaques comme le lancé de boules d'eau, une sorte de bave a très courte portée, des décharges électriques au sol et aériennes et des jets d'eau.

Le Namielle possède deux types de jet d'eau:

  • Un jet concentré à la manière d'un Amatsu qui projettera de l'eau du sol après quelques secondes. Lorsqu'il fait cette attaque le Namielle est toujours statique.
  • Un jet où l'eau est peu concentré et infligeant peu de dégâts, le Namielle fait cette attaque en mouvement vers l'avant.

Chacune des attaques d'eau du Namielle laisse de l'eau au sol qu'il peut utiliser pour créer des vagues déstabilisant le chasseur. Si une attaque électrique du Namielle touche une zone d'eau, celle-ci explose.

Il possède également une attaque très puissante : un tsunami suivi d'un flash de foudre, la zone d'attaque est large et les dommages élevés. Après cette attaque le Namielle se déssèche, il devient gris, et ne peut plus utiliser l'eau pendant un certain temps.

Très sensible au attaque de feu (3) et dragon (2).

Habitats Modifier

Il vit dans le Plateau de corail.

Vidéos Modifier

MHW Iceborne Old Everwyrm Trailer Velkhana, Brachydios, Namielle y mas )

Il apparaît à la fin du de la bande-annonce

https://twitter.com/MH_official_JP/status/1165171205441114112

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Namielle Icon Un dragon ancien capable de commander les océans. Peu de chasseurs ont signalé sa présence, mais les rapports mentionnent des "éclats de lumière" et une "eau explosive". Cette créature demeure un mystère.
Niveau de menace (危険度): (?)

Remarques Modifier

  • Ce dragon ancien peut contrôler l'eau de la même façon que le Velkhana contrôle la glace.
  • Il est inspiré des poissons des abysses et des méduses fluorescentes.

.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Namielle)
 
35
 
17
 
1
 
0

À quel point ce monstre vous semble-t-il difficile ?
 
8
 
12
 
4
 
1