Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages
ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.

Minoto (en japonais 集会所の受付嬢ミノト) est la réceptionniste du village de Kamura. Elle fait sa première apparition dans Monster Hunter Rise.

Chant "Brave Hunters" (courageux chasseurs), par Minoto

Personnalité[]

Minoto est une jeune fille réservée et toujours calme.[1] Elle est très minutieuse, et donne parfois l'impression d'être froide, mais il s'agit d'une personne très gentille et parfois maladroite.[1] Elle rêve de ressembler à sa sœur jumelle Hinoa, pour qui elle a beaucoup de respect.

Contexte[]

C'est elle qui gère les quêtes du Grand-Camp dans Monster Hunter Rise.[1]

Équipement[]

Elle combat avec la Lance.

Apparitions dans les opus[]

Sources[]

Galerie[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 La jeune femme en charge des quêtes au Grand-Camp. Sereine et belle comme la lune. Elle reste toujours très calme et ne montre guère ses émotions. Hinoa, sa sœur jumelle s'occupe des quêtes du village. Ajoutez à ça sa propension à être minutieuse au travail, et l'on pourrait presque croire qu'elle est froide et indifférente à l'égard des gens, mais elle s'avère être une femme adorable et même maladroite parfois. Elle a énormément de respect pour sa sœur et, au plus profond d'elle-même, rêve de lui ressembler. Le Comptoir des quêtes du Grand-Camp est géré par Minoto. Ici, vous pouvez accepter les quêtes du Grand-Camp, aussi disponibles en mode multijoueur.
Advertisement