FANDOM

Monster Hunter Frontier Forward.1 propose de nombreux nouveaux ajouts à la série Frontier y compris de nouveaux monstres, de nouveaux monstres HC (Hard-Core) et une nouvelle zone entre autres...

NouveautésModifier

Nouveaux monstresModifier

RukodioraModifier

Le Rukodiora est un dragon ancien et le monstre de phare de la nouvelle mise à jour de Monster Hunter Frontier. Il habite une nouvelle zone de type forteresse appelé Avant-Poste.Il partage la même structure corporelle que ses congénères Dragons Anciens, a de grandes cornes dorés, des ailes dorés, des écailles grise, et des épines le long de sa queue. Il semble utiliser l'élément dragon, mais cela reste à confirmer. Il est capable de manipuler le magnétisme.

Raviente AgressifModifier

La variante du Raviente ajouté avec la nouvelle mise à jour de Monster Hunter Frontier. Au lieu d'une carapace rougeâtre il est blanc, avec des yeux verts. Il habite l'Île Isolée, et possède de nouvelles capacités que l'on ne voit pas dans un Raviente ordinaire.

Unknown Modifier

Une sous-espèce de la Rathian introduit dans le nouveau Monster Hunter Frontier Forward.1 . Elle est tout à fait différent des trois autres formes Rathian, et est beaucoup plus puissante. Elle dispose d'un large éventail de nouvelles attaques, et a d'abord été présenté comme une image sombre où seulement un œil était visible.

Nouveaux monstres Hard-CoreModifier

Nouveaux monstres H-C, le Kamu Orugaron, le Nono Orugaron, la Rathian sakura, le Kushala Daora, le Khezu grenat, et l'Hypnocatrice Saison des Amours.

Nouvelle zoneModifier

Une nouvelle zone appelée Avant-Poste (迎撃拠点). Il y rappelle la Ville. La zone semble aussi avoir un nouveau type de Dragonator, comme on le voit dans la bande-annonce. La zone dispose également de Balistes et de Cannons. Ils semble aussi être un truc pour voyager vers d'autres zone que la base.

Ils y a aussi plusieurs autres changement dans les anciennes zone comme par exemple la météo.

GukuModifier

C'est le canard qui apparaît à la fin du trailer de MHFF1 est peut être un animal de compagnie comme le Poogie. Son nom est "Gu ku (グーク)". Il a aussi sa propre mare.

Nouveau costume pour PoogieModifier

ImagesModifier

TrailerModifier

MHF『フォワード

MHF『フォワード.1 プロモーションムービー』