FANDOM

Menu de navigation / Iodrome :

MH1, MHF1, MHG, MH2, MHF2, MHFUModifier

Attaque sautée Aucun élément
Mode Normal

Le Iodrome bondit en l'air vers le chasseur et essaye de le frapper de tout son corps. Cette attaque est principalement vers l'avant, bien qu'elle puisse être légèrement orientée. C'est une attaque rapide, qui peut couvrir une grande distance en très peu de temps.

Mode Rage
Rien de particulier.
Manoeuvres évasives

Si besoin, bloquer; sinon, rouler/se déplacer en dehors de l'attaque. La meilleure manière de l'éviter est de ne pas être placé devant le Iodrome à courte/moyenne distance.

Morsure Aucun élément
Mode Normal

Le Iodrome tentera rapidement de mordre le chasseur, sans se déplacer.

Mode Rage
Rien de particulier.
Manoeuvres évasives

Bloquer/Esquiver si besoin; rester à petite distance de la tête du Iodrome asure d'éviter des dommages.

Morsure puissante Aucun élément
Mode Normal

Le Iodrome fait un pas en arrière, levant tête et griffes, puis avance en mordant. Peut être suivie d'une morsure normale.

Mode Rage
Rien de particulier.
Manoeuvre évasive

Bloquer si cela est nécessaire, ou rouler en-dehors. Eviter d'être devant le Iodrome assure d'éviter les dommages.

Crachat de Poison Poison infligé
Mode Normal

Le Iodrome crache une boule violette sur le chasseur, infligeant le statut poison au contact.

Mode Rage
Rien de particulier
Manoeuvres évasives

Bloquer/esquiver si besoin. Ne pas rester devant le Iodrome à courte/moyenne distance assure de ne pas être touché.

Saut Aucun élément
Mode Normal

Le Iodrome saute sur l'arrière ou ses côtés, évitant ainsi les attaques. Répétables plusieurs fois à la suite.

Mode Rage
Rien de particulier
Manoeuvres évasives

N/A

Vigie Aucun élément
Mode Normal

Le Iodrome se tient debout, regardant autour de lui. Il est alors vulnérable pour quelques secondes, permettant les attaques sans riposter.

Mode Rage
Rien de particulier
Evasive Maneuver

N/A