FANDOM

Couteau Mortel (MH3U)
Hydracouteau(+) Attaque 224 Coût Achat Coût Amélioration
Spécial (Poison Adell 1230) N/A 12 800 z
Affinité 0% Composants Requis
Tranchant Ironsns-sharp29 N/A ItemIcon028p - Crête Roi x 3

ItemIcon028f - Cuir gd. Jaggi+ x 10
ItemIcon036d - Croc Diablos x 2

Fentes 1 slot decoration
Bonus défense 0
Rare 4
Description Epée très facile à manier faite en peau de Grand Jaggi. On finit par l'aimer.
Arbre de la famille:
Amélioré De >> Couteau Mortel >> Amélioré En
Hydracouteau + Baumfäller
Épée et Bouclier

Obtention des composants Modifier

Collerette Roi Modifier

La Collerette Roi est un composant de monstre issu du Grand Jaggi de Bas et Haut Rang. Il vous suffit de briser sa collerette en combat pour en obtenir en récompense de quête. La probabilité d'obtenir une Collerette Roi est légèrement supérieure à Haut Rang. Cependant, vous n'êtes pas assuré d'en trouver une dans vos récompenses de quête à chaque essai.

Cuir Grand Jaggi+ Modifier

Le Cuir de Grand Jaggi+ est un composant de monstre issu du Grand Jaggi de Rang G et de Haut Rang. Vous pouvez en obtenir en dépeçant, en capturant et en cherchant dans un shiny (point brillant laissé au sol) un Grand Jaggi de Haut Rang ou en dépeçant un Grand Jaggi de Rang G. La probabilité d'obtenir du Cuir de Grand Jaggi est plus élevée en Haut Rang.

Croc Diablos Modifier

Une Croc de Diablos est un composant de monstre issu du Diablos de Bas et Haut Rang. Vous pouvez en obtenir en dépeçant le corps et en capturant un Diablos de Bas et Haut Rang. La probabilité d'en obtenir est plus forte en Bas qu'en Haut Rang.