FANDOM

Menu de navigation – Lao-Shan Lung Gris

Le Lao-Shan Lung Gris, ou Lao-Shan Lung Cendré est une sous-espèce du Lao-Shan Lung.

MHF1-Ashen Lao-Shan Lung Render 001

PhysiologieModifier

Le Lao-Shan Lung Gris est très proche du Lao-Shan Lung classique, mais il possède une couleur différente et a plus de vie. L'apparence grise de ses écailles est dû à son exposition prolongée aux cendres, venant des éruptions volcaniques, un peu comme les particules qui semblent en fer près du Village Pokke . Son nom anglais est d'ailleurs "Ashen Lao-Shan Lung" ou "Lao-Shan Lung Cendré".

ComportementModifier

Le Lao-Shan Lung Gris est très docile, il n'attaque directement que les créatures qui le dérange pendant qu'il mange. Il arrive même souvent qu'il ne fasse pas attention aux chasseurs, mais il va parfois dévier les lances que les chasseurs lui envoient.

HabitatModifier

Il migre habituellement de zones volcaniques aux saisons où la température devient trop chaude pour y vivre, vers des zones plus fraîches.

Apparition dans les opusModifier

Logo-MHF1 (2006) Logo-MHG (2005) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

Descriptions du jeuModifier

Description du jeu Monster Hunter Freedom Unite
MHFU-Lao-Shan Lung Icon A giant dragon few have seen and lived to tell the tale. When on the rampage it wreaks havoc on all in its path. The guild has built a fortress to repel the beast, but will it hold?
Description du jeu Monster Hunter Frontier G
Ashen Lao Shan Lung Icon (?)

Quête(s) Modifier

Thème musicalModifier

Monster Hunter Freedom Unite Soundtrack - Lao Shan Lung - The Finale!

MHFU: Ashen Lao-Shan Lung Music Theme

NotesModifier

  • Étrangement, le Lao-Shan Lung Gris a des vidéos d'introduction différentes du Lao-Shan Lung (la plupart des sous-espèces n'ont même pas de vidéos d'introduction).
  • Le Lao-Shan Lung Gris, comme le Lao-Shan Lung, peut être soit repoussé, soit tué.
  • Les armes utilisant l'élément feu peuvent être une bonne alternative à celle utilisant l'Elément Dragon, bien qu'elles affectent bien moins le monstre.

De 1 à 5, à combien évaluez vous la difficulté de ce monstre (Lao-Shan Lung Gris) ?
 
12
 
1
 
2
 
2
 
2