FANDOM

Menu de navigation / Malfestio Lune-noire :

Le Malfestio Lune-noire est la version exotique du Malfestio. Il est apparu dans Monster Hunter Double Cross.

MHXX-Deviant Malfestio Render 001

PhysiologieModifier

Le Malfestio Lune-noire, plus grand que son homologue normal, est également plus sombre et plus imposant. Ses yeux se sont affûtés, ses serres sont plus grosses, ses ailes ont acquis une teinte rouge, ni trop sombre ni trop claire, inspirant le respect, et sa queue se termine en 5 "crochets" tournés vers le bas. Le motif sur les ailes a sensiblement changé, les cercles sont plus marqués que ceux du Malfestio normal.

CapacitésModifier

Il a acquit au fur et à mesure la capacité de se rendre invisible, de la même manière que le Nargacuga Sélénite ou le Chameleos et à voler des objets aux chasseurs (encore comme le Chameleos), il semble avoir une préférence pour les objets de soin tel que les Boisson énergétique ou les potions .

Apparitions dans les opusModifier

Logo-MHGU (2018) Logo-MHXX (2017) Logo-MHGU (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Generations Ultimate
MHXX-Nightcloak Malfestio Icon Ce Malfestio est doté d'ailes colorées couvertes d'écailles spéciales qui dévient la lumière, le rendant invisible. C'est cette particularité qui lui vaut le surnom de "Lune-noire". Si vous le voyez, c'est sans doute déjà trop tard… Sa chasse requiert une lience spéciale.
Niveau de menace (危険度): (?)

Quête(s) Modifier

RemarquesModifier

  • Sa tête, chaque aile, et sa queue, peuvent être brisés.
  • Il possède la même capacité que le Chameleos et le Nargacuga Sélénite de se rendre invisible.
  • Il possède là encore la même capacité que le Chameleos à savoir celle de voler des objets aux chasseurs.
    • Il a tout de même une préférence pour les objets de soin.
  • Le Malfestio Lune-noire peut être combattu au Sanctuaire.
  • Contrairement au Malfestio ordinaire, les "nuages" d'insectes oranges (confusion) qu'il invoque ne se déplaceront pas et disparaîtront assez rapidement.

Sondage Modifier

Juste un petit sondage ...
Ce monstre est-il difficile (Malfestio Lune-boire) ?
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Ce monstre est-il rageant (Malfestio Lune-noire) ?
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0