Wiki L'encyclopédie Moga
Wiki L'encyclopédie Moga
ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.


Logo-MHWI.png
Menu Button-MHWI Monsters V2.jpg
Menu Button-MHWI Locations V2.jpg
Menu Button-MHWI Skill List V2.jpg
Menu Button-MHWI Items V2.jpg
Menu Button-MHWI Ammo V2.jpg
Menu Button-MHWI Monster Parts V2.jpg
Menu Button-MHWI Weapons V2.jpg
Menu Button-MHWI Armors V2.jpg


Remarques:

  • Pour débloquer une nouvelle "Mission", il suffit de compléter la précédente dans la liste.
  • Les "Quêtes libres" n'influent aucunement le déroulement de l'histoire. Complétez les "Missions" afin de les débloquer.
    • Les "Quêtes libres" sont les quêtes numérotées 1★, 2★, ... dans la liste des quêtes ci-dessous.
  • Calendrier officiel des quêtes évènements et défis.

Liste des quêtes[]


Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Baptême par la glace MHWI-Beotodus Icon.png
Chasser un Beotodus

Objectif principal: Chasser un Beotodus
Lieu: Givre éternel
Prime: 14,400z
Conditions: RM1 ou plus
Monstre(s): Beotodus, Banbaro

Je me demande quels secrets sont enfouis sous toute cette neige ! Bon, je vais chercher une zone d'atterrissage pour le dirigeable. Toi, sécurise les environs !

Remarques:

  • Débloque Seliana.
  • Augmente l'espace de stockage du coffre.
  • Débloque la quête 01 d'arène de rang maître.
Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Barrage Banbaro MHWI-Banbaro Icon.png
Chasser un Banbaro

Objectif principal: Chasser un Banbaro
Lieu: Givre éternel
Prime: 14,400z
Conditions: RM 2 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: Beotodus

[Commandant] Un convoi de ravitaillement doit nous arriver d'Astera d'un moment à l'autre. On a besoin de toi pour sécuriser le Givre éternel. Couvre-toi bien !

Remarques:

  • Débloque la quête Baptême par la glace.
  • Débloque les safaris de rang maître.
  • Débloque la machine à vapeur (Vaporium), l'Alchimiste et le centre de recherche botanique et l'argosy à Seliana.
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Le cerbère des neiges MHWI-Viper Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi vipère

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi vipère
Lieu: Givre éternel
Prime: 18,000z
Conditions: RM 3 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: BanbaroBeotodusAnjanath tonnerre

[Grande traqueuse] Les navicioles ne nous sont d'aucune utilité avec ce Tobi-Kadachi vipère dans les parages. Va lui régler son compte afin qu'on puisse reprendre la route.

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Pas le temps de dormir MHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu belladone

Objectif principal: Chasser un Paolumu belladone
Lieu: Désert des termites
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: DiablosBarroth

[Assistante sérieuse] Cible : Paolumu belladone. D'après les rapports, peut causer une extrême somnolence. Je n'en sais pas plus... Au travail, partenaire ! J'ai hâte de te voir à l'œuvre !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Marquage au fer rouge MHWI-Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus

Objectif principal: Chasser un Glavenus
Lieu: Désert des termites
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: RathianDiablos

[Commandant] L'arrivée du Velkhana dans le Nouveau Monde a perturbé tout l'écosystème. Il fallait s'attendre à ce qu'un monstre comme le Glavenus fasse irruption. À toi de jouer !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Ombre omniprésente MHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Nargacuga
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: AnjanathRathalos

[Commandant] L'arrivée du Velkhana dans le Nouveau Monde a perturbé tout l'écosystème. Il fallait s'attendre à ce qu'un monstre comme le Nargacuga fasse irruption. À toi de jouer !

Remarques:

  • Débloque la quête [[#|]].
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Pouvoir absolu MHWI-Tigrex Icon.png
Chasser un Tigrex

Objectif principal: Chasser un Tigrex
Lieu: Val putride
Prime: 25,200z
Conditions: RM 9 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: Odogaron

[Commandant] De nouveaux monstres surgissent un peu partout dans le sillage du Velkhana, même dans le Val putride. Je te charge d'enquêter sur ce Tigrex. Fais bien attention à toi.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Opération coup de poing MHWI-Brachydios Icon.png
Chasser un Brachydios

Objectif principal: Chasser un Brachydios
Lieu: Terre des anciens
Prime: 25,200z
Conditions: RM 9 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: Rathalos azur

[Commandant] De nouveaux monstres surgissent un peu partout dans le sillage du Velkhana, même sur la Terre des anciens. Je te charge d'enquêter sur ce Brachydios. Attention à sa bave explosive.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Bizzard, blizzard MHWI-Barioth Icon.png
Chasser un Barioth

Objectif principal: Chasser un Barioth
Lieu: Givre éternel
Prime: 25,200z
Conditions: RM6 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: Tobi-Kadachi vipèreAnjanath tonnerre

Chef d'équipe On nous a signalé la présence d'un Barioth dans le Givre. Malheureusement, ton Assistante et la Grande traqueuse sont toujours en train d'examiner l'épave. Ramène-les saines et sauves à la base. Je compte sur toi !

Remarques:

Special Quest Icon (MHW).png M3★ La glace et le feu MHWI-Velkhana Icon.png
Repousser le Velkhana

Objectif principal: Repousser le Velkhana
Lieu: Terre des anciens
Prime: 28,800z
Conditions: RM 11 ou plus
Monstre(s): [[]] • [[]] • [[]] • [[]]

[Commandant] Grâce aux efforts de tous, on sait que le Velkhana se trouve sur la Terre des anciens. On ignore pourquoi, mais on a besoin de notre meilleur élément sur le coup. C'est-à-dire toi !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Lame de désintégration MHWI-Acidic Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus acide

Objectif principal: Chasser un Glavenus acide
Lieu: Val putride
Prime: 28,800z
Conditions: RM 14 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: Tigrex

[Commandant] Depuis le départ de Velkhana, les monstres pullulent dans le coin. Nous manquons d'hommes pour sécuriser la route des convois à destination de Seliana. Tu peux nous aider en chassant la sous-espèce de Glavenus !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Fauteur de trouble tonitruant MHWI-Fulgur Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath tonnerre

Objectif principal: Chasser un Anjanath tonnerre
Lieu: Givre éternel
Prime: 28,800z
Conditions: RM13 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: Tobi-Kadachi vipèreTigrex

Chef d'équipe Le convoi en provenance d'Astera approche du Givre éternel mais nous devons sécuriser sa route. Notre fauteur de trouble favori est de retour, à toi de jouer !

Remarques:

Special Quest Icon (MHW).png M4★ La défense de Seliana MHWI-Velkhana Icon.png
Completer la mission

Objectif principal: Completer la mission
Lieu: Garde-provisions Seliana
Prime: 28,800z
Conditions: RM 16 ou plus
Monstre(s): Velkhana

[Commandant] Le Velkhana approche de Seliana ! Prends le Tranche-dragon et repousse-le ! Seliana compte plus que jamais sur toi, Étoile de saphir !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Mauvais amis, bons ennemis MHWI-Ebony Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron désastre

Objectif principal: Chasser un Odogaron désastre
Lieu: Plateau de corail
Prime: 28,800z
Conditions: RM 14 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: NargacigaLegiana

[Commandant] Depuis le départ du Velkhana, les monstres pullulent dans le coin. Nous manquons d'hommes pour sécuriser la route des convois à destination de Seliana. Tu peux nous aider en chassant la sous-espèce d'Odogaron !

Remarques:

Slay Quest Icon (MHW).png M5★ La wyverne de glace MHWI-Velkhana Icon.png
Tuer un Velkhana

Objectif principal: Tuer un Velkhana
Lieu: Givre éternel
Prime: 28,800z
Conditions: RM17 ou plus
Monstre(s): WulgCortos

Chef d'équipe Nous avons peut-être protégé Seliana cette fois-ci, mais nous ne savons pas quand le Velkhana reviendra. Nous devons lui porter le coup de grâce !

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête La défense de Seliana pour débloquer celle-ci.
  • Augmente le niveau maximum d'amélioration d'armure.
Hunt Quest Icon (MHW).png M5★ Une impression de déjà-vu MHWI-Seething Bazelgeuse Icon.png
Chasser une Bazelgeuse vulcan

Objectif principal: Chasser une Bazelgeuse vulcan
Lieu: Terre des anciens
Prime: 36,000z
Conditions: RM 18 ou plus
Monstre(s): Bazelgeuse vulcan, Brachydios, Dodogama, Deviljho carnage

Regardez qui revient semer la pagaille ! Il croit régner sur cet endroit mais quelque chose me dit qu'il va avoir un réveil difficile...

Remarques:

  • Vous devez terminer la quête La wyverne de glace pour débloquer celle-ci.
  • Débloque les dragons anciens dans les expéditions.
Slay Quest Icon (MHW).png M5★ Sous le voile de la mort MHWI-Blackveil Vaal Hazak Icon.png
Tuer un Vaal Hazak fléau

Objectif principal: Tuer un Vaal Hazak fléau
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 36,000z
Conditions: RM19 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka

Chef d'équipe Des rapports indiquent qu'un Vaal Hazak s'acharne sur l'ancienne forêt. Je me demande ce qu'il fait en dehors du Val. En tout cas, fais attention à toi.

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête Une impression de déjà-vu et la première investigation des Dragons Anciens pour débloquer celle-ci.
Slay Quest Icon (MHW).png M5★ La lueur des abysses MHWI-Namielle Icon.png
Tuer une Namielle

Objectif principal: Tuer une Namielle
Lieu: Plateau de corail
Prime: 36,000z
Conditions: RM20 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe La Commission a découvert un dragon ancien encore jamais vu immergé dans le Plateau de corail. Nous n'en savons pas plus, à part que le plus haut plateau émet une lumière...

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête Sous le voile de la mort et la deuxième investigation des Dragons Anciens pour débloquer celle-ci.
Special Quest Icon (MHW).png M6★ L'ode aux élus MHWI-Ruiner Nergigante Icon.png
Tuer un Nergigante chaos

Objectif principal: Tuer un Nergigante chaos
Lieu: Berceau oublié
Prime: 14,400z
Conditions: RM21 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Embarque dès que tu le sens. Il est temps d'en finir. Qui sait ce que nous découvrirons de l'autre côté ? Je sais que tu ne me décevras pas.

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête La lueur des abysses et parler au Chef d'équipe pour débloquer celle-ci.
Special Quest Icon (MHW).png M6★ Le dernier chant MHWI-Shara Ishvalda Icon.png
Tuer un Shara Ishvalda

Objectif principal: Tuer un Shara Ishvalda
Lieu: Berceau oublié
Prime: 43,200z
Conditions: RM 22 ou plus
Monstre(s):

[Grande traqueuse] Le temps est venu d'affronter le Shara Ishvalda. Peu de gens sont à la hauteur d'une telle tâche. Je te fais entièrement confiance.

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête L'ode aux élus pour débloquer celle-ci.
  • Augmente le niveau d'amélioration des armures.
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Le retour du monstre fou MHWI-Yian Garuga Icon.png
Chasser un Yian Garuga

Objectif principal: Chasser un Yian Garuga
Lieu: Fief glorieux
Prime: 28,800z
Conditions: RM24 ou plus
Monstre(s): Yian Garuga, Deviljho, Banbaro, Tzitzi-Ya-Ku

Quoi ? Un Yian Garuga ? Ce monstre aime se battre, peu importe contre qui. Voilà qui est intéressant. Mais méfie-toi de ses cris !

Remarques:

  • Vous devez améliorer le biome de la Foret ancienne du Fief glorieux au niveau 3 pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Sommeil de feu MHWI-Rathian Icon.pngMHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser une Rathian alpha et un Paolumu belladone alpha

Objectif principal: Chasser une Rathian alpha et un Paolumu belladone alpha
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 34,560z
Conditions: RM49 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka

Chef d'équipe Cette mission ne peut être accomplie que par les rares prétendants au titre de véritable Maître de la chasse. Montre-nous de quoi tu es capable ! Complétion : Débloque la limite RM

Remarques:

  • Se débloque au rang maître 49.
  • Augmente le seuil maximal d'amélioration du Fief glorieux au niveau 5.
  • Augmente le seuil maximal du rang maître à 69.
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Branle-bas de combat MHWI-Brachydios Icon.pngMHWI-Glavenus Icon.png
Chasser un Brachydios alpha et un Glavenus alpha

Objectif principal: Chasser un Brachydios alpha et un Glavenus alpha
Lieu: Terre des anciens
Prime: 48,600z
Conditions: RM69 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka

Chef d'équipe Cette mission ne peut être accomplie que par les rares prétendants au titre de véritable Maître de la chasse. Montre-nous de quoi tu es capable ! Complétion : Débloque la limite RM

Remarques:

  • Se débloque au rang maître 69.
  • Augmente le seuil maximal d'amélioration du Fief glorieux au niveau 6.
  • Augmente le seuil maximal du rang maître à 99.
Slay Quest Icon (MHW).png M6★ Qui s'y frotte s'y pique MHWI-Ruiner Nergigante Icon.png
Tuer un Nergigante chaos

Objectif principal: Tuer un Nergigante chaos
Lieu: Fief glorieux
Prime: 36,000z
Conditions: RM99 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Je sais que tu attends ça depuis longtemps, comme ce Nergigante ! Il est temps de mettre fin à cette rivalité ! Allez, bats-toi de toutes tes forces ! Complétion : Débloque la limite RM

Remarques:

  • Se débloque au rang maître 99.
  • Augmente le seuil maximal d'amélioration du Fief glorieux au niveau 7.
  • Enlève le seuil maximal du rang maître.


Hunt Quest Icon (MHW).png Copie comique MHWI-Kulu-Ya-Ku Icon.png
Chasser un Kulu-Ya-Ku

Objectif principal: Chasser un Kulu-Ya-Ku
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 12,600z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: Tobi-KadachiRathalos

[Écologiste en chef] Un Kulu-Ya-Ku a volé un livre de blagues appartenant à l'un de mes chercheurs ! Ma parole, si même les wyvernes commencent à nous plagier ! Mais dans quel monde vit-on ? Débarrasse-nous illico presto de cette vile créature !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Poison nostalgique MHWI-Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Forêt inondée
Prime: 14,400z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka

[Écologiste en chef] C'est quasi-impossible d'obtenir un échantillon dans la Forêt ancienne sans se faire contaminer par la bave empoisonnée de cette bestiole ! Tu veux bien t'en occuper ?

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Paresse infuse MHWI-Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 14,400z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: AnjanathRathalos

[Écologiste en chef] L'un de mes chercheurs se cache dans la Forêt ancienne parce qu'il a soi-disant "peur" du Tobi-Kadachi. C'est juste une excuse pour pas bosser ! Débarrasse-moi de ce monstre pour que ce fainéant puisse retourner au travail, et fissa !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Hou la gadoue ! MHWI-Barroth Icon.png
Chasser un Barroth

Objectif principal: Chasser un Barroth
Lieu: Désert des termites
Prime: 14,400z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: JyuratodusDiablos

[Écologiste en chef] Il paraît que les dépenses pour la blanchisserie ont crevé le plafond ! Sans doute la faute à ce maudit Barroth qui met de la boue partout ! Notre budget est restreint, alors débarrasse-nous de lui au plus vite !

Remarques:

  • .
Hunt Quest Icon (MHW).png Le petit oiseau va sortir ! MHWI-Tzitzi-Ya-Ku Icon.png
Chasser un Tzitzi-Ya-Ku

Objectif principal: Chasser un Tzitzi-Ya-Ku
Lieu: Plateau de corail
Prime: 12,600z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka

[Écologiste en chef] L'un de mes chercheurs a provoqué un Tzitzi-Ya-Ku avec des flash alors qu'il testait un nouveau prototype de photomatou. Pris de panique, cet idiot a pris les jambes à son cou en laissant tomber l'appareil ! On doit absolument le récupérer !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Le Girros me monte au nez MHWI-Great Girros Icon.png
Chasser un Grand Girros

Objectif principal: Chasser un Grand Girros
Lieu: Val putride
Prime: 12,600z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: RadobaanOdogaron

[Écologiste en chef] C'est déjà assez pénible comme ça de faire des recherches dans le Val putride. Et maintenant, un Grand Girros et toute sa bande vient nous mettre des bâtons dans les roues ! Si tu pouvais t'en occuper...

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png La beauté est subjective MHWI-Dodogama Icon.png
Chasser un Dodogama

Objectif principal: Chasser un Dodogama
Lieu: Terre des anciens
Prime: 14,400z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka

[Écologiste en chef] Nous avons un très gros problème. L'approvisionnement en cristaux a été interrompu. La faute à un Dodogama assez turbulent. Mais la plupart des chasseurs refusent d'y aller parce qu'ils trouvent le Dodogama "mignon". Je rêve !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Plongée en neige profonde MHWI-Beotodus Icon.png
Chasser un Beotodus

Objectif principal: Chasser un Beotodus
Lieu: Givre éternel
Prime: 14,400z
Conditions: RM1 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: BanbaroTobi-Kadachi vipèreBarioth

[Biologiste studieux] Le Beotodus est une wyverne aquatique qui semble fendre la neige en nageant. C'est du jamais vu ! On doit impérativement en apprendre davantage sur ce monstre !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Partie de chasse dans le désert MHW-Kulu-Ya-Ku Icon.png
Chasser un Kulu-Ya-Ku

Objectif principal: Chasser un Kulu-Ya-Ku
Lieu: Désert des termites
Prime: 12,600z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka

[Commandant] On nous rapporte la présence de monstres d'une force exceptionnelle à plusieurs endroits. Rends-toi au plus vite sur les sites concernés pour mener l'enquête.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Un appétit monstre MHWI-Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Désert des termites
Prime: 14,400z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothDiablos

[Commandant] On nous rapporte la présence de monstres d'une force exceptionnelle à plusieurs endroits. Rends-toi au plus vite sur les sites concernés pour mener l'enquête.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Le retour du Grand Jagras ! MHWI-Great Jagras Icon.png
Chasser un Grand Jagras

Objectif principal: Chasser un Grand Jagras
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 12,600z
Conditions: RM1 ou plus
Monstre(s): ApcerosJagrasMernosGajalaka
Intrus: AnjanathPukei-PukeiRathalosVelkhana

[Alchimiste] On a besoin de l'aide des Anciens Wyvériens pour créer des amulettes, mais une andouille de monstre à grandes dents nous barre la route. Tu pourrais t'en charger ?

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png Les pieds dans la boue MHWI-Jyuratodus Icon.png
Chasser un Jyuratodus

Objectif principal: Chasser un Jyuratodus
Lieu: Désert des termites
Prime: 14,400z
Conditions: RM1 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothKulu-Ya-KuRathianVelkhana

[Alchimiste] On a besoin de l'aide des Anciens Wyvériens pour créer des amulettes, mais une andouille de monstre à grandes dents nous barre la route. Tu pourrais t'en charger ?

Remarques:

  •  ?
Slay Quest Icon (MHW).png L’appel de la nature MHWI-Wulg Icon.png
Tuer 10 Wulgs

Objectif principal: Tuer 10 Wulgs
Lieu: Givre éternel
Prime: 9,000z
Conditions: RM1 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: BeotodusBanbaro

[Expert ahuri] Ces Wulg sont diablement intéressants ! Ils attendent le bon moment pour attaquer, puis appellent leurs congénères en renfort ! Ah, j'adore mon métier !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png Par les cornes MHWI-Banbaro Icon.png
Chasser un Banbaro

Objectif principal: Chasser un Banbaro
Lieu: Givre éternel
Prime: 14,400z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: Beotodus

[Sous-chef écologiste] Tu as déjà affronté un Banbaro ? Cette fourrure épaisse pour lutter contre le froid et ces cornes immenses ! Quelle créature fascinante ! Oh, et sa façon de...

Remarques:

Capture Quest Icon (MHW).png Le déracineur MHWI-Banbaro Icon.png
Capturer un Banbaro

Objectif principal: Capturer un Banbaro
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 18,720z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: Tobi-KadachiGrand Jagras

[Grande Miaîtresse Cuistot] Ce miaonstre commence à me taper sur les nerfs ! J'aimerais ajouter un peu de piquant à mes recettes, mais il m'empêche de récolter les ingrédients ! Donne-moi un coup de patte ! Première complétion : Nouvel ingrédient à la Cantine

Remarques:

  • Ajoute "Goulée de kératine" et "Blonde prometteuse" à la liste des ingrédients à la cantine
Hunt Quest Icon (MHW).png Little Big Horn MHWI-Banbaro Icon.png
Chasser un Banbaro alpha

Objectif principal: Chasser un Banbaro alpha
Lieu: Terre des anciens
Prime: 17,280z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: DodogamaUragaanRathalos azur

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Il faut à tout prix que tu me rapportes les matériaux dont j'ai besoin ! Première complétion : Amélioration de la cape du gardien

Remarques:

  • Vous devez avoir terminé la quête Complètement givré ! et avoir un rang Maître de niveau 4 ou plus pour débloquer cette quête.
  • Améliore la Cape du gardien.
Capture Quest Icon (MHW).png Complètement givré MHWI-Beotodus Icon.png
Capturer un Beotodus

Objectif principal: Capturer un Beotodus
Lieu: Givre éternel
Prime: 18,720z
Conditions: RM2 ou plus
Monstre(s): PopoWulgCortosBoaboa
Intrus: BanbaroTobi-Kadachi vipèreAnjanath tonnerre

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Va donc me chercher les matériaux dont j'ai besoin et j'essaierai de te bricoler quelque chose ! Première complétion : Amélioration de la cape caméléon

Remarques:

  • Améliore la Cape caméléon.
Gather Quest Icon (MHW).png Bons baisers de la toundra MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 20 Jeunes pétasites

Objectif principal: Livrer 20 Jeunes pétasites
Lieu: Givre éternel
Prime: 9,000z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s): PopoWulgCortosBoaboa
Intrus: Banbaro

[Ça caille dehors !] Le boss aimerait examiner de jeunes pétasites. Tu veux bien en rapporter quelques-uns ? Il agrandira la caisse de récolte ! Première complétion : Amélioration de la caisse de récolte

Remarques:

  • Vous devez avoir terminé la quête Barrage Banbaro pour débloquer cette quête.
  • Augmente la capacité de stockage du coffre de récolte.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Tobi-Kadachi MHWI-Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM2 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Tobi-Kadachi, le Lézard bondissant, le Broyeur ! Quelques éclairs, et tu finis par terre ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Tobi-Kadachi de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Barroth MHWI-Barroth Icon.png
Chasser un Barroth

Objectif principal: Chasser un Barroth
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM2 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Barroth, le Mastodonte mastoc, le Briseur de tête ! Gare à ta réputation en cas de défaite ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Barroth de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Pukei-Pukei MHWI-Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM2 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Pukei-Pukei, le Vilain vénéneux, le Slurpeur, à la langue terriblement pendue ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Pukei-Pukei de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Banbaro MHWI-Banbaro Icon.png
Chasser un Banbaro

Objectif principal: Chasser un Banbaro
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Banbaro, le Tyran du Givre, le Champion de l'extermination ! Il va creuser ta tombe ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Banbaro de rang maître pour débloquer cette quête.


Hunt Quest Icon (MHW).png L'amour est aveugle MHWI-Rathian Icon.png
Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 18,000z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: BanbaroRathalos

[Écologiste en chef] L'un de mes chercheurs est devenu complétement obsédé avec une certaine Rathian qu'il observe. Il est tellement amoureux qu'il en oublie de faire ses rapports ! Tu dois mettre fin à cette liaison dangereuse, et vite !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png La science dans la peau MHWI-Radobaan Icon.png
Chasser un Radobaan

Objectif principal: Chasser un Radobaan
Lieu: Val putride
Prime: 18,000z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: Grand GirrosOdogaron

[Écologiste en chef] Ha ha ha ! L'une de mes chercheuses s'est fait attaquée par un Radobaan ! Mais en fuyant, elle a fait tomber ses notes. Le Radobaan doit être en train de rouler dans le val avec tout le travail d'une vie collé à la carapace ! Muhahahaha !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Attention danger ! MHWI-Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 18,000z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: Grand JagrasRathalos

[Écologiste en chef] Si je reçois encore un rapport couvert de morve, je vais exploser ! Cette bête dégoutante n'arrête pas de se moucher partout !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Vole Paolumu, vole ! MHWI-Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu

Objectif principal: Chasser un Paolumu
Lieu: Plateau de corail
Prime: 18,000z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: Tzitzi-Ya-KuLegiana

[Écologiste en chef] Nos chercheurs travaillent de longues heures sur le terrain. Il nous faut de nouvelles tenues confortables et bien isolées. Je travaille actuellement sur un prototype, mais il me manque encore des matériaux.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Pas de rose sans épines MHWI-Pink Rathian Icon.png
Chasser un Rathian sakura

Objectif principal: Chasser un Rathian sakura
Lieu: Plateau de corail
Prime: 21,600z
Conditions: RM 6 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: PaolumuAnjanath tonnerre

[Écologiste en chef] L'exode des Legiana a créé un vide dangereux du pouvoir sur le Plateau de corail. Une terrifiante Rathian sakura est déterminée à s'installer sur le trône, mais son règne risque d'avoir des conséquences néfastes sur la chaîne alimentaire.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Par nos pouvoirs unis MHWI-Beotodus Icon.png
Chasser un Beotodus

Objectif principal: Chasser un Beotodus
Lieu: Givre éternel
Prime: 17,280z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s): PopoAntekaWulgCortos

[Commandant BoaBoa] La cible de cette opération conjointe est le redoutable Beotodus ! D'abord, il faut se servir d'un Popo pour attirer le monstre. Dès qu'il a mordu à l'hameçon, on lance l'assaut !

Remarques:

  • Vous devez avoir chassé un grand monstre pour les Boaboas durant l'expedition du Givre éternel et vous devez ensuite leur parler dans leur camp.
  • Vous devez être seul sur la carte (1 seul joueur).
  • Débloque le "Signal chasseurs de miaonstres" et permet d'avoir les Boaboa comme chasseurs de miaonstres.
  • Vous obtenez un "coupon chasseur de miaonstres" qui permet de forger le set Félyne Boaboa α+ set et la Lancecanon "Pieu de feu gajalaka".
  • Cette quête ne peut pas être refaite.
Hunt Quest Icon (MHW).png Le repos d'une reine MHWI-Rathian Icon.png
Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Désert des termites
Prime: 18,000z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: DiablosJyuratodusBanbaroVelkhana

[Alchimiste] Je dois m'entretenir avec un Ancien Wyvérien au sujet d'une amulette, mais un monstre se dresse en travers de mon chemin ! Le Commandant m'a dit que tu m'aiderais.

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png Visite de courtoisie MHWI-Beotodus Icon.png
Chasser un Beotodus Alpha

Objectif principal: Chasser un Beotodus Alpha
Lieu: Givre éternel
Prime: 17,280z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa

[Lynologue] Grâce à toi, nous avons établi des liens d'amitié avec les Lyniens de la région ! J'aimerais leur rendre visite, mais un Beotodus me barre la route. Aide-moi, s'il te plaît !

Remarques:

Slay Quest Icon (MHW).png À fleurets mouchetés MHWI-Vespoid Icon.pngMHWI-Hornetaur Icon.png
Tuer 15 Vespoids et 20 Hornetaurs

Objectif principal: Tuer 15 Vespoids et 20 Hornetaurs
Lieu: Val putride
Prime: 9,000z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s): GirrosRaphinosGajalaka
Intrus: RadobaanOdogaronBanbaroGrand GirrosVelkhana

[Alchimiste] Je dois m'entretenir avec un Ancien Wyvérien au sujet d'une amulette, mais un monstre se dresse en travers de mon chemin ! Le Commandant m'a dit que tu m'aiderais.

Remarques:

  •  ?
Slay Quest Icon (MHW).png Boa constrictor MHWI-Boaboa Icon.png
Tuer 14 Boaboas

Objectif principal: Tuer 14 Boaboas
Lieu: Givre éternel
Prime: 9,000z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s): PopoAntekaCortosWulg
Intrus: BanbaroBeotodusTobi-Kadachi vipère

[Vendeur de la Forge] J'ai pas mal d'idées en tête, mais il me manque un petit quelque chose pour les concrétiser ! Si tu relèves ce défi, je t'offrirai un ticket spécial !

Remarques:

  • Vous obtenez un "coupon chasseur de miaonstres" qui permet de forger le set Félyne Boaboa α+ set et la Lancecanon "Pieu de feu gajalaka".
Gather Quest Icon (MHW).png Une question de radiance MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 20 Ambres de Gaïa

Objectif principal: Livrer 20 Ambres de Gaïa
Lieu: Terre des anciens
Prime: 9,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: DodogamaLavasiothUragaan

[Chef botaniste] Le boss a quelques hypothèses à vérifier au sujet de l'ambre de Gaïa. Si tu l'aide, il améliorera la caisse de récolte. Première complétion : Amélioration de la caisse de récolte

Remarques:

  • Augmente la capacité de stockage de la Caisse de récolte.
Capture Quest Icon (MHW).png Aux grands maux les grands remèdes MHWI-Viper Tobi-Kadachi Icon.png
Capturer un Tobi-Kadachi vipère

Objectif principal: Capturer un Tobi-Kadachi vipère
Lieu: Givre éternel
Prime: 23,400z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: BanbaroBeotodus

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Va donc me chercher les matériaux dont j'ai besoin et je verrai ce que je peux faire ! Première complétion : Amélioration du purificateur

Remarques:

  • Améliore le Purificateur
Hunt Quest Icon (MHW).png Va donc voir ailleurs ! MHWI-Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Désert
Prime: 18,000z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothRathian sakura

[Commandant] On nous rapporte la présence de monstres d'une force exceptionnelle à plusieurs endroits. Rends-toi au plus vite sur les sites concernés pour mener l'enquête.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Morsure imminente MHWI-Viper Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi vipère

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi vipère
Lieu: Givre éternel
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: BanbaroBeotodus

[Scientifique paralysé] M-M-Malheur ! Un Tobi-Kadachi vipère m'a mordu et, maintenant, je ne peux plus bouger ! J-J-Je sens le poison se propager dans tout mon corps. A-A-Au secours !

Remarques:

Capture Quest Icon (MHW).png Bonne nuit les petits MHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Capturer un Paolumu belladone

Objectif principal: Capturer un Paolumu belladone
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 23,400z
Conditions: RM5 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: AnjanathRathalos

[Grande Miaîtresse Cuistot] Ce miaonstre commence à me taper sur les nerfs ! J'aimerais ajouter un peu de piquant à mes recettes, mais il m'empêche de récolter les ingrédients ! Donne-moi un coup de patte ! Première complétion : Nouvel ingrédient à la Cantine

Remarques:

  • Ajoute "Vodka glaciale" et "Tequila festive" à la liste des ingrédients à la cantine
  • Vous devez avoir terminé les quêtes Le déracineur et la quête Pas le temps de dormir pour débloquer celle-ci.
Hunt Quest Icon (MHW).png Quintessence royale MHWI-Rathian Icon.png MHWI-Pink Rathian Icon.png
Chasser une Rathian et une Rathian sakura

Objectif principal: Chasser une Rathian et une Rathian sakura
Lieu: Désert des termites
Prime: 31,680z
Conditions: RM6 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: Diablos

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Va donc me chercher les matériaux dont j'ai besoin et je veillerai à t'améliorer tout ça ! Première complétion : Amélioration de l'amplificateur de vie

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png À consommer avec modération MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei corail alpha

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei corail alpha
Lieu: Plateau de corail
Prime: 21,600z
Conditions: RM6 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: Rathian sakuraTzitzi-Ya-KuLegiana

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Cette cape est peut-être anti-eau, mais sûrement pas anti-amélioration ! Première complétion : Amélioration de la cape anti-eau

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Jouer sur les deux tableaux MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei corail

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei corail
Lieu: Plateau de corail
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: PaolumuTzitzi-Ya-Ku

[Assistante sérieuse] Cible : Pukei-Pukei corail. D'après le rapport, il attaque en crachant des jets d'eau. Je n'en sais pas plus... Au travail, partenaire ! J'ai hâte de te voir à l'œuvre !

Remarques:

  • .
Hunt Quest Icon (MHW).png Un regard cauchemardesque MHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu belladone

Objectif principal: Chasser un Paolumu belladone
Lieu: Désert des termites
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: DiablosBarroth

[Felyne cueilleur] Je vaquais à mes occupations quand un Paolumu belladone m'a pris pour un vulgaire chaton ! Quand j'ai repris mes esprits, c'était déjà le miatin ! Ce mialotru mérite une bonne leçon !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png L'eau, c'est la vie MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei corail

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei corail
Lieu: Plateau de corail
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: PaolumuTzitzi-Ya-Ku

[Assistante sérieuse] Le Pukei-Pukei corail possède des organes spéciaux dans lesquels il stocke de l'eau. J'aimerais l'observer de près pour compléter mon rapport. Tu veux bien m'aider ?

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Paolumu MHWI-Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu

Objectif principal: Chasser un Paolumu
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Paolumu, la Boule de poils brutale, l'Épouvantable ! Il règne en maître sur les cieux ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer une Paolumu de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Rathian MHWI-Rathian Icon.png
Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : la Rathian, la Reine de jade, la Pourfendeuse du ciel ! Attention, c'est un vrai poison ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer une Rathian de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Radobaan MHWI-Radobaan Icon.png
Chasser un Radobaan

Objectif principal: Chasser un Radobaan
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Radobaan, le Roto-ravageur, l'Aiguiseur ! Il embroche tout ce qui passe à portée ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Radobaan de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Anjanath MHWI-Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : l'Anjanath, la Mâchoire de la mort, l'Écrabouillaurus ! Il s'est arrêté ici pour le goûter ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Anjanath de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Tobi-Kadachi vipère MHWI-Viper Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi vipère

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi vipère
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Tobi-Kadachi vipère, l'As du désastre, l'Assommoir notoire ! Prépare-toi à mordre la poussière ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Paolumu belladone MHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu belladone

Objectif principal: Chasser un Paolumu belladone
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM5 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Paolumu belladone, le Sultan du rêve, le Cauchemar volant ! S'il t'attrape, c'est l'extinction des feux ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Paolumu belladone de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Pukei-Pukei corail MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei corail

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei corail
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM5 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Pukei-Pukei corail, le Pulvérisateur sauvage, le Maître du tohu-bohu ! Il embrasse avec la langue ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Rathian sakura MHWI-Pink Rathian Icon.png
Chasser une Rathian sakura

Objectif principal: Chasser une Rathian sakura
Lieu: Arène spéciale
Prime: 21,600z
Conditions: RM6 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : la Rathian sakura, le Bourgeon de feu, la Beauté mordante. Une belle plante des plus létales ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer une Rathian sakura de rang maître pour débloquer cette quête.


Hunt Quest Icon (MHW).png C'est du grand art MHWI-Lavasioth Icon.png
Chasser un Lavasioth

Objectif principal: Chasser un Lavasioth
Lieu: Terre des anciens
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka

[Écologiste en chef] L'un de nos artistes était en train de peindre un paysage de la Terre des anciens lorsqu'un Lavasioth est apparu. Il a réussi à prendre la fuite, mais il faut sécuriser la zone pour qu'il puisse continuer son œuvre.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Qui sème le vent récolte l'Uragaan MHWI-Uragaan Icon.png
Chasser un Uragaan

Objectif principal: Chasser un Uragaan
Lieu: Terre des anciens
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka

[Écologiste en chef] L'infirmerie est pleine à craquer ! Tous nos chercheurs souffrent de vertiges. La cause ? Ce maudit Uragaan qui n'arrête pas de nous faire tourner en bourrique. Mets un frein à sa course folle !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Tomber du ciel MHWI-Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos

Objectif principal: Chasser un Rathalos
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: AnjanathRathian

[Écologiste en chef] Maudit soit le roi des cieux ! Chaque fois qu'on est en train d'étudier un Aptonoth, le Rathalos vient et l'emporte dans les airs ! Ma parole, il le fait exprès ou quoi ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Rathalos de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Legiana abandonné MHWI-Legiana Icon.png
Chasser un Legiana

Objectif principal: Chasser un Legiana
Lieu: Plateau de corail
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka

[Écologiste en chef] Depuis l'exode des Legiana vers les Terres perdues, il y a une pénurie de spécimens à étudier dans le Plateau de corail. Heureusement pour nous, un retardataire a été repéré. Ne laissons pas passer une telle chance!

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Les yeux plus gros que le ventre MHWI-Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron

Objectif principal: Chasser un Odogaron
Lieu: Val putride
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: BanaroRadobaan

[Écologiste en chef] L'un de mes chercheurs a une petite faiblesse pour la viande d'Astera. Je lui ai déjà dit de ne pas s'empiffrer inutilement, et maintenant il est dans le pétrin ! Il s'est fait attaquer par un Odogaron, et sans viande d'Astera...

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Traversée du désert MHWI-Diablos Icon.png
Chasser un Diablos

Objectif principal: Chasser un Diablos
Lieu: Désert des termites
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothAnjanath tonnerre

[Écologiste en chef] Il est impossible d'étudier les cactus dans le désert ! Dès qu'on s'en approche, un Diablos surgit de terre pour nous arracher les boyaux !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Diablos de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Souvenirs, souvenirs MHWI-Barioth Icon.png
Chasser un Barioth

Objectif principal: Chasser un Barioth
Lieu: Givre éternel
Prime: 25,200z
Conditions: RM6 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: BanbaroTobi-Kadachi vipère

[Sérieuse de la Cinquième] Le Barioth, c'est en quelque sorte... le blizzard incarné. Ça me rappelle la fois où j'ai dû aller chasser... Euh, tu sais quoi ? Oublie ça. Je te laisse t'en occuper.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Lame fatale MHWI-Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus

Objectif principal: Chasser un Glavenus
Lieu: Désert des termites
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: RathianDiablosPaolumu belladone

[Sous-chef écologiste] ... Oh, j'y repense. Tu as déjà combattu le redoutable Glavenus ? Sa façon de fendre l'air avec sa queue puissante ! Magnifique ! Oh, et si tu le voyais l'affûter sur ses...

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Une lame parfaite MHWI-Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus

Objectif principal: Chasser un Glavenus
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: Grand JagrasNargacugaRathalosVelkhana

[Commandant] Quelques nouvelles espèces du Nouveau Monde ont été aperçues dans d'autres régions. Elles ont dû s'adapter à leur nouvel environnement. Rends-toi sur place pour enquêter !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Une rencontre explosive MHWI-Brachydios Icon.png
Chasser un Brachydios

Objectif principal: Chasser un Brachydios
Lieu: Terre des anciens
Prime: 25,200z
Conditions: RM9 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: UragaanRathalos azur

[Sous-chef écologiste] ... Oh, j'y repense ! Tu as déjà affronté le Brachydios ? Certains s'extasient devant sa bave explosive, mais pas moi ! Non, je préfère ses pattes ! Sa façon de frapper le sol et...

Remarques:

Capture Quest Icon (MHW).png Un secret visqueux MHWI-Brachydios Icon.png
Capturer un Brachydios

Objectif principal: Capturer un Brachydios
Lieu: Terre des anciens
Prime: 32,760z
Conditions: RM 10 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: UragaanGlavenus

[Mes plans sont top secret !] J'aimerais expérimenter avec cette bave sécrétée par les Brachydios. T'inquiètes, c'est fiable à 100 % ! Et si tu aides, ça fera aussi du bien à l'arbre millénaire ! Première complétion : Amélioration de la caisse de récolte

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête Opération coup de poing.
  • Ajoute une rangée supplémentaire au centre de recherche botanique.
Hunt Quest Icon (MHW).png Wyverne du vent MHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Nargacuga
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: AnjanathRathalos

[Assistant tenace] Pfff... J'ai croisé un Nargacuga dans la Forêt ancienne. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi rapide ! Ça me coûte de l'avouer, mais j'ai besoin d'aide. Tu t'en sens capable ?

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête "Ombre Omniprésente".
Hunt Quest Icon (MHW).png Le vent noir MHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Nargacuga
Lieu: Plateau de corail
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: Pukei-Pukei corailAnjanath tonnerre

[Commandant] Quelques nouvelles espèces du Nouveau Monde ont été aperçues dans d'autres régions. Elles ont dû s'adapter à leur nouvel environnement. Rends-toi sur place pour enquêter !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Un rugissement dans le val MHWI-Tigrex Icon.png
Chasser un Tigrex

Objectif principal: Chasser un Tigrex
Lieu: Val putride
Prime: 25,200z
Conditions: RM9 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: RadobaanOdogaron

[Érudit joyeux] Tout le monde sait que le Tigrex est une wyverne volante primitive. En étudiant un spécimen du Nouveau Monde, on pourrait en apprendre beaucoup sur les autres wyvernes volantes !

Remarques:

Capture Quest Icon (MHW).png Une chambre parfaite, partie 1 MHWI-Tigrex Icon.png
Capturer un Tigrex

Objectif principal: Capturer un Tigrex
Lieu: Givre éternel
Prime: 32,760z
Conditions: RM10 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa

[Chambellan] Le projet "résidence resplendissante" est lancé ! Enfin, presque ! Vous voulez bien nous débarrasser de ce méchant Tigrex ? Première complétion : Nouvelle matière (Pierre)

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête Pouvoir absolu.
  • Débloque "Pierre" comme nouveau materiel pour customiser la chambre.
Hunt Quest Icon (MHW).png En petits morceaux MHWI-Glavenus Icon.png MHWI-Rathian Icon.png
Chasser un Glavenus et une Rathian

Objectif principal: Chasser un Glavenus et une Rathian
Lieu: Désert des termites
Prime: 34,560z
Conditions: RM11 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: Diablos

[Grande Miaîtresse Cuistot] J'aimerais ajouter un peu de piquant à mes recettes, mais il me manque quelques ingrédients secrets. Dis, mon chou, tu veux bien me les apporter ? Première complétion : Nouvel ingrédient à la Cantine

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Un festival explosif MHWI-Brachydios Icon.png MHWI-Uragaan Icon.png
Chasser un Brachydios et un Uragaan

Objectif principal: Chasser un Brachydios et un Uragaan
Lieu: Terre des anciens
Prime: 40,320z
Conditions: RM11 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: DodogamaAnjanath tonnerreOdogaron désastre

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et je te fabriquerai un équipement de feu ! Première complétion : Amélioration de la cape ignifuge

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Une course détonante MHWI-Tigrex Icon.png MHWI-Radobaan Icon.png
Chasser un Tigrex et un Radobaan

Objectif principal: Chasser un Tigrex et un Radobaan
Lieu: Val putride
Prime: 34,560z
Conditions: RM11 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: Anjanath tonnerreOdogaron désastre

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et le tour sera joué ! Première complétion : Amélioration de la cape de provocation

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Le temps des malheurs MHWI-Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron alpha

Objectif principal: Chasser un Odogaron alpha
Lieu: Plateau de corail
Prime: 30,240z
Conditions: RM12 ou plus
Monstre(s): KelbShamosRaphinosGajalaka
Intrus: PaolumuTzitzi-Ya-KuNargacuga

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et je te bricolerai quelque chose ! Première complétion : Amélioration de la cape du voleur

Remarques:

  • Vous devez avoir complété les quêtes "En rouge et noir" et "Une course détonante".
  • Améliore la cape du voleur.
Hunt Quest Icon (MHW).png Le preux chevalier blanc MHWI-Barioth Icon.png
Chasser un Barioth alpha

Objectif principal: Chasser un Barioth alpha
Lieu: Givre éternel
Prime: 30,240z
Conditions: RM12 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: TigrexAnjanath tonnerreBanbaro

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et cette amélioration te rendra quasi intouchable ! Première complétion : Amélioration de la cape d'évasion

Remarques:

  • Vous devez avoir complété les quêtes "En rouge et noir" et "Une course détonante".
  • Améliore la cape d'évasion.
Hunt Quest Icon (MHW).png En rouge et noir MHWI-Rathalos Icon.png MHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Rathalos et un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Rathalos et un Nargacuga
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 40,320z
Conditions: RM11 ou plus
Monstre(s):

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Va donc me chercher les matériaux dont j'ai besoin et ta cape te fera atteindre les sommets ! Première complétion : Amélioration de la cape planeur

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Legiana MHWI-Legiana Icon.png
Chasser un Legiana

Objectif principal: Chasser un Legiana
Lieu: Arène spéciale
Prime:
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s): 25,200z

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Legiana, le Frappeur des cieux, le Maître de l'air ! Le ciel est sur le point de s'embraser. Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Legiana de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Odogaron MHWI-Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron

Objectif principal: Chasser un Odogaron
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : l'Odogaron, le Cabot costaud, Médor le cador ! Son péché mignon ? Les mollets de ses adversaires. Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Odogaron de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Rathalos MHWI-Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos

Objectif principal: Chasser un Rathalos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Rathalos, le Raider rouge-feu, l'Incendiaire ! Sa viande, il l'aime... carbonisée ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Rathalos de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Diablos MHWI-Diablos Icon.png
Chasser un Diablos

Objectif principal: Chasser un Diablos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Diablos, le Chargeur du Désert, le Creusarus colossalus ! S'il est enterré, courez ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Diablos de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Barioth MHWI-Barioth Icon.png
Chasser un Barioth

Objectif principal: Chasser un Barioth
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Barioth, le Baron du blizzard ! Lorsqu'il te met une beigne, la nuit tombe d'un coup ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Barioth de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Uragaan MHWI-Uragaan Icon.png
Chasser un Uragaan

Objectif principal: Chasser un Uragaan
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : l'Uragaan, le Tourbillon de la terreur, le Vortex vertigineux ! Attention à l'œil du cyclone ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Uragaan de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Nargacuga MHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Nargacuga
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM8 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Nargacuga, le Tueur de l'ombre, le Ninja agile ! Lorsqu'on l'aperçoit, il est trop tard ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Nargacuga de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Glavenus MHWI-Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus

Objectif principal: Chasser un Glavenus
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM8 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Glavenus, le Sabrosaurus, le Cautérisatops ! C'est massacre à la tronçonneuse ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Glavenus de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Tigrex MHWI-Tigrex Icon.png
Chasser un Tigrex

Objectif principal: Chasser un Tigrex
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM10 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Tigrex, le Carnage galopant, le Casseur de voix ! Mon pronostic ? Une boucherie ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Tigrex de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Brachydios MHWI-Brachydios Icon.png
Chasser un Brachydios

Objectif principal: Chasser un Brachydios
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM10 ou plus
Monstre(s):

[Animatrice de l'Arène] Nouvel adversaire : le Brachydios, le Gourou de la poisse, le Concasseur pourpre ! Regarde un peu ses biscotos ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Brachydios de rang maître pour débloquer cette quête.


Hunt Quest Icon (MHW).png Le blues du Rathalos bleu MHWI-Azure Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos azur

Objectif principal: Chasser un Rathalos azur
Lieu: Terre des anciens
Prime: 28,800z
Conditions: RM 13 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: GlavenusAnjanath tonnerre

[Écologiste en chef] Le Rathalos azur marque son territoire en tailladant les rochers à l'aide des ses griffes puissantes. C'est fascinant d'un point de vue éthologique, mais c'est un véritable casse-tête pour nos géologistes.

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Un amour imaginaire MHWI-Black Diablos Icon.png
Chasser une Diablos noire

Objectif principal: Chasser une Diablos noire
Lieu: Désert des termites
Prime: 28,800z
Conditions: RM 13 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: GlavenusAnjanath tonnerreDeviljho carnage

[Écologiste en chef] L'un de nos chercheurs est tombé nez à nez avec une Diablos noire. Pris de panique, il a brisé son flacon à phéromones. Maintenant, la créature se languit d'amour et n'arrête pas de le pourchasser à travers le désert !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Diablos noire de rang maître pour débloquer cette quête.
Gather Quest Icon (MHW).png Trésor dans la vapeur MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 2 Geysérites

Objectif principal: Livrer 2 Geysérites
Lieu: Givre éternel
Prime: 9,000z
Conditions: RM13 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: LegianaLegiana blizzard

[Vendeur de la Forge] J'ai pas mal d'idées en tête, mais il me manque un petit quelque chose pour les concrétiser ! Si tu relèves ce défi, je t'offrirai un ticket spécial !

Remarques:

  • Recompense un Ticket Thermae qui permet de forger l'armure Thermae.
Hunt Quest Icon (MHW).png Chasseur de glace MHWI-Shrieking Legiana Icon.png
Chasser un Legiana blizzard

Objectif principal: Chasser un Legiana blizzard
Lieu: Givre éternel
Prime: 28,800z
Conditions: RM12 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: LegianaBarioth

[Expert confus] La glace que porte ce Legiana sur lui est un mystère, mais nous avons la science ! Rapporte-nous tout ce que tu peux sur cette chose !

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête "Autant en emporte la brume"
Hunt Quest Icon (MHW).png Les yeux azur voient tout MHWI-Azure Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos azur

Objectif principal: Chasser un Rathalos azur
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 28,800z
Conditions: RM 13 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: Tobi-KadachiAnjanath tonnerreOdogaron désastre

[Commandant] On nous rapporte la présence de monstres d'une force exceptionnelle à plusieurs endroits. Rends-toi au plus vite sur les sites concernés pour mener l'enquête.

Remarques:

Capture Quest Icon (MHW).png Il y a de l'orage dans l'air MHWI-Fulgur Anjanath Icon.png
Capturer un Anjanath tonnerre

Objectif principal: Capturer un Anjanath tonnerre
Lieu: Terre des anciens
Prime: 37,440z
Conditions: RM14 ou plus
Monstre(s): GastodonGajalakaBarnos
Intrus: TigrexBrachydios

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et j'améliore ton équipement à la vitesse de l'éclair ! Première complétion : Amélioration de la cape paratonnerre

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Zizanie dans la toundra MHWI-Fulgur Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath tonnerre

Objectif principal: Chasser un Anjanath tonnerre
Lieu: Givre éternel
Prime: 28,800z
Conditions: RM 13 ou plus
Monstre(s): PopoCortosWulgBoaboa
Intrus: Tobi-Kadachi vipèreTigrex

[Sous-chef écologiste] Tu as fini par croiser la route de l'Anjanath tonnerre hein ? Comment font les wyvernes pour atteindre les Terres perdues ? Incroyable, non ?

Remarques:

Capture Quest Icon (MHW).png Une chambre parfaite, partie 2 MHWI-Acidic Glavenus Icon.png
Capturer un Glavenus acide

Objectif principal: Capturer un Glavenus acide
Lieu: Val putride
Prime: 37,440z
Conditions: RM 15 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: OdogaronAnjanath tonnerreOdogaron désastre

[Chambellan] Le projet "résidence resplendissante" est lancé ! Enfin, presque ! Vous voulez bien nous débarrasser de cet affreux Glavenus acide ? Première complétion : Nouvelle matière (Métal 1)

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête "Une chambre parfaite, partie 1" et Lame de désintegration.
  • Débloque le "Métal 1" comme nouveau materiel pour customiser la chambre.
Hunt Quest Icon (MHW).png Malchance forestière MHWI-Ebony Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron désastre

Objectif principal: Chasser un Odogaron désastre
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 28,800z
Conditions: RM 14 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka
Intrus: RathalosNargacuga

[Commandant] Quelques nouvelles espèces du Nouveau Monde ont été aperçues dans d'autres régions. Elles ont dû s'adapter à leur nouvel environnement. Rends-toi sur place pour enquêter !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Offense ténébreuse MHWI-Ebony Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron désastre

Objectif principal: Chasser un Odogaron désastre
Lieu: Plateau de corail
Prime: 28,800z
Conditions: RM 14 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka
Intrus: LegianaNargacuga

[(Voir carnet de notes...)] Je suis sur la piste d'un Odogaron désastre. Un monstre féroce assoiffé de combats. Je dois faire attention à... (la page a été déchirée)

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Une chambre parfaite, partie 3 MHWI-Odogaron Icon.png MHWI-Ebony Odogaron Icon.png
Chasse un Odogaron et un Odogaron désastre

Objectif principal: Chasse un Odogaron et un Odogaron désastre
Lieu: Val putride
Prime: 43,200z
Conditions: RM 16 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka
Intrus: Tigrex

[Chambellan] Le projet "résidence resplendissante" est lancé ! Enfin, presque ! Vous voulez bien nous débarrasser de ces créatures maléfiques ? Première complétion : Nouvelle matière (Métal 2)

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête "Une chambre parfaite, partie 2" et "Mauvais amis, bons ennemis".
  • Débloque le "Métal 2" comme nouveau materiel pour customiser la chambre.
Hunt Quest Icon (MHW).png Cette lame rongée MHWI-Acidic Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus acide

Objectif principal: Chasser un Glavenus acide
Lieu: Val putride
Prime: 28,800z
Conditions: RM 14 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka Great Girros, Tigrex
Intrus: Grand GirosTigrex

[Sous-chef écologiste] ... Oh, j'y repense. Tu as déjà combattu le redoutable Glavenus acide ? Sa queue ressemble à une épée en action ! Magnifique ! Oh, et si tu le voyais s'élancer...

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png À deux, c'est mieux MHWI-Legiana Icon.png MHWI-Shrieking Legiana Icon.png
Chasser un Legiana et un Legiana blizzard

Objectif principal: Chasser un Legiana et un Legiana blizzard
Lieu: Givre éternel
Prime: 43,200z
Conditions: RM 16 ou plus
Monstre(s):
Intrus: BariothOdogaron désastreDeviljho carnage

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et je te bricolerai quelque chose de cool ! Première complétion : Amélioration de la cape anti-glace

Remarques:

  • Vous devez avoir complété les quêtes "Mauvais amis bons ennemis" et "Lame de désintégration"
  • Améliore la cape anti-glace
Hunt Quest Icon (MHW).png Noir c'est noir MHWI-Black Diablos Icon.png
Chasser une Diablos noire alpha

Objectif principal: Chasser une Diablos noire alpha
Lieu: Désert des termites
Prime: 34,560z
Conditions: RM 17 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Anjanath tonnerreGlavenus

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et plus aucun monstre ne te fera du tort ! Première complétion : Amélioration de la cape immuable

Remarques:

  • Vous devez avoir complété les quêtes "À deux, c'est mieux" et "Il y a de l'orage dans l'air".
  • Améliore la cape immuable
Hunt Quest Icon (MHW).png Autant en emporte la brume MHWI-Shrieking Legiana Icon.png
Chasser un Legiana blizzard

Objectif principal: Chasser un Legiana blizzard
Lieu: Givre éternel
Prime: 28,800z
Conditions: RM 12 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Legiana Barioth

Laisse-moi trouver la Grande traqueuse. Pendant ce temps, débarrasse-toi de ce Legiana et sécurise la région ! Mais méfie-toi de cette créature...

Remarques:

  • Vous devez capturer un Legiana blizzard de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Glavenus acide MHWI-Acidic Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus acide

Objectif principal: Chasser un Glavenus acide
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 15 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Glavenus acide, le Colonel de la corrosion ! Une fois lancé, rien ne peut l'arrêter ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Glavenus acide de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Rathalos azur MHWI-Azure Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos azur

Objectif principal: Chasser un Rathalos azur
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos azur, le Sultan de saphir, le Criminel céruléen ! À genoux devant le roi des wyvernes ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Rathalos azur de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Anjanath tonnerre MHWI-Fulgur Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath tonnerre

Objectif principal: Chasser un Anjanath tonnerre
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 14 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Anjanath tonnerre, l'Électrosaurus, Monsieur 100 000 volts ! Va y avoir des étincelles ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Anjanath tonnerre de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Diablos noire MHWI-Black Diablos Icon.png
Chasser un Diablos noire

Objectif principal: Chasser un Diablos noire
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Diablos noire, la Sombre assassine, l'Empaleuse furieuse ! Si vous la voyez, fuyez ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer une Diablos noire de rang maître pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Odogaron désastre MHWI-Ebony Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron désastre

Objectif principal: Chasser un Odogaron désastre
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 15 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Odogaron désastre, le Seigneur d'onyx, le Toutou infernal ! Il va t'apprendre le "pan, t'es mort" ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:


Slay Quest Icon (MHW).png Fracas d'épées sur le givre MHWI-Velkhana Icon.png
Tuer un Velkhana

Objectif principal: Tuer un Velkhana
Lieu: Givre éternel
Prime: 28,800z
Conditions: RM17 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Deviljho carnage, Brachydios

Aucune trace du Velkhana dans les archives officielles... Tout reste à découvrir sur cette créature. Et c'est à toi que revient l'honneur de le faire entrer dans l'Histoire !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Bouillonnant de colère MHWI-Seething Bazelgeuse Icon.png
Chasser une Bazelgeuse vulcan

Objectif principal: Chasser une Bazelgeuse vulcan
Lieu: Terre des anciens
Prime: 36,000z
Conditions: RM 18 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: BrachydiosDodogamaDeviljho carnage

[Motivé de la Quatrième] J'ai entendu dire que ce nouveau Bazelgeuse était chaud bouillant. Mais penses-tu qu'il soit à MA hauteur ? J'EN DOUTE ! Va donc lui rafraîchir les idées !

Remarques:

Capture Quest Icon (MHW).png Une chambre parfaite, partie 4 MHWI-Seething Bazelgeuse Icon.png
Capturer une Bazelgeuse vulcan

Objectif principal: Capturer une Bazelgeuse vulcan
Lieu: Terre des anciens
Prime: 46,800z
Conditions: RM19 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka
Intrus: Tigrex

[Chambellan] Le projet "résidence resplendissante" est lancé ! Enfin, presque ! Vous voulez bien nous débarrasser de cet horrible Bazelgeuse ? Première complétion : Nouvelle matière (Argent)

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête "Une chambre parfaite, partie 3" et "Une impression de déjà-vu".
  • Débloque l'"Argent" comme nouveau materiel pour customiser la chambre.
Slay Quest Icon (MHW).png Quand la mort frappe à la porte MHWI-Blackveil Vaal Hazak Icon.png
Tuer le Vaal Hazak fléau

Objectif principal: Tuer le Vaal Hazak fléau
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 36,000z
Conditions: RC 19 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka

[Capitaine de la Troisième flotte] Les rumeurs disaient vrai. Un Vaal Hazak, dans la Forêt ancienne. Il est temps de se mettre en chasse. Amuse-toi bien.

Remarques:

  • Vous devez avoir compléter la quête "Sous le voile de la mort" pour débloquer celle-ci.
Slay Quest Icon (MHW).png Les ailes du vent MHWI-Kushala Daora Icon.png
Tuer un Kushala Daora

Objectif principal: Tuer un Kushala Daora
Lieu: Terre des anciens
Prime: 36,000z
Conditions: RM19 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Deviljho carnage

[Troisième calme]] Des tornades noires sont survenues sur la Terre des anciens. D'après les relevés, il s'agirait d'un Kushala Daora. Je te laisse voir ce que tu peux faire.

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Kushala Daora de rang Maître pour débloquer cette quête.
  • Cette quête apparaît et disparait de la liste des quêtes.
Slay Quest Icon (MHW).png Le messager des cieux MHWI-Kushala Daora Icon.png
Tuer un Kushala Daora

Objectif principal: Tuer un Kushala Daora
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 36,000z
Conditions: RM19 ou plus
Monstre(s): 36,000z
Intrus: Deviljho carnage

[Frapper un érudit des dragons] Le Kushala Daora détruit tout avec ses tornades, c'est vrai. Mais sa mauvaise réputation est très exagérée. Après la pluie vient le beau temps, non ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Kushala Daora de rang Maître pour débloquer cette quête.
  • Cette quête apparaît et disparait de la liste des quêtes.
Slay Quest Icon (MHW).png La foudre frappe MHWI-Kirin Icon.png
Tuer un Kirin

Objectif principal: Tuer un Kirin
Lieu: Plateau de corail
Prime: 36,000z
Conditions: RM19 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Deviljho carnage

[Biologiste ingénieux] La foudre a tendance à tomber souvent sur le Plateau de corail ces derniers temps. Sans doute le signe de la présence d'un Kirin. Tu irais voir pour moi ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Kirin de rang Maître pour débloquer cette quête.
Slay Quest Icon (MHW).png Audience royale sur le sable MHWI-Teostra Icon.png
Tuer un Teostra

Objectif principal: Tuer un Teostra
Lieu: Désert des termites
Prime: 36,000z
Conditions: RM 19 ou plus
Monstre(s): -
Intrus: (?)

[Maitre de la chasse] Un membre de la Quatrième a croisé un Teostra dans le Désert des termites. L'Empereur attend sur son trône. Si on lui rendait une petite visite ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Teostra de rang Maître pour débloquer cette quête.
  • Apparait/disparait de la liste des quêtes.
Slay Quest Icon (MHW).png La marque du soleil MHWI-Teostra Icon.png
Tuer un Teostra

Objectif principal: Tuer un Teostra
Lieu: Terre des anciens
Prime: 36,000z
Conditions: RM19 ou plus
Monstre(s):

[Fougueux de la Quatrième] Le Maître de la chasse et moi avons traqué un Teostra, mais c'était trop pour nous. Nous avons besoin de toi dans la Terre des anciens, et au plus vite !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Teostra de rang Maître pour débloquer cette quête.
  • Cette quête apparaît et disparait de la liste des quêtes.
Slay Quest Icon (MHW).png Le dévoreur de mort MHWI-Blackveil Vaal Hazak Icon.png
Tuer un Vaal Hazak fléau

Objectif principal: Tuer un Vaal Hazak fléau
Lieu: Val putride
Prime: 36,000z
Conditions: RM19 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Deviljho carnage, Odogaron désastre

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Cette cape est peut-être anti-affliction, mais sûrement pas anti-amélioration ! Première complétion : Amélioration de la cape angélique

Remarques:

  • Vous devez avoir maximisé la recherche d'éthologie du Vaal Hazak fléau
  • Améliore la cape angélique
Slay Quest Icon (MHW).png Souvenirs du Dieu de la mer MHWI-Namielle Icon.png
Tuer une Namielle

Objectif principal: Tuer une Namielle
Lieu: Plateau de corail
Prime: 36,000z
Conditions: RM 20 ou plus
Monstre(s):

[Commandant] Namielle est un dragon ancien terrifiant, capable de commander les océans comme la foudre. Nous devons rassembler un maximum d'infos sur ce monstre. Dépêche-toi mais reste sur tes gardes !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Le banquet du tyran MHWI-Savage Deviljho Icon.png
Chasser un Deviljho carnage

Objectif principal: Chasser un Deviljho carnage
Lieu: Désert des termites
Prime: 36,000z
Conditions: RM21 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Kulu-Ya-Ku, Glavenus, Diablos noire

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et je te bricolerai un équipement au top ! Première complétion : Amélioration de la cape du scélérat

Remarques:

  • Vous devez avoir maximisé la recherche d'éthologie du Deviljho carnage
  • Améliore la cape du scélérat


Slay Quest Icon (MHW).png Lointaine Lorelei MHWI-Shara Ishvalda Icon.png
Tuer un Shara Ishvalda

Objectif principal: Tuer un Shara Ishvalda
Lieu: Berceau oublié
Prime: 43,200z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

[Grande traqueuse] Je dois reconnaître que le Shara Ishvalda est un Dragon ancien coriace. Dire qu'il nous a menés jusqu'ici ! Il est temps de lui rendre une nouvelle visite.

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête Le dernier chant pour débloquer celle-ci.
  • Cette quête apparait aléatoirement après avoir compléter une quête et disparait après deux périodes de chasse.
  • Vous débuterez le combat directement devant le monstre (hors pour ceux qui arrive en renfort après vous).
Slay Quest Icon (MHW).png On achève bien les chevaux MHWI-Kirin Icon.png
Tuer un Kirin

Objectif principal: Tuer un Kirin
Lieu: Givre éternel
Prime: 36,000z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

Amiral Tu as entendu parler de Demi-corne ? Il a été vu dans les Terres perdues. Il va falloir éclaircir le mystère de sa présence ici !

Remarques:

  • Vous devez avoir, au minimum, la version v11.10 du jeu et avoir visité le Fief glorieux au moins une fois, puis avoir parlé à l'Amiral pour débloquer cette quête.
  • Ce Kirin est dans un état de rage permanent.
  • Débloque la quête Montre ton visage, Destructeur.
Hunt Quest Icon (MHW).png Montre ton visage, Destructeur MHWI-Rajang Icon.png
Chasser un Rajang

Objectif principal: Chasser un Rajang
Lieu: Fief glorieux
Prime: 36,000z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasKestodonGirros
Intrus: Deviljho carnageRathalos azur

Amiral On a retrouvé la trace du monstre qui a brisé la corne du Kirin. Ça va pas être un client facile, alors pas question de se la jouer tranquille. Et sois pas en retard !

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête On achève bien les chevaux pour débloquer celle-ci.
  • Débloque le biome Volcanique du Fief glorieux.
Slay Quest Icon (MHW).png Qui sème le vent récolte la tempête MHWI-Raging Brachydios Icon.png
Tuer un Brachydios tempête

Objectif principal: Tuer un Brachydios tempête
Lieu: Fief glorieux
Prime: 43,200z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

[Grande traqueuse] Un Brachydios tempête a été repéré dans le Fief glorieux. Peu de chasseurs ont survécu pour raconter ce qu'il sétait passé. Tu veux tenter ta chance ?

Remarques:

  • Vous devez avoir la version v13.00 du jeu installée, et vous devez avoir complété la quête Sortir des sentiers battus pour débloquer celle-ci.
Slay Quest Icon (MHW).png Cœur blessé MHWI-Raging Brachydios Icon.png
Tuer un Brachydios tempête

Objectif principal: Tuer un Brachydios tempête
Lieu: Fief glorieux
Prime: 43,200z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

[Brave de la Cinquième] Mon amie chasseuse a eu pour mission de tuer un Brachydios tempête. À son retour, elle m'a juste dit "laisse tomber, tu ne comprendrais pas" ! Non mais, pour qui elle se prend ? Je dois voir ça de mes propres yeux !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png De l'orage dans l'air MHWI-Furious Rajang Icon.png
Chasser un Rajang orage

Objectif principal: Chasser un Rajang orage
Lieu: Givre éternel
Prime: 43,200z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s): WulgCortos
Intrus: Nergigante chaos

[Grande traqueuse] Un Brachydios tempête a été repéré dans le Fief glorieux. Peu de chasseurs ont survécu pour raconter ce qu'il sétait passé. Tu veux tenter ta chance ?

Remarques:

  • Vous devez avoir la version v13.00 du jeu installée, et vous devez avoir complété la quête Sortir des sentiers battus pour débloquer celle-ci.
Hunt Quest Icon (MHW).png Tout ce qui brille n'est pas d'or MHWI-Furious Rajang Icon.png
Chasser un Rajang orage

Objectif principal: Chasser un Rajang orage
Lieu: Givre éternel
Prime: 43,200z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s): WulgCortos
Intrus: BeotodusTobi-Kadachi vipèreLegiana blizzardKirinNergigante chaos

[Analyste en chef] Personne ne sait rien du Rajang orage. Car lorsqu'on le voit, c'est déjà fini. Notre Étoile de saphir pourra-t-elle résister à la furie dorée ?

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Sortir des sentiers battus MHWI-Stygian Zinogre Icon.png
Chasser un Zinogre stygien

Objectif principal: Chasser un Zinogre stygien
Lieu: Fief glorieux
Prime: 36,000z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasKestodonGirros

Voyageur Nous avons découvert une nouvelle zone dans le Fief glorieux. Même les monstres font preuve de prudence. Cela ne constitue peut-être pas un problème à long terme, mais nous devrions toutefois enquêter.

Remarques:

Slay Quest Icon (MHW).png Point de non-retour MHWI-Safi'jiiva Icon.png
Tuer un Safi'jiiva

Objectif principal: Tuer un Safi'jiiva
Lieu: Vallée secrète
Prime: 36,000z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Nous devons en savoir plus ce mystérieux monstre rouge. Pas de risques inutiles. Une fois que vous avez réuni assez d'informations, repliez-vous.

Remarques:

  • Vous devez avoir complété la quête Sortir des sentiers battus pour débloquer celle-ci.
  • Cette quête doit être pris au Grand-Pont.
Slay Quest Icon (MHW).png Crépuscule ardent MHWI-Alatreon Icon.png
Tuer un Alatreon

Objectif principal: Tuer un Alatreon
Lieu: Vallée secrète
Prime: 43,200z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

Capitaine de la Troisième flotte L'Alatreon est un véritable mystère. Mais son pouvoir de destruction menace l'humanité toute entière. C'est la chance pour la Commission d'écrire l'histoire !

Remarques:

  • Vous devez avoir la version v.14.00 ou plus installée et avoir complété la quête Point de non-retour pour débloquer celle-ci.
  • Le monstre débute le combat en mode feu.
Hunt Quest Icon (MHW).png Les seigneurs MHWI-Tigrex Icon.pngMHWI-Nargacuga Icon.pngMHWI-Zinogre Icon.pngMHWI-Brachydios Icon.pngMHWI-Glavenus Icon.png
Chasser tous les monstres

Objectif principal: Chasser tous les monstres
Lieu: Arène spéciale
Prime: 71,280z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s): TigrexNargacugaZinogreBrachydiosGlavenus

Chef d'équipe Tu relèves tous les défis. Un petit dernier pour la route ? Sors-toi de cette bataille sans égratignure, et tout le monde te reconnaîtra comme l'Étoile de saphir !

Remarques:

  • Vous devez avoir complété toutes les quêtes libres de M1★ à M5★, ainsi que celles en Arène spéciale.
  • Une fois cette quête réussit les personnages de Seliana, Astera, et de la Base d'investigation vous féliciteront.
  • Vous recevrez un Ticket Commission + qui permet de forger l'Armure "Clair de lune" (α+/β+) et differents accessoires et skins d'armure.
Slay Quest Icon (MHW).png Dans le palais des flammes MHWI-Lunastra Icon.png
Tuer une Lunastra

Objectif principal: Tuer une Lunastra
Lieu: Terre des anciens
Prime: 36,000z
Conditions: RM 50 ou plus
Monstre(s):
Intrus: Kushala Daora

[Intendante] Un nouvel ordre de chasse de Lunastra ! Je me demande ce que ça fait d'être traitée comme une princesse. Enfin, veux-tu bien t'en occuper pour moi ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Lunastra de rang Maitre pour débloquer celle-ci.
  • Apparait/disparait de la liste des quêtes. (pour alterner)
Slay Quest Icon (MHW).png Chaude nuit dans le désert MHWI-Lunastra Icon.png
Tuer une Lunastra

Objectif principal: Tuer une Lunastra
Lieu: Désert des termites
Prime: 36,000z
Conditions: RM 50 ou plus
Monstre(s):

[Scientifique nostalgique] Lunastra... Je ne l'ai vue qu'une fois et j'ai tenté de lui exprimer mes sentiments mais... Oh, la douce caresse de ses flammes... Quelqu'un doit lui faire comprendre !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Lunastra de rang Maître pour le débloquer cette quête.
  • Cette quête apparaît et disparait de la liste des quêtes. (pour alterner)
Hunt Quest Icon (MHW).png L'hymne à la lune et au soleil MHWI-Gold Rathian Icon.png MHWI-Silver Rathalos Icon.png
Chasser une Rathian d'or et un Rathalos d'argent

Objectif principal: Chasser une Rathian d'or et un Rathalos d'argent
Lieu: Terre des anciens
Prime: 57,600z
Conditions: RM 125 ou plus
Monstre(s):

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et j'améliore ton équipement en masse ! Première complétion : Amélioration de la cape du champion

Remarques:

  • Se débloque RM125
  • Améliore la cape du champion
Hunt Quest Icon (MHW).png Afflux divin MHWI-Kirin Icon.png MHWI-Namielle Icon.png
Tuer un Kirin alpha et une Namielle alpha

Objectif principal: Tuer un Kirin alpha et une Namielle alpha
Lieu: Plateau de corail
Prime: 60,480z
Conditions: RM 150 ou plus
Monstre(s):

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et je te fabriquerai un équipement de pointe ! Première complétion : Amélioration de la cape temporelle

Remarques:

  • Se débloque RM150
  • Améliore la cape temporelle
Hunt Quest Icon (MHW).png Une tempête dans un verre d'eau MHWI-Kushala Daora Icon.png MHWI-Vaal Hazak Icon.png
Tuer un Kushala Daora alpha et un Vaal Hazak alpha

Objectif principal: Tuer un Kushala Daora alpha et un Vaal Hazak alpha
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 60,480z
Conditions: RM 175 ou plus
Monstre(s):

[Armurerie de Seliana] Je me creuse la tête pour trouver le moyen d'améliorer tes outils de survie. Apporte-moi les matériaux dont j'ai besoin et je te jure que tu vas apprécier ! Première complétion : Amélioration de l'amplificateur d'affinité

Remarques:

  • Se débloque RM175
  • Améliore l'amplificateur d'affinité
Hunt Quest Icon (MHW).png Maître chasseur du Nouveau Monde MHWI-Teostra Icon.pngMHWI-Lunastra Icon.pngMHWI-Velkhana Icon.pngMHWI-Ruiner Nergigante Icon.png
Tuer un Teostra alpha, une Lunastra alpha, un Velkhana alpha et un Nergigante chaos

Objectif principal: Tuer un Teostra alpha, une Lunastra alpha, un Velkhana alpha et un Nergigante chaos
Lieu: Terre des anciens
Prime: 98,640z
Conditions: RM 200 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Tu as dû en baver mais te voilà valeur sûre de la Commission. Voici une dernière requête à ton attention. Que ton nom entre dans l'Histoire !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Zinogre MHWI-Zinogre Icon.png
Chasser un Zinogre

Objectif principal: Chasser un Zinogre
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Zinogre, le Fracasseur foudroyant, le Zappeur électrocuteur ! Il va te court-circuiter ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Zinogre pour le débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Yian Garuga MHWI-Yian Garuga Icon.png
Chasser un Yian Garuga

Objectif principal: Chasser un Yian Garuga
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Yian Garuga, le Démon hurlant, le Berserker piqueur ! Il va te faire perdre la tête ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Yian Garuga pour le débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Rathian d'or MHWI-Gold Rathian Icon.png
Chasser une Rathian d'or

Objectif principal: Chasser une Rathian d'or
Lieu: Arène spéciale
Prime: 36,000z
Conditions: RM 70 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Rathian d'or, la Reine éclatante, la Dame lunaire fatale ! Elle va te couvrir de bleus ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer une Rathian d'or pour le débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Rathalos d'argent MHWI-Silver Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos d'argent

Objectif principal: Chasser un Rathalos d'argent
Lieu: Arène spéciale
Prime: 36,000z
Conditions: RM 70 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos d'argent, le Gladiateur éclatant, le Jongleur de feu ! C'est le maître du ring ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Tigrex berserk MHWI-Brute Tigrex Icon.png
Chasser un Tigrex berserk

Objectif principal: Chasser un Tigrex berserk
Lieu: Arène spéciale
Prime: 36,000z
Conditions: RM 70 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Tigrex brutal, le Mister T, le Fonceur fulminant ! Tu peux courir, mais pas te cacher ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez capturer un Tigrex berserk pour le débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png Arène spéciale : Zinogre Stygien MHWI-Stygian Zinogre Icon.png
Chasser un Zinogre Stygien

Objectif principal: Chasser un Zinogre Stygien
Lieu: Arène spéciale
Prime: 36,000z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Zinogre stygien, le doyen dracophage, le Méphistophélès maléfique ! Vivre ou survivre, telle est la question ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:


Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Quête Défi 1 : Intermédiaire (Rang Maître) MHWI-Tobi-Kadachi Icon.pngMHWI-Viper Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi et un Tobi-Kadachi vipère

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi et un Tobi-Kadachi vipère
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,920z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s):

[Réceptionniste de l'Arène] En face : un duo Tobi-Kadachi et Tobi-Kadachi vipère ! Reste sur tes gardes, ça va attaquer de tous les côtés ! Et pas question d'utiliser ton propre équipement !

Remarques:

  • Complétez ce Défi Arène pour collectionner des pièces Ceinture noire. Vous pouvez même obtenir des coupons gourmands en récompense !
Slay Quest Icon (MHW).png M3★ Le tyran implacable MHWI-Tigrex Icon.png
Tuer un Tigrex

Objectif principal: Tuer un Tigrex
Lieu: Arène
Prime: 25,200z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Gloire aux chasseurs ayant conquis le Nouveau Monde ! Prouvez de nouveau votre valeur avec cette quête implacable. Que l'Étoile de saphir illumine votre voie !

Remarques:

  • Quête officielle pour les qualifications du "Eastern Japan Monster Hunter Championship".
Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Quête Défi 2 : Intermédiaire (Rang Maître) MHWI-Anjanath Icon.pngMHWI-Fulgur Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath et un Anjanath tonnerre

Objectif principal: Chasser un Anjanath et un Anjanath tonnerre
Lieu: Arène
Prime: 37,440z
Conditions: RM 14 ou plus
Monstre(s):

[Réceptionniste de l'Arène] En face : un duo Anjanath et Anjanath tonnerre ! Ils vont t'écrabouiller, te réduire en bouille, te broyer ! Et pas question d'utiliser ton propre équipement !

Remarques:

  • Complétez ce Défi Arène pour collectionner des pièces Ceinture noire. Vous pouvez même obtenir des coupons gourmands en récompense !
Slay Quest Icon (MHW).png M5★ Adieu à la glace MHWI-Velkhana Icon.png
Tuer un Velkhana

Objectif principal: Tuer un Velkhana
Lieu: Arène
Prime: 28,800z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Aux chasseurs qui ont survécu aux dangers du Nouveau Monde, voici l'occasion de libérer une nouvelle fois votre plein potentiel. Prouvez que rien ne peut arrêter l'Étoile de saphir !

Remarques:

  • Quête officielle pour le "Monster Hunter World: Iceborne France Championship". Note : Vous devez résider en France pour participer à cet événement.
Slay Quest Icon (MHW).png M5★ Le souverain des terres gelées MHWI-Velkhana Icon.png
Tuer un Velkhana

Objectif principal: Tuer un Velkhana
Lieu: Arène
Prime: 28,800z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Gloire aux chasseurs ayant conquis le Nouveau Monde ! Prouvez de nouveau votre valeur avec cette quête implacable. Que l'Étoile de saphir illumine votre voie !

Remarques:

  • Quête officielle pour les finales du "Eastern Japan Monster Hunter Championship" et "Monster Hunter World: Iceborne Taiwan Championship".
Slay Quest Icon (MHW).png M5★ Une étoile éternelle MHWI-Namielle Icon.png
Tuer une Namielle

Objectif principal: Tuer une Namielle
Lieu: Arène
Prime: 28,800z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Gloire aux chasseurs ayant conquis le Nouveau Monde ! Prouvez de nouveau votre valeur avec cette quête implacable. Que l'Étoile de saphir illumine votre voie !

Remarques:

  • Quête officielle pour les finales du "Western Japan Monster Hunter Championship".
Slay Quest Icon (MHW).png M5★ Vers la lumière MHWI-Namielle Icon.png
Tuer une Namielle

Objectif principal: Tuer une Namielle
Lieu: Arène
Prime: 28,800z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Gloire aux chasseurs ayant conquis le Nouveau Monde ! Prouvez de nouveau votre valeur avec cette quête implacable. Que l'Étoile de saphir illumine votre voie !

Remarques:

  • Quête officielle pour les finales du "American Monster Hunter Championship".
Slay Quest Icon (MHW).png M6★ Ce qui ne tue pas rend plus fort MHWI-Scarred Yian Garuga Icon.png
Tuer un Yian Garuga balafré

Objectif principal: Tuer un Yian Garuga balafré
Lieu: Arène
Prime: 34,560z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Gloire aux chasseurs ayant conquis le Nouveau Monde ! Prouvez de nouveau votre valeur avec cette quête implacable. Que l'Étoile de saphir illumine votre voie !

Remarques:

  • Quête officielle pour le premier tour du "Monster Hunter Championship Finals"
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Puissance et maîtrise MHWI-Stygian Zinogre Icon.pngMHWI-Ruiner Nergigante Icon.png
Chasser un Zinogre Stygien et un Nergigante chaos

Objectif principal: Chasser un Zinogre Stygien et un Nergigante chaos
Lieu: Arène
Prime: 50,400z
Conditions: RM 23 ou plus
Monstre(s):

Chef d'équipe Gloire aux chasseurs ayant conquis le Nouveau Monde ! Prouvez de nouveau votre valeur avec cette quête implacable. Que l'Étoile de saphir illumine votre voie !

Remarques:

  • Quête officielle pour la grande finale du "Monster Hunter Championship Finals"
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Quête Défi 1 : Expert (Rang Maître) MHWI-Yian Garuga Icon.png
Chasser un Yian Garuga

Objectif principal: Chasser un Yian Garuga
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

[Réceptionniste de l'Arène] En face : le Yian Garuga, le Démon hurlant, le Berserker piqueur ! Il va te faire perdre la tête ! Et pas question d'utiliser ton propre équipement !

Remarques:

  • Complétez ce Défi Arène pour collectionner des pièces "Roi héroïque". Vous pouvez même obtenir des coupons gourmands en récompense !
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Quête Défi 2 : Expert (Rang Maître) MHWI-Savage Deviljho Icon.png
Chasser un Deviljho carnage

Objectif principal: Chasser un Deviljho carnage
Lieu: Arène
Prime: 43,200z
Conditions: RM 24 ou plus
Monstre(s):

[Réceptionniste de l'Arène] En face : le Deviljho, le tyran de la chaîne alimentaire, le pulvérisateur ultime ! C'est l'heure du casse-croûte ! Et pas question d'utiliser ton propre équipement !

Remarques:

  • Complétez ce Défi Arène pour collectionner des pièces "Roi héroïque". Vous pouvez même obtenir des coupons gourmands en récompense !


Quêtes (RM) 1★
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ L'argent n'a pas d'odeur MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 6 singes d'argent

Objectif principal: Livrer 6 singes d'argent
Lieu: Givre éternel
Prime: 9,000z
Conditions: RM 3 ou plus
Monstre(s): PopoWulgCortosBoaboa

[Zoologiste] Salut ! Dis, tu veux bien m'attraper des singes d'argent ? Pourquoi faire ? Bah, pour jouer avec... euh... Je veux dire pour les étudier, bien sûr ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket singe d'argent pour forger l'armure Singe d'argent α +.
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ S'y prendre comme un manchot MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 8 manchots fourre-tout

Objectif principal: Livrer 8 manchots fourre-tout
Lieu: Givre éternel
Prime: 9,000z
Conditions: RM 3 ou plus
Monstre(s): PopoWulgCortosBoaboa

[Zoologiste] Dis, tu veux bien me donner un coup de main ? J'ai besoin que tu me captures quelques manchots fourre-tout. Il faut que tu sois rapide, sinon ils vont glisser pour s'échapper ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Manchot pour forger l'armure Masque de manchot α+.
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ Fleur de neige MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 10 fleurs de glace

Objectif principal: Livrer 10 fleurs de glace
Lieu: Givre éternel
Prime: 9,000z
Conditions: RM 3 ou plus
Monstre(s): PopoWulgCortosBoaboa

[Salut, c'est encore et toujours moi !] Bigre, il fait si froid dans le Givre que mes oreilles vont tomber par terre. Si seulement j'avais des cache-oreilles... Mais c'est bien sûr ! Eurêka ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Wivérien pour forger l'armure Oreilles de Wyvérien α+.
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ Libellules célestes MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 5 mantagrells millénaires

Objectif principal: Livrer 5 mantagrells millénaires
Lieu: Plateau de corail
Prime: 9,000z
Conditions: RM 2 ou plus
Monstre(s): PopoWulgCortosBoaboa

[Zoologiste] Tu as déjà vu ces énormes mantagrells millénaires flotter dans les airs ? Utilise ta fronde pour les assommer ! Je vais enfin pouvoir jouer avec. Euh, je veux dire les étudier ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Marouette douce II pour forger l'armure (Tête) Marouette douce.
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ En queue de poisson MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 2 grands poissaiguiseurs

Objectif principal: Livrer 2 grands poissaiguiseurs
Lieu: Désert des termites
Prime: 9,000z
Conditions: RM 2 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka
Intrus: BarrothJyuratodusBanbaroTigrex

[Roi de la pêche] Ces grands poissons sont très prisés pour aiguiser le tranchant des lames. Mais ils peuvent également servir d'armes ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Poissaiguiseur pour forger les lames doubles Sabres possaiguiseurs.
Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Le bon et le mauvais pêcheur MHWI-Beotodus Icon.pngMHWI-Beotodus Icon.png
Chasser deux Beotodus

Objectif principal: Chasser deux Beotodus
Lieu: Givre éternel
Prime: 23,040z
Conditions: RM 2 ou plus
Monstre(s): PopoWulgCortosBoaboa

[Roi de la pêche] La pêche, c'est la communion avec Dame Nature ! Alors, je me suis dit que ça serait fun d'aller pêcher des gros poissons ! Rentre pas bredouille ! Ou broucouille, comme on dit chez nous. Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Congélateur pour forger la Grande Epée Makaire glacé.
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ Le fruit défendu MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 20 fruits souterrains

Objectif principal: Livrer 20 fruits souterrains
Lieu: Val putride
Prime: 9,000z
Conditions: RM 2 ou plus
Monstre(s): HornetaurGirrosRaphinosGajalaka

[Felyne frugivore] Ces fruits, je pourrais en manger à longueur de journée ! Si tu peux mettre la papatte dessus, je t'en serai éternellement reconnaissant ! Miaou ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • 100% de chance de trouver des Gecko pointe-de-flèche et Fraise des anges en Zone 10.
Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Adaptation naturelle MHWI-Banbaro Icon.pngMHWI-Banbaro Icon.png
Chasser deux Banbaros

Objectif principal: Chasser deux Banbaros
Lieu: Désert des termites
Prime: 23,040z
Conditions: RM 2 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka

Chef d'équipe Un Banbaro errant s'est adapté à l'environnement du Désert des termites ! Et maintenant, il utilise de la boue pour attaquer les chasseurs ! Soyez sur vos gardes ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ Desserts du désert MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 20 fruits fibreux

Objectif principal: Livrer 20 fruits fibreux
Lieu: Désert des termites
Prime: 9,000z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka

[Chef des activités minières] Il paraît que les fruits fibreux sont un véritable délice. Coupés en fines tranches et frits dans l'huile, c'est super craquant ! Rapporte-m'en, et tu auras une belle récompense ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • 100% de chance de trouver des Gecko pointe-de-flèche et Papanas en Zone 15.
Gather Quest Icon (MHW).png M1★ Enfiler des perles MHW-Chest Quest Icon.png
Livrer 8 perles de lumière

Objectif principal: Livrer 8 perles de lumière
Lieu: Plateau de corail
Prime: 9,000z
Conditions: RM 1 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka

[C'est encore moi !] J'ai vu ces gros yeux de Kelbi briller comme des perles dans le noir ! J'ai eu comme une révélation ! INSPIRATION ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Herbivore pour forger l'armure (Tête) Faux Kelbi.
Quêtes (RM) 2★
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Camouflop MHWI-Rathian Icon.png
Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 18,000z
Conditions: RM 3 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka

[Roi de la pêche] Ma collègue s'est déguisée en herbivore pour aller étudier le nid d'une Rathian. Mais je l'ai arrêté avant qu'elle ne finisse en casse-croûte. Tu veux bien t'en occuper ? Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Herbivore II qui permet de forger l'armure (Tête) Faux Aptonoth.
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Ça va cogner MHWI-Anjanath Icon.pngMHWI-Banbaro Icon.png
Chasser un Anjanath et un Banbaro

Objectif principal: Chasser un Anjanath et un Banbaro
Lieu: Forêt ancienne
Prime: 25,920z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s): AptonothJagrasMernosGajalaka

[Sous-chef écologiste] Quoi de plus fascinant que d'affronter en même temps un Anjanath et un Banbaro ! Un combat dans le sang et la sueur avec deux grosses brutes épaisses ! Imaginez un peu ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Tu parles d'un boulet ! MHWI-Radobaan Icon.pngMHWI-Viper Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Radobaan et un Tobi-Kadachi vipère

Objectif principal: Chasser un Radobaan et un Tobi-Kadachi vipère
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 4 ou plus
Monstre(s):

[Stressée de la Quatrième] La division Analyses nous a chargé d'une quête, mais mon partenaire est encore parti je ne sais où ! Il faut que je le retrouve. Tu veux bien me remplacer ? Quel pied nickelé ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Capture Quest Icon (MHW).png M2★ Le rêve de tous les chasseurs II MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.png
Capturer un Pukei-Pukei corail

Objectif principal: Capturer un Pukei-Pukei corail
Lieu: Plateau de corail
Prime: 18,000z
Conditions: RM 6 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka

[Forgeron] Un chasseur m'a dessiné le plan d'un équipement Palico qu'il voulait forger. Si tu en veux un pour toi, pars à la recherche des matériaux ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Pot tortilleur' qui permet de forger l'armure pour Palico Felyne Tortilleur α+.
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ À fond les ballons ! MHWI-Paolumu Icon.pngMHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu et un Paolumu belladone

Objectif principal: Chasser un Paolumu et un Paolumu belladone
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM 6 ou plus
Monstre(s):

[Coucou c'est moi !] T'as vu les toutes les préparations que j'ai faites pour la fête ? Mais quelqu'un a éclaté les ballons ! Trouve vite les coupables, et le Forgeron te donnera des sphères d'armure !

Remarques:

  • Bonus sphères d'armure.
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Carnaval de couleurs MHWI-Kulu-Ya-Ku Icon.pngMHWI-Tzitzi-Ya-Ku Icon.pngMHWI-Pukei-Pukei Icon.pngMHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Kulu-Ya-Ku, Tzitzi-Ya-Ku, Pukei-Pukei, et Pukei-Pukei corail

Objectif principal: Chasser un Kulu-Ya-Ku, Tzitzi-Ya-Ku, Pukei-Pukei, et Pukei-Pukei corail
Lieu: Arène spéciale
Prime: 40,320z
Conditions: RM 6 ou plus
Monstre(s):

[Motivé de la Quatrième] Je m'en occupe ! Les érudits m'ont demandé d'aller chercher des poches de je-sais-pas-quoi ! Mais no problemo ! Je suis sur le coup ! Tout va être parfait ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Berceuse Paolumu MHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu belladone

Objectif principal: Chasser un Paolumu belladone
Lieu: Arène
Prime: 81,000z
Conditions: RM 6 ou plus
Monstre(s):

[Petite Felyne serviable] L'Amiral et le Miaousse Cuistot ont capturé un Paolumu belladone, mais j'ai les moustaches qui se trémoussent. Vous pourriez enquêter un peu ?

Remarques:

  • Uniquement disponible le jour de l'an 2020.
  • 9 KO autorisés.
  • Ce Paolumu belladone est un monstre de taille Couronne d'or (petit) avec une puissance d'attaque augmentée.
Quêtes (RM) 3★
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Cinquante nuances de blanc MHWI-Barioth Icon.png
Chasser un Barioth

Objectif principal: Chasser un Barioth
Lieu: Arène
Prime: 25,200z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s):

[Réceptionniste de l'Arène] À tous les chasseurs qui veulent devenir le roi de l'Arène, cette quête est pour vous ! Le sol sacré, baigné de larmes de sang, se trouve sous vos pieds ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Ticket Festival qui permet de forger une arme nommée palazzo pour chaque type d'arme.
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ C'est une belle journée MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.pngMHWI-Legiana Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei corail et un Legiana

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei corail et un Legiana
Lieu: Plateau de corail
Prime: 34,560z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): KelbiShamosRaphinosGajalaka

[Zélée de la Cinquième] Pour une fois qu'on me propose une quête dans une région où il fait pas un froid glacial ! Ces deux énergumènes viennent me gâcher ma belle journée ! J'en ai marre, je rentre ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Une expérience curieuse MHWI-Diablos Icon.pngMHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser un Diablos et un Paolumu belladone

Objectif principal: Chasser un Diablos et un Paolumu belladone
Lieu: Désert des termites
Prime: 34,560z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): ApcerosKestodonNoiosGajalaka

[Anxieux de la Cinquième] Je me demande ce qui se passe si un Diablos fonce sur un Paolumu gonflé ? Tu peux m'aider à résoudre cette question existentielle ? Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Dans le feu de l'action MHWI-Rathalos Icon.pngMHWI-Lavasioth Icon.png
Chasser un Rathalos et un Lavasioth

Objectif principal: Chasser un Rathalos et un Lavasioth
Lieu: Terre des anciens
Prime: 40,320z
Conditions: RM 7 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka

[Biologiste studieux] Ils sont partout ! J'entends le battement fourbe des ailes de feu dans le ciel, et je perçois le regard brûlant du fond de la lave ! Au secours ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Voir c'est croire MHWI-Tigrex Icon.png
Chasser un Tigrex

Objectif principal: Chasser un Tigrex
Lieu: Arène
Prime: 25,200z
Conditions: RM 9 ou plus
Monstre(s):

[Miaousse Cuistot] Salut, mistigri. Il parait qu'un chasseur qui a eu la gueule de bois a vu des choses terrifiantes dans l'Arène. Il a tellement eu peur qu'il a juré de plus jamais boire ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Ce Tigrex est un monstre de taille Couronne d'or (grande).
  • Permet d'obtenir un Ticket Cantine (liqueur) qui permet de forger les Lames Doubles Bières fortes.
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Le rêve de tous les chasseurs III MHWI-Nightshade Paolumu Icon.pngMHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Paolumu belladone et un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Paolumu belladone et un Nargacuga
Lieu: Arène
Prime: 34,560z
Conditions: RM 9 ou plus
Monstre(s):

[Forgeron] Un chasseur m'a dessiné le plan d'une arme qu'il voulait forger. Si tu en veux une pour toi, pars à la recherche des matériaux ! Complétion : Matériaux spéciaux

Remarques:

  • Permet d'obtenir un Plan de l'Aigle noir qui permet de forger la volto-hache Aigle Noir et la grande épée Impact de wyverne "argent"
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Vitesse et rugissement MHWI-Tigrex Icon.pngMHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Tigrex et un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Tigrex et un Nargacuga
Lieu: Arène
Prime: 40,320z
Conditions: RM 9 ou plus
Monstre(s):

[Timide de la Cinquième] Cette quête va être chaud bouillante ! Reviens en un seul morceau, et je te couvrirai de joyaux ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
  • Permet d'obtenir des Joyaux ??? (rare-7, rare-9 et rare-10).
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Gros mais costauds ! MHWI-Glavenus Icon.pngMHWI-Uragaan Icon.png
Chasser un Glavenus et un Uragaan

Objectif principal: Chasser un Glavenus et un Uragaan
Lieu: Terre des anciens
Prime: 40,320z
Conditions: RM 9 ou plus
Monstre(s): GastodonBarnosGajalaka

[Sous-chef écologiste] Chasser un Glavenus et un Uragaan en même temps ! C'est un rêve devenu réalité ! Il y aura une belle récompense à la clé pour les chasseurs qui compléteront cette quête ! Complétion : Bonus de points RC et RM

Remarques:

  • Bonus de points RC et RM
Quêtes (RM) 4★
Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ La traversée du désert MHWI-Black Diablos Icon.pngMHWI-Tigrex Icon.png
Chasser une Diablos noire et un Tigrex

Objectif principal: Chasser une Diablos noire et un Tigrex
Lieu: Désert des termites
Prime: 43,200z
C