FANDOM

Retourner à la page des modèles

Cette page peut nécessiter de regarder le code source.

  • Les menus de navigations permettent d'accéder aux sous-pages d'une page principale.
  • Ces menus sont présents principalement sur les pages des monstres, armes etc...
  • Ce genre de menu doit être concis et simple : ceci afin de ne pas prendre trop de place dans l'affichage de la page tout en étant suffisamment lisible pour que le lecteur le remarque rapidement.

Exemples de Modèles de MenuModifier

  • Pour MH4U, le modèle d'accès des pages principales est le suivant et est disponible ici.
Logo-MH4U

AncienauxlégumesV5
ArmesV5
ArmureV5

CantineV5
CombinaisonsV5
ExpéditionsV5
ListeObjetsV5
MonstresV5
PalicosV5
QuêteCaravaneV5

QuêtesHallGuildeV5
QuêtesGuildeV5
TalentsArmuresV5
TauxDépeçageV5
ZonesV5
WyceumV5
WtporiumV5

CommunautéV5GuidesEtTutosV5TeamsV5
Modifier-le-WikiV5NouveautésV5

  • Ce modèle se base sur un tableau où les images mènent à une page et sont au même format.
  • Ce modèle est le même pour MH3 et MH3U, uniquement certaines images changent ainsi que tous les liens.
  • Pour une navigation simple de plusieurs sous pages, le modèle ci dessous peut vous inspirer (voir code source):

Menu de Navigation Rapide :

GS-IconLS-IconSnS-IconDS-IconHammer-IconHH-IconLance-IconGL-IconSA2-IconLBG-IconHBG-IconBow-Icon

Ce modèle est très simple, il n'y a pas de tableau, juste une succession d'images liées.

Normalement, ce genre de menu est généré automatiquement après la création d'une infobox du monstre. Ce modèle est complexe puisqu'il est le même pour tous les monstres de MH4U, autrement dit, pour les 80 monstres de MH4U, seuls deux modèles existent.

    • Il est déconseillé de choisir ce modèle comme menu de navigation, ceux décrits ci dessus sont beaucoup simple.