FANDOM

Menu de navigation – Najarala
Liste des Monstres

Information dans le jeuModifier

62px-MH4-Najarala Icon

Un monstre qui étourdit sa proie grâce aux vibrations de ses écailles, puis l'enveloppe et l'étouffe. Si un Najarala commence à s'enrouler autour de vous, une évasion rapide ou un meurtre éclair sont vos seules chances de survie.

Taxonomie Modifier

Le Najarala est un membre de la classe des Wyverns Serpents, il est donc apparenté au Remobra et il est possible qu'il ait des liens avec les mystérieux Dalamadur et le Raviente car la structure de leurs corps ainsi que leurs comportements sont similaires. Il existe une sous-espèce du Najarala, qui vit dans la Mer de Glace.

Habitats naturels Modifier

Les habitats principaux de ces créatures sont la Forêt Primitive et le Bois éternel.

Proies Modifier

Les Najarala sont des prédateurs puissants qui chassent grâce à de redoutables embuscades. Ils utilisent aussi leurs neurotoxines paralysantes, la constriction, et leurs plaques assourdissantes.

Leur régime alimentaire se compose d'herbivores comme les Slagtoth, les Aptonoth, les Gargwa, et les Rhenoplos. Les monstres comme le Yian Kut-Ku, le Congalala, et le Grand Jaggi peuvent également être au menu de ce prédateur.

Les Najarala sont en concurrence avec les prédateurs puissants tels que le mystérieux Gore Magala, le féroce Deviljho, le Nerscylla, le puissant Tigrex, et le rare Rajang. Les autres monstres puissants comme le Gravios, sa sous-espèce, et les dragons anciens sont évités.

Mais même s'il coexiste avec ces créatures redoutables, ces grands et puissants Encyclopédie des Monstres : Wyverns Serpents ont également tendance à être évités par leurs concurrents.

Adaptations environnementales Modifier

La longueur du Najarala dépasse certains des plus grands Encyclopédie des Monstres : Léviathans tels que l'Agnaktor ou le Lagiacrus.

Comme on peut le remarquer, ces monstres ont de courtes, mais puissantes jambes. À première vue, ces membres semblent être inutiles, mais en réalité, ils permettent au monstre de se soutenir quand il se dresse.

Une autre caractéristique fascinante est que le monstre a un organe spécial qui permet d'injecter un venin paralysant. Le Najarala a de belles plaques, à la fois sur son cou et sur la queue qu'il frotte lorsqu'il est menacé, mettant en garde les monstres d'une contre-attaque rapide.

Les plaques sur sa queue peuvent être jetées sur ses ennemis et vont produire un bruit aussi puissant qu'une bombe sonique puis elles vont exploser. Cela étourdira à la fois la proie et les ennemis.

Le Najarala a également un bec semblable à celui d'un Nargacuga. Ce bec est utilisé pour découper des morceaux de chair de sa proie et les avaler. Pour manger sa proie, il va utiliser ses bras pour s'accrocher puis va arracher des morceaux de chair.

Comportement Modifier

Les Najaralas sont des chasseurs silencieux qui tendent des embuscades redoutables sur leurs proies. Chaque fois qu'un épais brouillard couvre la forêt primitive, ces monstres vont se camoufler à l'intérieur, profitant de la faible visibilité pour attaquer des animaux ou des chasseurs imprudents.

La crête colorée du Najarala de couleur verte virant jusqu'à un orange flamboyant se décolore lorsqu'il devient faible.