FANDOM

Menu de navigation – Mi Ru
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

Unrevealed Monster Icon
 ???

TaxonomieModifier

Le Mi Ru est classifié comme une Wyverne volante quadrupède. Il ressemble énormément au Dyuragaura par son cri et son apparence même si les scientifiques ont trouvé des similarités avec la famille wyverne des Rex

Habitat NaturelModifier

Le Mi Ru a d'abord été vu dans le Nest Hole mais on en a également vu apparaître dans la Grande Forêt.

ÉcosystèmeModifier

Le Mi Ru est très dangereux, puissant et une wyverne rusée. Ses proies classiques incluent l'Aptonoth, le Kelbi, le Mosswine, le Bullfango, l'Hypnocatrice, et des wyvernes rapaces plus petites. Il possède 6 styles de combat différent, qui font de lui une menace majeure depuis qu'il a été découvert. Quand il est à la recherche de nourriture, il entre en concurrence avec d'autres grands prédateurs tel que l'Espinas, le Nargacuga, le Berukyurosu, le Yian Garuga, l'Abiorugu, la Rathian, le Rebidiora, l'Espinas Orange et même la dangereuse Wyverne volante noire qui ressemble beaucoup à la Rathian. Quand il cherche à se reposer dans le Nest Hole, son principal rival est le Dyuragaura, qui cependant ne fait pas le poids face au Mi Ru.

MorphologieModifier

Le Mi Ru est surtout connu pour sa fourrure noire composée de cristaux qui sont crées à partir d'un fluide, de la même manière que l'Akura Jebia et l'Akura Vashimu. Ces cristaux se trouvent sur sa tête, ses membres et sa queue et ils changent de couleur quand le monstre change de forme. Ils peuvent devenir rouge (force/forme brute), gris (forme pour les attaques de longues distances), blancs (forme normal) ou bleu (Forme vitesse). Il peut également combiner ses formes. Les deux formes combinées connues sont celle aux yeux rouges (forme vitesse et pour les attaques à longues distances) et la forme cendre bleu (forme puissance et longue distance). De plus, quand il est en forme brute, son visage devient rouge et ses veines sont observables. La même chose apparaît avec la forme aux yeux rouges.

Note : Les noms des formes sont donnés par des fans

ComportementModifier

Le Mi Ru est très territorial et tuera quiconque entre dans son territoire. On ne sait pas encore s'il craint un autre monstre mais comme il ne grimpe pas jusqu'au sommet de la Tour, il a sûrement peur des Dragons anciens. On ne sait pas non plus s'ils élèvent leurs descendances à deux.