FANDOM

Menu de navigation – Kulve Taroth
Liste des monstres

La Kulve Taroth est un dragon ancien femelle protégée par un manteau de métal étincelant qui change à chaque apparition, ce qui nécessite de mener des enquêtes approfondies. Elle apparaît pour la première fois dans Monster Hunter: World. C'est un monstre également accessible en Traque.

MHW-Kulve Taroth Render 001

Physiologie Modifier

La Kulve Taroth est un grand dragon ancien, d'une taille comparable au Xeno'jiiva. Quadrupède, elle ne possède pas d'ailes mais porte une armure de minerais précieux qu'elle a accumulés au cours des années. Ses écailles sont noires avec des parties dorées. Ses grandes cornes spiralées, d'une teinte bleue, sont recouvertes d'une couche d'or. Elle peut remanier à volonté la forme de son armure notamment en changeant le minerai qu'elle amasse et rend donc sa traque ardue, d'où la nécessité de mener des recherches plus approfondies sur elle.
Il semblerait que les seuls spécimens qui ont pu être observés jusqu'à maintenant étaient tous des femelles.

Capacités Modifier

La Kulve Taroth se couvre d'un manteau d'or qui lui sert de défense. Elle est capable d'agglomérer l'or sur son corps en crachant une intense chaleur qui le fait fondre. De plus, ce souffle est si intense qu'elle peut l'utiliser pour fondre la roche quand un mur lui bloque le passage. Lorsqu'elle est débarrassée de son manteau, elle fait preuve d'une rapidité étonnante. Elle n'hésite pas à rouler et à se jeter sur ceux qui l'ont énervé.

ComportementModifier

Sa principale caractéristique est de se couvrir d'un manteau fait d'or et de cuivre, sa version Alpha Suprême ayant, apparemment, un manteau d'électrum (alliage d'or et d'argent). Ce manteau la protège et la décore, la Kulve Taroth ayant semble t-il une certaine vanité.
C'est un dragon ancien discret qui vit dans les profondeurs de la terre. Il est rare que la Kulve Taroth vienne à la surface, et le fait que le manteau puisse changer de composition en fonction des individus ne facilite pas la traque.
La Kulve Taroth est un dragon assez calme, patrouillant son territoire à la recherche de minerais précieux à ajouter à son corps. Cependant, si on la gêne dans sa tâche, elle peut riposter à l'aide de ses griffes et de son souffle. Son manteau étincelant est lourd et la ralentit de façon assez conséquente. Lorsqu'il est abîmé, la Kulve Taroth devient agressive et attaque ceux l'ayant offensé. Lorsque le manteau est détruit, elle entre dans un état de rage et montre une grande agilité pour sa taille. Elle posède également un mode "Furie" qui la met dans un état de "rage" constante,pendant la traque elle s'active quand l'armure de la kulve Alpha suprême est (presque) complétement briser plusieurs fois avant la phase finale du combat, tandis qu'en rang maître elle rentre directement en Furie dès qu'elle est enragé dans la dernière zone.

Habitats Modifier

La Kulve Taroth se terre dans les profondeurs des cavernes d'El Dorado, formées par la rivière éternelle et les nombreux minéraux accumulés par cette dernière au cours des années.

Apparaît dans Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Kulve Taroth Icon Un dragon ancien protégé par un manteau de métal étincelant qui change à chaque apparition, d'où la nécessité de mener des enquêtes approfondies.

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier

  • Tous les Kulve Taroth qui ont pu être observés jusqu'à aujourd'hui sont, sans exception, des femelles.
  • Plutôt que de cracher un jet de lave ou simplement du feu, la Kulve Taroth semble quant à elle expulser un jet d'air à très haute température, ce qui a pour effet de faire fondre la roche environnante.
  • Le monstre sera affronté au cours d'une traque entre 16 chasseurs (en rang Expert), dont l'objectif est de seulement couper ses cornes pour l'étude du monstre.
  • Chaque session de 16 chasseurs sera divisé en 4 groupes de 4 chasseurs qui chasseront le monstres en parallèles avec les 3 autres groupes.
  • Elle peut cependant être tuée lors d'une quête événement de Rang Maître, au cours de la quelle vous serez, cette fois, seulement 4 joueurs à l'affronter.
  • Lorsqu'elle est en mode furie, sont torse se met a briller, il est a noté que cette brillance est plus prononcé sur la version maitre que sur l'alpha suprême de rang expert.
  • C'est aussi le seul monstre avec le Zorah Magdaros a ne pas pouvoir être tué, mais seulement repoussé (avant iceborne).

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez-vous ce monstre ? (Kulve Taroth)
 
247
 
48
 
5
 
4

À quel point ce monstre est difficile ? (Kulve Taroth)
 
69
 
151
 
8
 
9

Source
Modifier