Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 334
pages
ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.

Monster Hunter Rise: Sunbreak (abrégé MHRS) est l'extension annoncée de Monster Hunter Rise de la saga Monster Hunter. Le jeu devrait être disponible le 30 juin 2022 sur Nintendo Switch, et quelques mois plus tard sur PC sous le launcher Steam.

Modèle:MHRS Menu

Informations générales[]

Après le succès de Rise, qui explore les mythes et légendes japonais, l'extension Sunbreak porte son attention sur l'Europe de l'Est, avec des monstres tirés du folklore de Transylvanie. Le jeu introduit de nouvelles zones, monstres et objets, mais aussi de nouvelles attaques au filoptère.

L'extension du jeu semble massive, avec plus de 13 Go sur Nintendo Switch. Pour comparaison, la version Nintendo de Rise ne faisait que 7,1 Go.

Nouveautés[]

Monstres[]

Certains nouveaux monstres ont déjà été dévoilés, comme les Trois Seigneurs : le Malzeno, le Lunagaron et le Garangolm. D'autres monstres sont à prévoir, comme le Bishaten orange. Une nouvelle espèce de petit monstre à l'apparence de gobelin a également été observée, bien que l'on ne connaisse pas son nom à l'heure actuelle.

Certains grands monstres font leur retour dans cet opus : pour l'heure, seuls le Ceanataur Shogun et l'Astalos ont été annoncés. Côté petits monstres, des Vespoid ont été aperçus.

Lieux[]

La ville principale de l'extension s'appelle Elgado, avant-poste d'un royaume autrefois prospère et aujourd'hui menacé. La ville se trouve à proximité d'une nouvelle zone de chasse, la Citadelle.

Personnages[]

De nombreux personnes, souvent issus d'Elgado, rejoignent l'aventure pour aider le chasseur. (* pour les Wyverien)

  • Chevalier de l'Ordre Royal Fiorayne
  • L'amiral Amiral Galleus
  • Le scientifique Bahari*
  • La demoiselle des quêtes Chichae
  • La forgeronne Minayle
  • Le marchand Oboro*
  • Maître Arlow
  • Sieur Jae
  • Dame Luchika
  • Docteur Tadori*

Bandes-annonces[]

Vidéo[]

Advertisement