FANDOM

Menu de navigation / Makili Pietru :

Le Makili Pietru est un dragon ancien apparu pour la première fois dans Monster Hunter Stories. Il est le boss final de ce dernier.

MHST - Makili Pietru Render

Physiologie Modifier

Le Makili Pietru possède une apparence très similaire à son homologue, le Versa Pietru. Mais, au lieu d'un corps blanc et aussi lumineux que le dit la légende de Riden, ce dragon ancien est corrompu par le fléau noir et est considéré comme une véritable catastrophe naturelle, rendant le monde à un destin funeste.

Comportement Modifier

Le comportement du Makili Pietru reste encore un mystère. Cependant, on peut voir que ce monstre est assez déterminé à semer le chaos dans le monde, le contraire du Versa Pietru qui aurait rétabli la lumière et la paix du fléau noir.

Apparences dans les jeux Modifier

MHST MHST MHST
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off

Description dans le jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter Stories
MHST-Makili Pietru Icon Dragon noir légendaire. Obscurcit le ciel, avale la lumière. L'incarnation même du désespoir.

Remarques Modifier

  • La tête et la queue du Makili Pietru sont cassables.
  • Le Makili Pietru est capable de faire une attaque appelée "Réprimande sombre" qui fait 999 de dégâts aux deux individus se trouvant face à lui.
  • La "Réprimande sombre" est une attaque qui se charge en 3 tours.
  • Le Makili Pietru possède presque 17000PV, environ 150 d'attaque, 160 de défense et 5 de vitesse.
  • Le Makili Pietru ne craint aucun élément en particulier.