FANDOM

Menu de navigation – Lao-Shan Lung cendré
Liste des monstres
ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

Ashen Lao Shan Lung Icon

Un dragon géant que peu de gens ont vu et vécu pour en raconter l'histoire. Lorsqu'il se déchaîne, il fait des ravages tout au long de son passage. La guilde a construit une forteresse pour repousser la bête, mais tiendra-t-elle ?

TaxonomyModifier

  • Ordre : Dragon Ancien
  • Sous-ordre : Dragon des Montagnes
  • Famille : Lao-Shan Lung
  • Espèces : Lao-Shan Lung. 

Le Lao-Shan Lung cendré appartient à une classe de monstres connue sous le nom de dragon ancien. C'est un Lao-Shan Lung qui vivait dans un environnement volcanique.

HabitatModifier

Uniquement repéré dans le Volcan et les chaînes de montagnes environnantes, le Lao-Shan Lung cendré doit rester à proximité de grandes réserves de minéraux afin de survivre. On voit parfois le Lao-Shan Lung cendré s'aventurer en direction de la Forteresse.

EcologieModifier

Les Lao-Shan Lung cendré sont connus pour se nourrir de minerais et de minéraux dans les environnements volcaniques. Bien que ces titans soient grands, ils sont connus pour craindre fortement les Fatalis.

Adaptation BiologiqueModifier

Le Lao-Shan Lung cendré a de nombreuses similitudes morphologiques avec le Lao-Shan Lung, cependant, il existe quelques différences entre eux. En raison de sa vie dans des environnements volcaniques pendant de nombreuses années, le Lao-Shan Lung cendré a pris une couleur grisâtre à cause des cendres volcaniques adhérant à sa carapace.

ComportementModifier

Le Lao-Shan Lung cendré est extrêmement docile. La créature fait souvent peu attention aux chasseurs, mais s'attaque occasionnellement aux perchoirs d'où les chasseurs lui tirent dessus.

SourcesModifier