FANDOM

Menu de navigation / Legiana :

Le Legiana est un monstre introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World.

MHW-Legiana Render 001

Physiologie Modifier

Les Legiana sont des Wyvernes volantes possédant des écailles blanches jaunâtres, et dotée d'une membrane noire et bleutée parsemée de motifs géométriques sur le dos. Mais ce n'est pas tout, en plus de la paire d'aile commune à toutes les wyvernes, ils possèdent également des membranes sur leur queue et des voiles frontales leur permettant d'avoir une plus grande surface de contact avec l'air, améliorant ainsi leur capacité de vol.

Habitats Modifier

Les Legiana se situent au sommet de la chaîne alimentaire du Plateau de corail où ils vivent exclusivement.

Cependant, le Val putride constituant les profondeurs du Plateau de corail, il arrive que le cadavre d'un Legiana y tombe. Si un Odogaron est présent dans la zone, il attrapera le cadavre par le cou et l'emmènera avec lui.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Legiana Icon Monstre régnant sur le Plateau de corail où il se nourrit de Raphinos. Son corps émet un vent glacial qui empêche ses proies de s’enfuir.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Legiana)
 
349
 
62
 
3
 
1

A quel point ce monstres est-il difficile ? (Legiana)
 
14
 
149
 
52
 
16