Hunt Quest Icon (MHW)
Dur à avaler
MHW-Great Jagras Icon Chasser un Grand Jagras

Objectif principal: Chasser un Grand Jagras
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 5400z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: AnjanathPukei-Pukei

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Grand Jagras particulièrement puissant dans la Forêt ancienne. Va vite voir ce qu'il en est. Et méfie-toi, c'est un glouton !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Grand Jagras expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Bas les pattes !
MHW-Kulu-Ya-Ku Icon Chasser un Kulu-Ya-Ku

Objectif principal: Chasser un Kulu-Ya-Ku
Lieu: Désert des termites
Prime: 5400z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothRathian

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Kulu-Ya-Ku particulièrement puissant dans le Désert des termites. Va vite voir ça. Attention à ses attaques, il est malin !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Kulu-Ya-Ku expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Dites Ouistiti !
MHW-Tzitzi-Ya-Ku Icon Chasser un Tzitzi-Ya-Ku

Objectif principal: Chasser un Tzitzi-Ya-Ku
Lieu: Plateau de corail
Prime: 5400z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: LegianaPaolumu

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Tzitzi-Ya-Ku particulièrement puissant sur le Plateau de corail. Va vite voir ça. Attention à ses attaques aveuglantes !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Tzitzi-Ya-Ku expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Roulé-boulé
MHW-Radobaan Icon Chasser un Radobaan

Objectif principal: Chasser un Radobaan
Lieu: Val putride
Prime: 9000z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: BazelgeuseGrand GirrosOdogaron

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Radobaan particulièrement puissant sur le Plateau de corail. Va vite voir ça. Attention à ses attaques roulées !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Radobaan expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Gather Quest Icon (MHW)
Quête Cuistot : Gonflette à gogo !
MHW-Chest Quest Icon Livrer 4 fossiles oubliés

Objectif principal: Livrer 4 fossiles oubliés
Lieu: Val putride
Prime: 5400z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: Grand GirrosOdogaronRadobaan

[Miaousse Cuistot] Maintenant que t'es bien miaousclé de partout, tu vas pouvoir m'aider ! Prêt ? C'est parti !

Remarques:

  • La mission Intrusion dans le Désert doit avoir été accomplie pour débloquer cette quête.
  • Ajoute à la cantine l'ingrédient "Tangy Tripe"
Slay Quest Icon (MHW)
Aidez-miaou !
MHW-Gastodon Icon Abattre 13 Gastodon

Objectif principal: Abattre 13 Gastodon
Lieu: Terre des anciens
Prime: 5400z
Conditions: RC 13 ou plus
Monstre(s): BarnosGajalaka

[Miaousse Cuistot] Maintenant que t'es bien miaousclé de partout, tu vas pouvoir m'aider ! Prêt ? C'est parti !

Remarques:

  • Vous devez avoir accomplie au moins une expédition dans la Terre des anciens pour débloquer cette quête.
Slay Quest Icon (MHW)
Actualité ardente
MHW-Barnos Icon Abattre 5 Barnos

Objectif principal: Abattre 5 Barnos
Lieu: Terre des anciens
Prime: 6480z
Conditions: RC 13 ou plus
Monstre(s): GastodonGajalaka

[Journaliste casse-cou] J'étais sur le terrain quand un Barnos m'a vomi dessus ! Un truc inconnu, mais BRÛLANT ! Le genre d'infos qui enflamme les lecteurs ! J'ai besoin de toi pour rédiger mon article !

Remarques:

  • Vous devez avoir accomplie au moins une expédition dans la Terre des anciens pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Arène spéciale : Anjanath
MHW-Anjanath Icon Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Arène spéciale
Prime: 9000z
Conditions: RC 12 ou plus
Monstre(s): -

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : l'Anjanath, la Mâchoire de la mort, l'Ecrabouillaurus ! Il s'est arrêté ici pour le goûter ! Tout les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir capturé un Anjanath expert au moins une fois pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Masque vert aux gros yeux
MHW-Pukei-Pukei Icon Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 7200z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: Grand JagrasRathalos

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Pukei-Pukei particulièrement puissant dans la Forêt ancienne. Va vite voir ça. Attention à ses attaques venimeuses !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Pukei-Pukei expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Une expérience hérissante
MHW-Tobi-Kadachi Icon Chasser un Tobi-Kadachi

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 7200z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: BazelgeuseRathalosRathian

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Tobi-Kadachi particulièrement puissant dans la Forêt ancienne. Va vite voir ça. Attention à ses attaques venimeuses !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Tobi-Kadachi expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Immobile ? Invisible !
MHW-Anjanath Icon Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 9000z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: RathalosTobi-Kadachi

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Anjanath particulièrement puissant dans la Forêt ancienne. Va vite voir ça. Attention à ses attaques enflammées!

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Anjanath expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
La reine endormie
MHW-Rathian Icon Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 9000z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka

[Commandant] L’écosystème ayant été chamboulé, les monstres quittent leur habitat naturel. Va dans la Forêt ancienne pour enquêter sur la Rathian qui s'y est installée.

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Rathian expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Une couronne de boue et de furie
MHW-Barroth Icon Chasser un Barroth

Objectif principal: Chasser un Barroth
Lieu: Désert des termites
Prime: 7200z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: DiablosJyuratodus

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Barroth particulièrement puissant dans le Désert des termites. Va vite voir ça. Mais attention à ses attaques boueuses !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Barroth expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Embuscade de Pukei-Pukei
MHW-Pukei-Pukei Icon Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Désert des termites
Prime: 7200z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BazelgeuseBarrothRathian

[Commandant] L’écosystème ayant été chamboulé, les monstres quittent leur habitat naturel. Va dans le Désert des termites pour enquêter sur le Pukei-Pukei qui s'y est installée.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW)
Boue mouvante
MHW-Jyuratodus Icon Chasser un Jyuratodus

Objectif principal: Chasser un Jyuratodus
Lieu: Désert des termites
Prime: 9000z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothRathian

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Jyuratodus particulièrement puissant dans le Désert des termites. Va vite voir ce qu'il en est. Et attention à la boue !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Jyuratodus expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Désert brun, reine verte
MHW-Rathian Icon Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Désert des termites
Prime: 9000z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka

[Commandant] On nous a signalé la présence d'une Rathian particulièrement puissant dans le Désert des termites. Va vite voir ça. Attention à sa queue empoisonnée !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Rathian expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Intolérables intrus
MHW-Anjanath Icon Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Désert des termites
Prime: 9000z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothDiablos

[Commandant] L’écosystème ayant été chamboulé, les monstres quittent leur habitat naturel. Va dans le Désert des termites pour enquêter sur l'Anjanath qui s'y est installée.

Remarques:

  • La mission La vie en rose doit avoir été complétée pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Chasse au Paolumu
MHW-Paolumu Icon Chasser un Paolumu

Objectif principal: Chasser un Paolumu
Lieu: Plateau de corail
Prime: 7200z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: LegianaTzitzi-Ya-Ku

[Commandant] On nous a signalé la présence d'un Paolumu particulièrement puissant sur le Plateau de corail. Va vite voir ça. Attention à ses attaques aériennes !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Paolumu expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Comme pétrifié
MHW-Great Girros Icon Chasser un Grand Girros

Objectif principal: Chasser un Grand Girros
Lieu: Val putride
Prime: 5400z
Conditions: RC 11 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: LegianaTzitzi-Ya-Ku

[Capitaine de la Troisième flotte] Pourquoi je veux que tu traques un Grand Girros ? Eh bien, je t'expliquerai plus tard. Je sais, je ne suis pas sympa. Allez, au boulot !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Grand Girros expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW)
Opération Dodogama
MHW-Dodogama Icon Chasser un Dodogama

Objectif principal: Chasser un Dodogama
Lieu: [[[Terre des anciens]]
Prime: 9000Z
Conditions: RC 13 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: LavasiothUragaan

[Assistante sérieuse] On nous a signalé la présence d'un spécimen de monstre exceptionnel. L'occasion ne se représentera peut-être pas, alors il n'y a pas de temps à perdre !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Dodogama expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .