Menu de navigation – Legiana
Liste des monstres

Le Legiana est un monstre introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World.

MHW-Legiana Render 001.png

Physiologie[modifier | modifier le wikicode]

Les Legiana sont des Wyvernes volantes possédant des écailles blanches jaunâtres, et dotée d'une membrane noire et bleutée parsemée de motifs géométriques sur le dos. Mais ce n'est pas tout, en plus de la paire d'aile commune à toutes les wyvernes, ils possèdent également des membranes sur leur queue et des voiles frontales leur permettant d'avoir une plus grande surface de contact avec l'air, améliorant ainsi leur capacité de vol.

Habitats[modifier | modifier le wikicode]

Les Legiana se situent au sommet de la chaîne alimentaire du Plateau de corail où ils vivent exclusivement.

Cependant, le Val putride constituant les profondeurs du Plateau de corail, il arrive que le cadavre d'un Legiana y tombe. Si un Odogaron est présent dans la zone, il attrapera le cadavre par le cou et l'emmènera avec lui.

Autres formes[modifier | modifier le wikicode]

Legiana blizzard[modifier | modifier le wikicode]

Article Principal: legiana blizzard

Le Legiana blizzard est une variante du Legiana apparue pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

Cette version du Legiana est unique au Givre éternel et a ainsi acquis une bien meilleur maîtrise de la glace ainsi que du vol. Son apparition semble être du aux migrations périodiques causées par le Velkhana ...

Apparaît dans[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW.png (2018) Logo-MHW.png (2018) Logo-MHWI.png (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Legiana Icon.png Monstre régnant sur le Plateau de corail où il se nourrit de Raphinos. Son corps émet un vent glacial qui empêche ses proies de s’enfuir.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

Monster Hunter: World

Juste un petit sondage ...