Menu de navigation / Khezu Zénith :

Le Khezu Zénith est la version Zénith du Khezu, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Zenith Khezu Render 001

ApparitionsModifier

Apparitions chronologiques
1ère apparition US / EU : 1ère apparition JP : Dernière apparition :
- Logo-MHF-Z (2016) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier Z
62x62px (?)

NotesModifier

  • Le Khezu Zenith inflige le nouveaux statut de Status Effect-Super Thunderblight Frontier Icon Super Fléau-Foudre.
  • Le "Super fléau foudre" n'a aucun effet particulier la première application, mais si vous essuyez une attaque électrique alors que vous ne vous êtes pas débarrassé du Super fléau-foudre, vous ferez une "attaque cardiaque".
  • L'attaque cardiaque signifie la mort instantanée en solo, mais en multi, un joueur peut venir vous faire un massage cardiaque pour vous éviter de mourir. Il aura quelques secondes pour ça.
  • Il faut au minimum 55 de résistance à la foudre pour résister au "Super Fléau-Foudre".
  • A partir du GR400, le Khezu Zenith gagne une nouvelle attaque "grab" : Il va rapidement balayer la zone face à lui avec sa tête et quiconque se trouvant dans la zone d'effet sera avalé et tué sur le coup, sans aucun moyen d'y échapper (même le ticket de résurrection ne fonctionne pas). C'est pourquoi il est recommandé, à partir de ce niveau, de ne JAMAIS rester devant lui.
  • Sa tête peut être cassée et donnera l'item correspondant au niveau en reward à 100%. Les armes Zenith ont droit à un bonus de dégâts pour aider à la casser plus vite.
  • Sa tête, son dos, ses pattes et ses ailes peuvent êtres cassées.
  • Son cri est au quatrième niveau de puissance, "l'Hyper-cri", introduit par le Guanzorumu. Il le perdra cependant lorsque sa tête sera cassée.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .