FANDOM

Menu de navigation / Merphistophelin :

ItemIcon006 Remarque:

Description In-GameModifier

MHO-Merphistophelin Icon
 ?

TaxonomieModifier

Le Merphistophelin est un Dragon ancien connu sous plusieurs noms. Le Démon, le Destructeur, ou la Fin des Jours sont quelques uns des noms sous lesquels on le connaît.

HabitatsModifier

Le Merphistophelin a été aperçu dans nombre d'environnements comme l'Hermit Forest et le Clamorous Ridge. Cependant, il a aussi été vu dans des environnements volcaniques.

ÉcosystèmeModifier

Le Merphistophelin est un prédateur haut placé dans la chaîne alimentaire, sans compétiteurs, exceptés les autres Dragons anciens.

MorphologieModifier

Les chercheurs sont d'accord, il a une puissante énergie au cœur de sa poitrine. Cela lui permet d'utiliser tous les cinq éléments : le Feu, la Foudre, l'Eau, la Glace, et le Dragon. Il utilise tous ces éléments donc il peut survivre dans tous les environnements, peu importe la difficulté à survivre dans ces environnements.

ComportementModifier

Le Merphistophelin peut être énervé très facilement. Quand il l'est, il va essayer de détruire quoi que ce soit sur son chemin avant qu'il ne se calme. Il est décrit comme étant un Dragon Ancien présomptueux à toutes les espèces de monstres qu'il rencontre, ne les prenant pas au sérieux dans un combat, à moins qu'il ne soit irrité, ce Dragon Ancien étant au sommet de la chaîne alimentaire. Son apparition expulse les monstres de leurs habitats naturels, devenant des problèmes pour l'écosystème.