FANDOM

Menu de navigation / Lao-Shan Lung Gris :

ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

Ashen Lao Shan Lung Icon
Un dragon géant, peu ont vu et vécu pour raconter l’histoire. Quand il est en colère il fait des ravages sur tout son passage. La Guilde a construit une forteresse pour repousser la bête, mais tiendra t-elle ?

TaxonomyModifier

Sous-ordre : montagnes Dragon - famille : Lao-Shan Lung - espèces : Lao-Shan Lung. 

Une sous-espèce de Lao-Shan Lung. Le Ashen Lao-Shan Lung appartient à une classe de monstre appelé les Dragons anciens. Lao-Shan Lung gris fait partit des rares Dragons anciens (ainsi que le Kirin , Yama Tsukami , Jhen Mohran et Ceadeus ) à ne pas posséder d'ailes. C’est pardonnable, car ils font littéralement la taille d’une petite montagne.

HabitatModifier

Seulement repéré dans la ceinture volcanique et les chaînes de montagnes environnantes, Ashen Lao-Shan Lung doit rester près de grandes Fournitures de minéraux afin de subvenir à leurs besoins. Ashen Lao-Shan Lung laissera parfois les volcans à un moment donné du temps. Sans doute Ashen Lao-Shan Lung pourrait survivre dans presque n’importe quel environnement, si il existe des ressources suffisantes.

EcologieModifier

Lao-Shan Lung Gris est considérée comme une espèce clé. Tout environnement donné ne peut supporter que quelques individus à la fois. Combinez cela avec durée de vie de Lao-Shan, qui est un plus de plusieurs milliers d’années, un seul Lao-Shan peut aller jusqu'au bout de sa durée de vie entière sans voir un autre de son espèce. Lao-Shan Lung Gris prend une énorme quantité d'énergie calorique pour soutenir leurs formes gigantesques quand ils se réveillent. On ne sait pas s'ils consomment de la viande ou non.

Adaptation BiologiqueModifier

Lao-Shan Lung Gris ( Comme son nom l'indique ) obtient sa coloration en absorbant des particules minérales dans l'atmosphère près des zones volcaniques. Inconnu, peut-être un prédateur ou un charognard. Les Lao-Shans ont un métabolisme très lent, mais ils doivent absorber d'énormes quantités de nourriture pour soutenir leur corps massif. On dit que les roches des montagnes et les minerais volcaniques constituent une bonne partie du régime alimentaire des Lao-Shans, mais les roches ne peuvent suffire à une aussi grande bête seule. Il est possible qu'ils se nourrissent de d'autre grands wyvernes tels que les Akantor  ou d'autres grands prédateurs, mais cela est peu probable, car un tel incident ne se produirait pas assez souvent pour que les Lao-Shans survive. Certains suggèrent que les Lao-Shans sont des herbivores, absorbant d'énormes quantités de plantes, mais la structure des mâchoires et des dents des créatures ne correspond pas à celle d'un herbivore. La taille d'un Lao éclipse la plupart des autres monstres connus, y compris des géants comme l'Akantor et les Fatalis .

ComportementModifier

Extrêmement calme même face à plusieurs ennemis. Ils semblent peu se soucier des chasseurs, comme ils les ignorent principalement sur leur chemin vers la forteresse de la ville. Cela dit, ils mettront beaucoup d'efforts pour briser le fort plutôt que de simplement fuir. C'est une bonne nouvelle pour les chasseurs, si un Lao-Shan était réellement intéressé à se battre, il ne faudrait pas longtemps pour que les chasseurs soient écrasés de plusieurs façons. La bête massive est plus préoccupée de voyager de sa maison volcanique à un autre endroit. Les intérêt principal du Lao-Shan Lung Gris est l'alimentation et le sommeil. Ils n'ont presque aucun instinct territorial, puis qu’aucune créature de leur habitat n'est assez grande pour les attaquer ouvertement. Même le faisceau de lave des Gravios a peu ou pas d'effet sur la carapace blindée du Lao-Shan. On dit que les seules créatures vivantes qui peuvent intimider les Lao-Shan sont les Fatalis . C'est l'explication principale pour laquelle Lao-Shan attaque irrégulièrement la forteresse de Guilde.