FANDOM

Menu de navigation / Jyuratodus :

Le Jyuratodus est une Wyverne aquatique, cousin du Lavasioth. Il apparait pour la première fois dans Monster Hunter: World.

MHW-Jyuratodus Render 001

Physiologie Modifier

Le Jyuratodus ressemble beaucoup au Lavasioth avec lequel il partage la même morphologie. Cependant, au contraire de son cousin, au lieu d'être couvert de lave séchée, le Jyuratodus est constamment recouvert d'une couche de boue qui amortira la plupart des impacts physiques qui lui sont portés.

Comportement Modifier

Le Jyuratodus n'est pas particulièrement agressif mais n'hésitera pas à attaquer les indésirables intrus pouvant constituer une menace pour lui. Il s'en prendra ainsi volontiers à un Barroth un peu trop curieux.

Habitats Modifier

Le Jyuratodus se complaît dans les lacs de boue du Désert des termites.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Jyuratodus Icon Wyverne aquatique vivant dans les marécages du Désert des termites, le Jyuratodus utilise la boue pour capturer ses proies. Il est connu pour se disputer le territoire avec le Barroth.
Niveau de menace (危険度): -

Thème(s) Modifier

Cliquer pour écouterJyuratodus

Remarques Modifier

  • Si un Barroth s'incruste dans son territoire, il surgira alors sur lui pour l'étrangler comme un serpent.
  • Ses faiblesses élémentaires s'alternent si il est recouvert de boue : il est immunisé à la foudre et faible à l'eau si il est barbouillé et vice-versa.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Jyuratodus)
 
27
 
99
 
49
 
92

A quel point ce monstre est-il difficile ? (Jyuratodus)
 
0
 
6
 
89
 
58