FANDOM

Menu de navigation – Morudomunto
Liste des monstres

Le Morudomunto est un dragon ancien introduit dans Monster Hunter Explore.

MHXR-Morudomunto Render 001

PhysiologieModifier

Le Morudomunto ressemble fortement au Gore Magala. Il a des écailles blanches avec des tâches bleu acier et grises, des pattes griffues et des touffes de fourrure sur ses ailes et jambes. Ses puissantes ailes ont des "mains" comme le Gore Magala, et leur armature est particulière : elles peuvent s'ouvrir en mâchoires écarlates remplies de dents.
Il a de grandes pointes le long de son dos et de sa queue, cette dernière se finissant en une sorte de grande patte pourvue de griffes. Son cou a comme un sac avec des ouvertures. Il a deux défenses aiguisées mais sa gueule est composée de dents assez plates, et il possède une langue hérissée de pointes. La caractéristique la plus importante du Morudomunto est ses cornes qui forment une couronne noire.

CapacitésModifier

Le Morudomunto est capable de produire une substance noire métallique avec son corps qu'il peut ensuite cracher. Cette substance, en se durcissant, forme des piques au sol. Une de ses autres capacités étonnantes concerne ses ailes. Non seulement il peut les utiliser pour voler avec, mais ses "bras" peuvent s'ouvrir en deux, révélant deux bouches pouvant être utilisées pour mordre ou avaler les proies à distance.

Comportement Modifier

C'est un dragon très agressif et qui a besoin d'une monstrueuse quantité d'énergie pour survivre, c'est pour cela qu'il est connu pour manger tout ce qu'il peut trouver.

HabitatModifier

Le Morudomunto a uniquement été vu dans la Toundra.

Apparaît dans Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
None Logo-MHXR JP (2015) Logo-MHXR JP (2015)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter Explore
MHXR-Morudomunto Icon (?)
Niveau de menace (危険度): -

ThèmeModifier

Cliquer ici pour écouter le thème du Morudomunto. (MHXR)

RemarqueModifier

Remarques générales Modifier

  • Quand il est enragé, ses veines et la partie supérieure de son corps brille de bleu.