FANDOM

Menu de Navigation / Jagras :
Retour page générale sur les monstres

Les Jagras sont de petits monstres apparus pour la première fois dans Monster Hunter: World. MHW-Jagras Render 001

Physiologie Modifier

Les Jagras sont de petits monstres très vifs et quadrupèdes ressamblant grandement à des iguanes. Ils ont un corps de couleur verte avec des rayures horizontales jaunes et une tête de la même couleur. Ils possèdent aussi des épines sur leur dos.

Comportement Modifier

Les Jagras ont un fort esprit de solidarité, et sont également dirigés par un alpha, le Grand Jagras. Ils vivent donc en meute afin de combler le terrible défaut qu'est leur faiblesse lors de situation individuelle.Cependant, si un monstre plus imposant est en position de faiblesse (renversé par un chasseur...), les Jagras n'hesiteront pas a attaquer le monstre a plusieurs.

Il a été aperçu plusieurs comportements chez le Jagras, comme par exemple des déplacements en trio à travers la Forêt ancienne, ou bien leur grande agilité à grimper aux arbres afin d'augmenter leur sécurité en cas de situations dangereuses.

A la fois proies et prédateurs, les Jagras ont un comportement très vif et sont donc aux aguets en permanence. Ils possèdent cependant un très bon flair, mais également la possibilité de se dresser sur leur deux pattes, augmentant donc leur " niveau " de vigilance.

Habitats Modifier

Les Jagras peuplent la Forêt ancienne.

Apparitions Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Jagras Icon (?)
Niveau de menace (危険度): -

Thème(s) Modifier

Dans Monster Hunter: World , les petits monstres ont un thème musical.

Cliquer pour écouter Jagras

Remarques Modifier

  • Le Jagras peut grimper aux arbres et manger un morceau de viande régurgité par l'Alpha, à savoir, le Grand Jagras.