FANDOM

Monster Hunter Frontier 2.0Modifier

Monster Hunter Frontier Saison 2.0 est la deuxième mise à jour de Monster Hunter Frontier. Le HR 199 a été ajouté ainsi qu'un nouveau monstre.

Nouveau monstre Modifier

L'Espinas est un wyvern qui est pour l'instant exclusif à MHF 2.0. L'Espinas est physiquement semblable a la Rathian, mais certaines de ses écailles sont très pointues, lui forment une cuirasse vert brillante avec des pointes roses vives. Il y a deux sous-espèces d'Espinas; L'Espinas Orange, introduit dans Monster Hunter Frontier 2.5 (ci-dessous), et L'Espinas cendreuse introduite dans Monster Hunter Frontier 5.5.. Il habite la Grande Forêt.

Saison 2.0 Vidéo TrailerModifier

MHF『シーズン2

MHF『シーズン2.0プロモーションムービー』

Monster Hunter Frontier 2.5Modifier

La mise à jour de la saison 2.0 introduit un nouveau monstre, la sous-espèce de l'Espinas qui a été introduit dans le 2.0. Le HR a été encore augmenté, cette fois au rang 999. Un festival de chasseur a été ajouté.

Nouveau MonstreModifier

L'Espinas Orange est une sous-espèce de l'Espinas. Il est à ce jour exclusif à Monster Hunter Frontier. Il possède une cuirasse marron-orange avec des griffes et des cornes rouges, des ailes marron et on le reconnait pendant son mode rage quand des couleurs jaunâtres apparaissent sur son corps. Il permet de faire des armes et armures inédites. Il parrait plus aggressif lorsque son homologue vert est présent, car il aura a ce moment la capacité de charger ses attaques, ce qui inflige de très gros dommages.

Modèle:Games