Menu de navigation – Leshen

Le Leshen est une relique apparue pour la première fois dans Monster Hunter: World, lors de la collaboration avec The Witcher 3.

MHW-Leshen Render

PhysiologieModifier

Le physique du Leshen est complètement extraterrestre au monde connu. Il a un physique humanoïde, mais l'entièreté de son corps est recouverte de racines. Sa tête, en revanche, est ornée d'un crâne de cerf. Il porte un pagne au niveau de la taille.

Habitat Modifier

Le totem du Leshen se trouve dans la Forêt ancienne

CapacitésModifier

Le Leshen est assez particulier puisqu’il ne se déplace que très peu. Il peut être entouré d’une nuée de revautour, infligeant des dégâts constants au chasseur s’il s’approche trop du monstre. Il peut aussi ordonnée à sa nuée de foncer sur le chasseur pour lui infliger des dégâts. De plus, le Leshen peut faire sortir du sol des racines. Il peut les invoquer en ligne droite ou concentrer le tout sur le chasseur en en faisant sortir plusieurs sur une zone assez large. De plus, il peut faire un mur de racine obstruant le passage au chasseur. Utilisez donc le sort d’Igni pour brûler ce mur de racine et libérer le passage. Lorsque vous utilisez ce sort sur le monstre, ce dernier peut prendre feu pendant un moment et se mettre à paniquer. Profitez-en pour lui infliger des dégâts à ce moment là. Le Leshen peut aussi se téléporter pour frapper le chasseur par derrière. Il peut aussi appeler une meute de Jagras pour l’aider à affronter ce chasseur. Attention, il ne faut pas les prendre à la légère puisqu’ils sont bien plus puissants que les Jagras normaux grâce au sort du Leshen. Ce monstre ne peut être affronter qu’en solo (en tant que Geralt de riv).

Apparaît dans Modifier

Apparitions chronologiques
1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Leshen Icon Résident au cœur des forêts, ces créatures utilisent leur magie pour contrôler la faune et la flore de leur territoire.

Il est difficile d'approcher les revautours et les jagras contrôlés par un leshen. Le signe d'Igni est très utile pour repousser les racines menaçantes du leshen.

Ost Modifier

Remarques Modifier

  • Pour rencontrer le Leshen, il vous faudra incarner Geralt de Riv lors de la quête spéciale Imbroglio dans la Forêt ancienne.
  • Ce monstre ne se déplace que très peu à pied, c'est pourquoi il a recourt à la téléportation.
  • Le Leshen est le deuxième monstre d'une autre série à intégrer un Monster Hunter, après le Béhémoth.
  • Il est entouré de revautours vous faisant des dégâts lorsque vous l'approchez. Pour réduire leur nombre, vous devrez les brûler avec Igni ou l'émote The Witcher III. Faites attention, le Leshen pourra vous lancer des nuées de ces oiseaux contre vous.
    • Il a également recours à une meute de Jagras qu'il appelle à l'aide d'un long hurlement (lui briser des parties du corps réduira cette capacité)
  • Il contrôle les racines. Il les utilise pour attaquer comme pour se défendre.
  • Si vous complétez la quête secondaire Pukei-Pukei en péril, un Pukei-Pukei viendra vous aider lors de votre chasse. Si ce dernier survit jusqu'à ce que vous tuez le Leshen, une cinématique se jouera après les adieux de Geralt et vous obtiendrez un joyau d'attaque.
Juste un petit sondage ...
Comment trouvez-vous ce monstre ? (Leshen)

49

24

5

23

Ce sondage a été créé le 11 mai 2019 17:46 et 101 personnes ont déjà voté.
A quel point ce monstre est difficile (Leshen) ?

11

9

39

12

Ce sondage a été créé le 26 mai 2019 18:21 et 71 personnes ont déjà voté.