FANDOM

La mise à jour 4.0 de Monster Hunter Frontier a été mis en place le 17 décembre 2008. On y trouve un nouveau monstre ainsi qu'une nouvelle carte.

NouveautésModifier

  • Une nouveau lieu apparaît : le Canyon. Localisé entre des canyons, on peut y trouver des monstres comme le Rajang, le Tigrex, l'Espinas Orange, et le nouveau "Wyvern Eclatant".
  • Il y a deux nouveaux types de plantes, un grand cactus qui semble pouvoir être miné, et des sortes d'herbes apparemment inutile. On peut également trouver des stalagmites dans les grottes.
  • LeTeostra voit son souffle de feu durer plus longtemps et provoquer une plus grande explosion de feu.
  • Plusieurs nouvelles armes ont été révélées.
  • De nouvelles variations de couleurs pour les armures.
  • Il est maintenant possible de changer la couleur de ses armes.
  • Un "Bar Champignon", un "magasin cactus" et un "magasin Felyne" font leur apparition.
  • Plus de costumes et d'interactions avec le Poogie.
  • Une nouvelle ferme.
  • De nouvelles compétences au combat.
  • Il y aura probablement un nouvel enduit pour arc.
  • Une possibilité de 4 vs. 4
  • 4 nouvelles coiffures à choisir.

Nouveau monstreModifier

Le Berukyurosu est une nouvelle wyverne d'élément Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre exclusif à Monster Hunter Frontier. Il apparaît dans la nouvelle carte le Canyon. Le Berukyurosu est capable d’émettre un faisceau de foudre linéaire de sa bouche balayant la zone tout en planant en l'air. Le faisceau lui même est très similaire à celui du Rajang. Le Berukyurosu est particulièrement adapté au combat aérien, il est capable de réaliser des manœuvres encore plus complexes que celles du Kushala Daora.

Nouveauté du TeostraModifier

Dans la saison 4.0 le Teostra obtient un rallongement de la durée de son souffle de feu ainsi qu'une explosion de flammes augmentant la difficulté du combat.

Nouvel environnementModifier

Deux nouveaux types de plantes apparaissent dans la saison 4.0, un grand cactus qui semble pouvoir être miné, et des sortes d'herbes apparemment inutile. On peut également trouver des stalagmites dans les grottes.

Mhfo4plants

Nouvelle carteModifier

Le Canyon (峡谷) est une nouvelle carte introduite dans Monster Hunter Frontier 4.0. Son existence a été révélé le 14 Novembre 2008. C'est le lieu des fossés profonds, des lacs souterrains, de la météo instable et de nombreuses espèces exotiques ainsi que d'autres grands monstres migrateurs comme le Tigrex et le très adaptatif Rajang.

Nouveaux équipementsModifier

De nouvelles armes et armures ont été introduites dans la saison 4.0 de Monster Hunter Frontier.

GalerieModifier

Vidéo Trailer Saison 4.0Modifier

MHF『シーズン4

MHF『シーズン4.0プロモーションムービー』