FANDOM

Menu de navigation – Legiana blizzard

Le Legiana blizzard est une wyverne volante, sous-espèce du Legiana, apparue pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHW-Shrieking Legiana Render 001

Description Modifier

Le Legiana blizzard possède à peu de choses près le même corps que son espèce principale, le Legiana : un corps fin, quoique plus grand, noir sur le dessus et beige-grisâtre sur le ventre, ces couleurs sont donc plus foncées que son homonyme du plateau de corail, qui correspondent a son envirronnement. Il possède de grandes ailes lui permettant de s'élever dans les airs à chaque battement et de planer si nécessaire. Sa queue peut s'ouvrir en vol et laisser apparaître une membrane. Sa tête quant à elle est surplombée de deux membranes au même titre que ses ailes et sa queue. Il possède un bec comme son cousin. En revanche, contrairement à un Legiana ordinaire, son buste, sa queue et ses pattes sont recouverts de pics de glace acérés, qui peuvent êtrtes pris pour de la fourrure de loin.

ComportementModifier

Le Legiana blizzard n'a guère un comportement différent de celi de son cousin, c'est un monstres de haut rang, occupant une place au sommet de la chaine alimentaire, se nourrissant de Drakes ailés, et aiguisant ses friffers sur les rocher. On note qu'il n'est pas aggressif envers sa forme de base lorsque les deux monstres cohabitent dans le même milieu, un Legiana blizzard pouvant même appallé un Legiana tout court pour l'aider à combattre des chasseurs.

Le Legiana blizzard est un monstre important de Monster Hunter World: Iceborne. En effet, l'apparition de cette sous-espèce est sans aucun doutes due aux migrations des Legianas tout les 100 ans, provoqué par le Velkana pour des raisons encore inconnues. Bien sur, il ne faut pas croire que ce monstre à vu le jours au moment de la découverte de l'île du Givre éternel .

Par raisonnement logique et en appliquant le même schéma de l'évolution, le Légiana blizzard est apparue comme ceci : Tous les 100 ans, et ce depuis des millions d'années probablement, les Légianas, dont l'espéce est bien originaire du Plateau de corail, sont attiré par le Velkana sur l'île du Givre éternel, puis repartent sur le Plateau aprés quelque temps. Avec le temps, au fils des va-et-vient, certains individus ont dût resté sur le Givre éternel, et, séparé du reste de la population du Nouveau monde, se sont adaptés à l'envirronement polaire de lîle et ont acquéris des caractéristiques propres, notamment l'amélioration de leur capacité à utiliser et générer de la glace, donnant le Legiana blizzard. Avec le temps, ce monstre deviendra une espèces à part entière.

Tout cela fait de ce monstre l'un de ceux dont ont connait le mieux l'évolution.

Capacitées Modifier

Le Legiana blizzard est réputé pour sa capacité à geler l'air autour de lui. De plus, les tapis de glace qu'il crée sont plus dangereux du fait des pointes glacées semblables à des aiguillons. D'ailleurs, le Legiana blizzard contrôle mieux la glace, est plus fort et rapide, accentué par son envirronement dans lequel il est dans son élément. Il peut carrément créé des bourasque de vents trés puissant pour attraper ses victtimes. C'est ainsi une sorte de version "amélioré" du Legiana normal.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Shrieking Legiana Icon Legiana de givre blanc.

Dégage un frisson glacial qui fige sa proie, puis fond sur sa cible pour l'attaquer d'en haut.

Niveau de menace (危険度): -

Quête(s) Modifier

Analyse(s) Modifier

Tout comme le Velkhana, le Legiana blizzard possède un corps recouvert de glace. Il est aussi attiré par le chant du Velkhana, ce qui fait naître certaines théories selon lesquels le Velkhana pourrait commander les Legiana blizzard.

RemarquesModifier

  • Le Legiana blizzard la capacité d’appelé en renfort un Legiana.
  • Le Legiana blizzard est une réponse des développeurs de l'extension Iceborne aux fans, en effet, ces derniers, dans la communauté mondial, bien qu'appréciant le Legiana normal, le jugeait faible et n'utilisant pas sa pleine puissance comparé aux autres monstres, est avaient demandé à avoir une version amélioré de ce monstre, ce qui s'est concrétisé avec le Legiana blizzard.

  • L'apparition de cette sous-espèce est possiblement lié aux migration de Legiana vers le givre éternel et doit avoir un lien avec le Velkhana.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Legiana Blizzard)
 
18
 
18
 
2
 
3

À quel point ce monstre est-il difficile ? (Legiana Blizzard)
 
9
 
9
 
3
 
3