Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages

Un monstre supérieur est un grand monstre puissant et contrôlant un vaste territoire dans Monster Hunter Rise. Il est capable d'ordonner aux monstres plus faibles et de les enrager.

Capacité[]

Par rapport à sa version normale, un monstre supérieur arbore des couleurs légèrent différentes, mais est surtout beaucoup plus puissant et il possède des coups supplémentaire. Ils présentent aussi des cicatrices sur tout le corps.

Son apparence et ses coups supplémentaires reprend des spécificités des monstres exotiques issus de Monster Hunter Generations.

Calamité[]

Lors de la Calamité, ce type de monstre se trouve mêlé à la Calamité et prend contrôle d'une horde. Pendant le combat il peut rugir pour appeler en renfort des monstres (principalement offensif : Traqueur et cibleur) et également enragé ceux présent. À son apparition, il arrive par le ciel (à l'exception du Diablos) en effectuant un cri puissant et détruit les premières lignes de défenses.

Liste des monstres supérieurs[]

Liste des monstres supérieurs connus :

Remarques[]

  • Le Rathalos et le Diablos supérieur ont été ajoutés à la mise à jour 2.0 de Monster Hunter Rise. Les monstres supérieurs apparus précédemment ont obtenu des quêtes de chasse.
  • Le Zinogre supérieur lui a était ajouté à la mise a jour 3.0.
  • En anglais l'appellation utilisé est "Apex" mais il n'est pas à confondre avec les monstres infectés de Monster Hunter 4 Ultimate.
  • Les monstres supérieur ne peuvent pas être chevauché, sont immunisé au piège et leur cri est suffisamment puissant pour ignorer le Talent "Bouchon d'oreille".

Modèle:Navbox-MHRise

Advertisement