FANDOM

Menu de navigation – Legiana blizzard

Le Legiana blizzard est une variante du Legiana, apparue pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHW-Shrieking Legiana Render 001

Physiologie Modifier

Le Legiana blizzard ne diffère pas tellement de son homologue normal étant une variante et non une sous-espèce. Il apparaît toutefois légèrement plus grand avec des couleurs globalement plus foncé, mieux adapté à son environnement glaciale. Toutefois, il faut remarquer la présence sur son buste, sa queue et ses patte d'une myriade de pics de glace acérés qui pourrait s'apparenter à une fourrure de loin.

Comportement Modifier

Le Legiana blizzard n'a guère un comportement différent de celui de son homologue, et on peut même remarquer une certaine "cohabitation" entre les différents membres de l'espèce Son apparition semble être lié aux phénomène de migrations des espèces vers le Givre éternel provoqués par le Velkhana.

On peut supposer que, lors de ces migrations périodique de Legiana vers l'île de glace, certains finissent par y rester et à s'y adapter, donnant alors naissance à certains individus bien plus aptes à contrôler la glace que sa version normale

Capacités Modifier

Le Legiana blizzard a une bien meilleur maîtrise de la glace que son homologue normale et peut ainsi créer de véritables pics de glace, et non une simple couche de givre. De plus, sa maîtrise du vol semble également meilleur et lui permet de faire des piqués vers sa victimes, méthode de chasse lui permettant de chasser les Cortos, sa proie principale sur le Givre éternel.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Shrieking Legiana Icon Legiana de givre blanc.

Dégage un frisson glacial qui fige sa proie, puis fond sur sa cible pour l'attaquer d'en haut.

Niveau de menace (危険度): -

RemarquesModifier

  • Le Legiana blizzard peut appeler en renfort si besoin, un Legiana qui serait également dans la zone.
  • Le Legiana blizzard est une réponse des développeurs de l'extension Iceborne aux fans: en effet ces derniers dans la communauté mondial, bien qu'appréciant le Legiana normal, le jugeait faible et n'utilisant pas sa pleine puissance comparé aux autres monstres, est avaient demandé à avoir une version amélioré de ce monstre, ce qui s'est concrétisé avec le Legiana blizzard.

  • L'apparition de cette sous-espèce est possiblement lié aux migration de Legiana vers le givre éternel et doit avoir un lien avec le Velkhana.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Legiana Blizzard)
 
19
 
20
 
3
 
3

À quel point ce monstre est-il difficile ? (Legiana Blizzard)
 
9
 
13
 
3
 
3