FANDOM

Description : Modifier

Liquide qui est mélangé aux fluides gastriques pour créer un adhésif.

Comment l'obtenir ? Modifier

Le liquide de monstre s'obtient en dépeçant un Altaroth, un Hornetaur ou un Konchu en bas rang, un Bnahabra ou un Vespoid en bas et haut rang, un Seltas e, haut rang ou en récompense de quête.

Un bon moyen d'en obtenir est de faire la quête 3★ du village Désinsectisation : prenez avec vous des bombes de poison à lancer sur les Neoptérons, ou tuez-les directement, vous finirez par obtenir des liquides de monstre.

À quoi sert-il ? Modifier

Le liquide de monstre sert à créer et améliorer des armes faites à base d'insectes ou rouillées, à créer l'armure Astalos (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Astalos S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Bnahabra (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Bnahabra S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Cephalos (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Chevalier (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Fauconnier (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Gore (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Gothic Lolita S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Hornet (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Hornet S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Khezu (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Lavasioth EX (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Loc Lac, l'armure Loc Lac S, l'armure Maccao S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Nécrologie (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Papillon (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Plesioth (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Remobra (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Soubrette S (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Vespoid (Épéiste) / (Artilleur), l'armure Volvidon (Épéiste) / (Artilleur) et le joyau Joy Paralysie 2 et Joy F Brute 1.

Combinaisons Modifier

Aucune combinaison possible.