FANDOM

Ne pas confondre avec les espèces originelles, les espèces rare, les espèces solitaires, les Hyper monstre, les monstres exotiques, les monstres Zénith, ou les sous-espèces.

Les espèces suprêmes (Japonais 覇種) sont des créatures très puissantes qui ont été introduites pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Forward.5. Ces monstres sont des vétérans expérimentés de leurs espèces, les rendant de loin bien plus forts et mortels que leurs congénères.

Il ne faut pas confondre les monstres suprêmes avec les versions suprêmes des monstres de Monster Hunter: World, appelés d'ailleurs Arch-Tempered en VO, qui sont des versions physiquement identiques et plus puissantes des monstres déjà présentes du jeu, dont les versions présentées de bases ont été remplacées définitivement par ces versions là, devenant celles standards.

Liste des monstres suprêmesModifier

Monster Hunter Frontier Forward.4Modifier

ComparaisonModifier

Comparaison
FrontierGen-Doragyurosu Render 001
FrontierGen-Supremacy Doragyurosu Render 001
Doragyurosu Doragyurosu suprême
FrontierGen-Pariapuria Render 001
FrontierGen-Supremacy Pariapuria Render 001
Pariapuria Pariapuria suprême
2ndGen-Teostra Render 001
FrontierGen-Supremacy Teostra Render 001
Teostra Teostra suprême
FrontierGen-Unknown (Black Flying Wyvern) Render 003
MHFG-Supremacy Unknown (Black Flying Wyvern) Artwork 001
Inconnu (Wyverne volante noire) Inconnu (Wyverne volante noire) suprême

Notes Modifier

  • Le titre de Suprême les classe à un niveau supérieur par rapport aux individus normaux de son espèce en hommage à leur puissance.
  • Bien que portant le nom suprême, l'Estrellian suprême est bien une espèce rare.