FANDOM

Menu de navigation – Kirin Empereur de la Foudre
Liste des monstres

Le Kirin Empereur de la Foudre est une variante du Kirin, introduite dans Monster Hunter Explore.

Description Modifier

Le Kirin Empereur de la Foudre ressemble globalement au Kirin normal. Il est cependant plus grand que son homologue. Son corps est coloré de plusieurs nuances de dorés, sa corne est dans les tons cuivrés et sa crinière est d'un gris pâle et de plusieurs nuances de jaunes. Son aura est aussi de couleur or.

HabitatModifier

Le Kirin Empereur de la Foudre n'a été vu que'à la Tour 3.

CapacitésModifier

Le Kirin Empereur de la Foudre possède des attaques plus rapides et plus puissantes que le Kirin normal, et ses éclairs se déplacent plus rapidement. Le Kirin Empereur de la Foudre peut invoquer des éclairs dorées qui frapperont le sol à très grande vitesse à plusieurs endroits. Comme son homologue, le Kirin Empereur de la Foudre peut cibler des endroits précis avec sa foudre, invoquer plusieurs éclairs autour de lui dans un large rayon, bien plus grand que celui du Kirin normal, et peut invoquer une ligne d'éclair quand il charge vers les chasseurs. Sa peau peut également dévier certaines attaques et les munitions.

ApparitionsModifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
None Logo-MHXR JP (2015) Logo-MHXR JP (2015)
Opus principaux
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Explore
MHXR-Thunder Emperor Kirin Icon  ?

RemarqueModifier