Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 333
pages

Un monstre supérieur est un grand monstre puissant et contrôlant un vaste territoire dans Monster Hunter Rise. Il est capable d'ordonner aux monstres plus faibles et de les enrager.

Capacités[]

Par rapport à leurs versions classiques, les monstres supérieurs arborent des couleurs légèrement différentes, mais sont surtout beaucoup plus puissants et possèdent un pannel de coups élargi. Ils présentent aussi des cicatrices sur tout le corps.

Ces changements ne sont pas sans rappeler les monstres exotiques de Monster Hunter Generations.

Calamité[]

Lors de la Calamité, ce type de monstre se trouve mêlé à la Calamité et prend contrôle d'une horde. Pendant le combat il peut rugir pour appeler en renfort des monstres (principalement offensif : Traqueur et cibleur) et également enragé ceux présent. À son apparition, il arrive par le ciel (à l'exception du Diablos) en effectuant un cri puissant et détruit les premières lignes de défenses.

Liste des monstres supérieurs[]

Liste des monstres supérieurs connus :

Remarques[]

  • Le Rathalos et le Diablos supérieur ont été ajoutés dans la mise à jour 2.0 de Monster Hunter Rise. Les monstres supérieurs apparus précédemment ont obtenu des quêtes de chasse.
  • Le Zinogre supérieur lui a quant à lui été ajouté lors de la mise à jour 3.0.
  • En anglais, l'appellation qui désigne les monstres supérieurs est "Apex". Cependant, ils n'ont pas de lien avec les monstres Apex de Monster Hunter 4 Ultimate, qui sont des monstres atteints du virus wyverne.
  • Les monstres supérieurs ne peuvent être ni chevauchés ni piégés, et leur cri est suffisamment puissant pour ignorer le Talent "Bouchon d'oreilles".

Advertisement