FANDOM

Menu de navigation – Midogaron
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

Description In-GameModifier

MHFG-Midogaron Icon
???

TaxonomieModifier

Le Midogaron est une bête à crocs et est la mutation d'un Kamu Orugaron solitaire.

HabitatsModifier

Ces bêtes rares ont été aperçues dans le cauchemardesque Volcan et dans le froid et humide Marais.

ÉcosystèmeModifier

Parce qu'il vit seul, le Midogaron est devenu un exceptionnel chasseur. Ses proies communes sont l'Apceros, le Bullfango, le Conga, le Kelbi, les moindres monstres et l'Aptonoth. Le Midogaron doit se battre contre d'autres prédateurs de son niveau comme le Kamu Orugaron/Nono Orugaron, le Lavasioth, le Rathalos, l'Akura Jebia, le Khezu, l'Abiorugu et les dragons anciens prédateurs. Mais à cause de sa vitesse, sont agilité et de sa résistance globale le Midogaron est un prédateur puissant à part entière.

MorphologieModifier

Les pattes arrières du Midogaron sont plus puissantes que celles du standard Kamu. Il semble qu'il y ait une étrange et puissante force dans les jambes du Midogaron qui lui permettrait de se déplacer avec une incroyable vitesse. En raison du fait qu'il passe beaucoup de temps dans le Volcan la fourrure de ce monstre est devenue résistante au feu. Beaucoup de scientifiques sont certains que le Midogaron possède une poche de flamme dans son corps lui servant à utiliser des attaques basées sur le feu. Une chose intéressante à noter est le fait que quelques parties du corps du Midogaron sont brûlantes au toucher comme ses griffes, sa crinière et ses canines.

ComportementModifier

Le Midogaron est une créature solitaire qui préfère garder ses distances avec les autres grands animaux. Ces loups solitaires sont connus pour se battre contre des Kamu Orugaron pour s'accoupler avec une Nono Orugaron, la plupart de ces batailles sont gagnées par le Midogaron.