Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 633
pages

Les monstres dangereux de première classe (第一級の危険モンスター) sont un groupuscule composé de 9 dragons anciens.

Qui sont-ils ?[]

1ère génération[]

2ème génération[]

3ème génération[]

4ème génération[]

  • Aucun

5ème génération[]

Monster Hunter Frontier[]

Monster Hunter Online[]

Pourquoi partagent-ils ce titre ?[]

Afin d'en faire parti, les membres doivent avoisiner la puissance des dragons noirs. Ce cénacle comporte actuellement les 5 monstres interdits ainsi que 4 autres monstres. Ils représentent la plus grande menace de l'univers Monster Hunter.

Quelles sont leurs capacités ?[]

Chacune de ces 9 entités possède un pouvoir de destruction sans commune mesure avec le reste du bestiaire. Nombre de ces dragons anciens ont prouvé au cours des siècles leur puissance en dévastant des régions entières comme Schrade, la Terre sacrée, la Mer impure, la Fin du monde, etc

Certains sont capables de manipuler la bioénergie d'une région tandis que d'autres sont capables d'en faire disparaître une sous une mer de flammes et enfin, certains peuvent faire bouillir les océans, déclencher une pluie de météorites ou provoquer des catastrophes naturelles et même se regénérer pour quelque uns d'entre eux.

Quels critères ?[]

Cette liste étant non-officielle, la communauté a du se baser sur des critères parfois assez arbitraires. En effet, les monstres présents dans cette caste ont soit la même morphologie que des dragons noirs existants (comme le Dhisufiroa ayant la même morphologie que l'Alatreon), soit ont été officiellement déclaré comme une menace équivalente (comme le Safi'Jiiva mentionné comme un rival du Fatalis dans le Dive To Monster Hunter World: Iceborne).

Cependant, ces critères font débat et une partie de la communauté voient le Gogmazios ou le Dalamadur Shah comme de bons prétendants.

Galerie de photos[]

Remarques[]

Sources[]

Advertisement