FANDOM

Menu de navigation – Lao-Shan Lung

ItemIcon006 Remarque:

Informations "In-Game"Modifier

MHFU-Lao-Shan Lung Icon
Un dragon géant que peu ont vu et survécu pour pouvoir raconter leur histoire. Quand il se met en marche, le Lao-Shan Lung massacre et assouvit sa soif de destruction sur tout ce qui croise son chemin. La guilde a construit une forteresse pour repousser la bête, mais combien de temps tiendra t - elle ?

TaxonomieModifier

Ordre: Dragons Anciens ---> Sous-Ordre : Dragon Montagne ---> Famille : Lao-Shan ---->

Espèce : Lao-Shan Lung

Ce Dragon Ancien est gigantesques. Le Lao-Shan Lung est le 3ème plus grand des Dragons Anciens (et l'un des sept Dragons Anciens à qui ils leur manque des ailes, les autres étant le Yama Tsukami, le Jhen Mohran, le Ceadeus, le Kirin, le Kirin Oroshi et le Dalamadur). Le Lao-Shan Lung est également soupçonné d’être immortel à moins qu'il ne soit tué dans une bataille, ce qui veut dire qu'ils peuvent toujours être plus grand qu'ils ne le sont.

HabitatsModifier

Le Lao-Shan Lung peut survivre dans de nombreux environnements, mais préfère les zones montagneuses ou volcaniques pour leur haute teneur en minéraux. La couleur de la carapace du Lao-Shan Lung est déterminée par son alimentation, rouge si il habite dans des domaines tels que les montagnes près de Pokke ou Minegarde, ou bleu-gris est à cause des cendres de la ceinture volcanique. Ces couleurs de carapace délimitent l'appartenance aux sous-espèce du Lao-Shan Lung. Il ne reste jamais au même endroit, et est constamment en mouvement, afin que personne ne peut confirmer où il vit. Récemment, des restes squelettiques d'un Lao-Shan Lung (un crâne) a été trouvé dans la glace de la Mer Polaire.

ÉcosystèmeModifier

Inconnu, il peut être un prédateur ou Herbivore (même si cela semble peut probable vu sa taille). Les Lao-Shan Lung ont un métabolismes très lents, mais doivent quand même prendre des quantités énormes de nourriture afin d’approvisionner leurs corps massifs. Les roches de la montagne et les minerais volcaniques fournissent une bonne partie de l'alimentation des mastodontes, mais ne peuvent pas approvisionner le corps d'une telle bête à eux seul. Il est possible qu'ils récupèrent une quantité massive de nourriture en tuant des grandes Wyverns tels que l'Akantor ou d'autres grands prédateurs, mais cela est peu probable, car un tel événement ne se produirait pas assez souvent pour suffire au Lao-Shan Lung. Certains suggère les Lao-Shan Lung pourraient être herbivores, mais la mâchoire de la créatures et sa structure dentaire ne correspondent pas à un régime d'un herbivore. La taille d'un Lao-Shan Lug surpasse celle de la plupart des autres monstres connus, y compris des géants comme l'Akantor ou le Fatalis. A pleine maturité, le Lao-Shan Lung pourrait n'avoir aucun prédateurs naturels et etre au sommet de la chaîne alimentaire.

Adaptations BiologiqueModifier

Énorme. Un des plus grands Dragons Anciens jamais Identifiés, ne peut rivaliser seulement qu'avec d'autres colosse comme le Dalamadur, le Raviente et le Jhen Mohran. Les Lao-Shan Lung sont très bien blindé, bien que leurs ventres est vulnérables, tout comme le sont leur tête. Leurs carapace s'épaississent avec le temps. La couleur des Lao-Shan Lung est déterminé par le type de particules minérales qui flottent dans l'atmosphère et qui se joint à son corps au fur et à mesure que le dragon vieilli: ceux qui habitent dans les montagnes sont de couleur rouge en raison de l'abondance des particules de fer, tandis que ceux qui vivent près de la ceinture volcanique sont principalement gris à cause des cendres. Comme la plupart des dragons, leur rugissement est très puissant et peut toucher les chasseurs sur une bonne distance. En raison de leur taille, se faire marcher dessus ou être balayé par sa queue est très dangereux, voire mortelles si l'armure du chasseur est faible.

ComportementModifier

Extrêmement calme même face à plusieurs ennemis. Ils semblent peu se soucier des chasseurs, comme ils les ignorent principalement sur leur chemin vers la forteresse de la ville. Cela dit, ils mettront beaucoup d'efforts pour briser le fort plutôt que de simplement fuir.

Les Lao-Shan se mettent généralement en mouvement si ils ont terminés leurs hybernations ou si un monstre pouvant voler hors de portée comme le Fatalis ou le Dhisufiroa lui tire des projectiles auquel il est faible. Il fuira alors, généralement vers un coin plus tranquille Il arrive qu'il rencontre des villes (cf : Dundorma) sur son chemin. Il entamera alors le combat.