Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 633
pages
Menu de navigation – Kirin Oroshi
Liste des monstres
ItemIcon006 Remarque:

Information dans le jeu[]

MH4-Kirin Subspecies Icon

Peu de témoignages fiables attestent de l’existence de ces créatures furtives. Selon les rares rapports disponibles, la température chute lorsqu'elles apparaissent et l'humidité de l'air gèle spontanément.

Taxonomie[]

Ordre : Dragons anciens - Sous-ordre : "Bête fantôme" - Famille : Kirin

Le Kirin Oroshi est une sous-espèce du Kirin, récemment découverte. Des rumeurs courent sur le fait que ce monstre soit en réalité une mutation génétique.

Habitats[]

Le Kirin Oroshi peut se trouver dans le Bois éternel ou la Tour.

Écosystème[]

De par les rares interactions avec les autres espèces, son écosystème n'a pas été encore découvert. Il est cependant peu probable qu'il partage les mêmes prédateurs que son cousin électrique éloigné qu'est le Kirin.

Morphologie[]

Le Kirin Oroshi est capable de manier de l'air froid, lui permettant de geler l'air tout autour de lui. En gelant les alentours, ce dragon ancien est capable d'invoquer des piques de glaces pour se défendre. Quelques-uns peuvent même créer des nuages glacials, recouvrant alors les attaquants de neige. Cette capacité vient de sa corne qui peut baisser la température des environs. Le Kirin Oroshi, maniant la glace, arbore désormais une robe de couleur plus sombre, d'un bleu marine assez profond, des couleurs opposées aux tons très clairs du Kirin.

Comportement[]

Le Kirin Oroshi est aussi agressif que son cousin bleuté. On raconte qu'il est capable de geler des royaumes entiers en une seule nuit.

Advertisement