FANDOM

Monster Hunter Frontier Season 3.0Modifier

La saison 3 est une mise à jour pour Monster Hunter Frontier. De nouvelles caractéristiques comme de nouveaux montres, Et de nombreux aspects du jeu ont été améliorés. a réalisation du 3.0. a marqué la 1er anniversaire de MHFO.

Mise à JourModifier

Mhf02gg
  • De nombreuses nouvelles mise à jours sur les Felynes.
  • De nouvelles armures sont dévoilées.
  • De nouvelles armes.
  • L'Akura Vashimu est introduit.
  • L'Hypnocatrice Azur est introduite.
  • Beaucoup de nouvelles armes.
  • La possibilité de changer la couleur de l'armure.
  • Une profonde amélioration de la customisation de la chambre.
  • De nouvelles coiffures.

Nouveaux MonstresModifier

L'Akura Vashimu est un Carapaceon Scorpion qui est exclusif à Monster Hunter Frontier. L'Akura Vashimu a des cristaux bleus-violets qui ont poussés sur ses pinces, son dos, et sur le bout de sa queue. L'Akura se repose et se cache sous terre, il peut frapper violemment le sol avec sa queue. S'il sent des ennemis approcher, sa queue sort du sable et se balance rapidement, blessant tous ce qui se trouve à proximité.

L'Hypnocatrice Azur est une espèce rare de l'Hypnocatrice qui est exclusive à Monster Hunter Frontier. L'Hypnocatrice Azur est plus forte que c'est deux cousins, possédant des attaques différentes. Elle n'est trouvée que dans une seule zone, le Sommet de la Grande Forêt.

Silverhypnok

Il y a de nouvelles armes pour cette saison. Comme un full Akura Vashimu et un Hypnocatrice Azur. Comprend également de nouvelles autres armes.

  • Grande Epée Akura Vashimu
  • Epée et Bouclier Akura Vashimu
  • Doubles Lames Akura Vashimu
  • Marteau Akura Vashimu
  • Lance Akura Vashimu
  • Fusarbalète Akura Vashimu
  • Grande Epée Hypnocatrice Espèce Rare
  • Epée et Bouclier Hypnocatrice Espèce Rare
  • Corne de Chasse Hypnocatrice Espèce Rare
  • Lanceflingue Hypnocatrice Espèce Rare
  • Arc Hypnocatrice Espèce Rare

Nouvelle zoneModifier

Le Sommet de la Grande Forêt (樹海頂部) est une nouvelle zone est une nouvelle zone introduite dans Monster Hunter Frontier Version 3.0. Elle a été révélée le 20 Juin 2008. Cette zone est le sommet de l'arbre géant au centre de la Grande Forêt. Le camp est situé dans le nid de l'Hypnocatrice Azur avec une pluie battante qui passe à travers les trous dans le plafond. Alors que normalement ce domaine est la maison des Espinas espèce rare et des Hypnocatrice Azur (qui sont tous deux endormis en entrant dans la zone) la Rathian, le Kuarusepusu y sont exceptionnellement fort et une variation de Doragyurosu extrêmement mortelle peut être trouvés ici. Le Sommet de la Grande Forêt peut être connecté à la zone secrète dans la Grande Forêt dans Monster Hunter Freedom Unite.

Vidéo Trailer de la saison 3.0Modifier

MHF『シーズン3

MHF『シーズン3.0プロモーションムービー』

Monster Hunter Frontier Saison 3.5Modifier

C'est la mise à jour de la saison 3.0. Elle introduit un nouveau monstre et de toutes nouvelles quêtes VS.

Nouveau MonstreModifier

L'Akura Jebia est un Carapacéon scorpion qui vit dans les grottes marécageuses. Alors que l'Akura Vashimu est violet, le Jebia est plutôt blanc et bleu. couvert d'épines, les dégats des bombes sont beaucoup plus efficaces sur lui que sur le Vashimu. Il est pour l'instant exclusif à Monster Hunter Frontier.