Menu de navigation / Leshen :

Le Leshen est une Relique apparue pour la première fois dans Monster Hunter: World, lors de l'évènement The Witcher 3.

Leshen MHW001

PhysiologieModifier

Le physique du Leshen est complètement extraterrestre au monde connu. Il a un physique humanoïde, mais l'entièreté de son corps est recouverte de racines. Sa tête, en revanche, est ornée d'un crâne de cerf. Il porte un pagne au niveau de la taille.

Habitat Modifier

Le totem du Leshen se trouve dans la Forêt ancienne.

Apparaît dans Modifier

Apparitions chronologiques
1ère apparition US / EU : 1ère apparition JP : Dernière apparition :
Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Leshen Icon  ?
Niveau de menace (危険度): - ?

Remarques Modifier

Pour rencontrer le Leshen, il vous faudra incarner Geralt de Riv lors de la quête spéciale Imbroglio dans la Forêt ancienne.

Ce monstre ne se déplace que très peu à pied, c'est pourquoi il a recourt à la téléportation.

Il est entouré de revautours vous faisant des dégats lorsque vous l'approchez. Pour réduire leur nombre, vous devrez les brûler avec Igni ou l'emote The Witcher III. Faites attention, le Leshen pourra vous lancer des nuées de ces oiseaux contre vous.

Il contrôle les racines. Il peut les faire vous attaquer ou se protéger grâce à elles.

Si vous complétez la quête secondaire Pukei-Pukei en péril, un Pukei-Pukei viendra vous aider lors de votre chasse.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez-vous ce monstre ? (Leshen)

5

5

0

10

Ce sondage a été créé le mai 11, 2019 17:46 et 20 personnes ont déjà voté.
A quel point ce monstre est difficile (Leshen) ?

2

2

7

3

Ce sondage a été créé le mai 26, 2019 18:21 et 14 personnes ont déjà voté.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .